Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous passez combien de temps dans la salle de bain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tizisweet

    Elles n'ont pas de cheveux lisses...

    les femmes asiatiques, indiennes, arabes... si!


    je trouve ça drôlement triste que tu mises énormément sur le physique... Une femme qui se plait va attirer plus d'hommes qu'une femme qui ne dégage aucune confiance en elle. C'est dommage... J'suis sûre que ton côté spontané, franc, et parfois niya ferait un ravage de fou rire auprès de la gente masculine
    le physique compte, ce n'est pas tout, mais il y a un minimum
    surtout pour une première rencontre

    momo

    alors arretes d'ameliorer...........ca doit etre ca!
    mdr
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      Koukou

      Si ils sont secs et reches , raison de plus pr ne plus faire de brush !!! Laisse les respirer , fais des bains de huile . Et tu sais ! Plus on fait de brush , plus on casse la boucle naturel de ton cheveux
      je fais des bains d'huile, exfoliation du cuir chevelu, massage du cuir chevelu, je laisse le bain d'huile toute une nuit, ensuite je lave mes cheveux à l'eau froide, j'applique masque mèche par mèche, je laisse poser au moins 45 min, voire plus, après je rince, je mets deux serums....
      je dors sur un oreiller en soie pour que les cheveux s'abiment pas, je bois des compléments alimentaires à base de keratin... je fais tout ce qu'il est possible de faire sincèrement
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        je dors sur un oreiller en soie pour que les cheveux s'abiment pas...
        jette l'oreiller aussi..........

        t'aurrais pas un ancien drap en soie des fois???????chui preneuse!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Derniere questio ! Le brush t en fait cbien par semain ?

          Commentaire


          • #35
            Le brush t en fait cbien par semain ?
            3/jour!!!!!!!!!!!arretes koukou..........tu lui fais du mal!

            j'te coupe les cheveux maya si tu veux!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Koukou

              à peu près tous les deux-trois jours environ
              dès que je les lave

              momo

              jette l'oreiller aussi..........

              t'aurrais pas un ancien drap en soie des fois???????chui preneuse!
              non je n'ai pas, pourquoi un ancien drap?

              j'te coupe les cheveux maya si tu veux!
              ah non! lol
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                zé zamais dormi dans un drap en soie...........:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  en fait je sais que je passe trop de temps dans la salle de bain (douche, crème, brushing, maquillage, tout compris).
                  et là je me vois contrainte de faire mon brushing pendant au moins une heure enfermée bien sûr dans la salle de bain...
                  mais franchement vous les garçons vous en pensez quoi?


                  moi je pense que t'as pas une peau mais une tôle...contactes un mécanicien agrée.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi j'ai pensé au pire?

                    Commentaire


                    • #40
                      Saha ftourkoum

                      Coucou Maya
                      Saha ftourek
                      et vous les filles? vous passez combien de temps dans la salle de bain?
                      Pour te dire vrai, beaucoup trop de temps aux dires de ma famille qui attend bien souvent derrière moi leur tour....
                      Mais bon il faut ce qu'il faut , ....Douche, sécher les cheveux, se maquiller, s'habiller, et.. et...et...
                      Je prends mon temps ,

                      (au moins plus de 30mn)
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #41
                        Je prends du temps egalement !!mais contrairement a toi je ne mise pas tout sur le physique je suis d'accord avec toi pour dire que l'image que tu donnes est importante j'aime bien prendre soin de ma ptite personne mais si un homme te juge que sur ton physique cela n'est pas agréable !!!

                        Si tu rencontres ton prince charmant (Inchallah tu le rencontreras bientot) je te conseillerai d'en parler avec lui pour le brushing si votre relation aboutira au mariage il saura tot ou tard que tu mises tt sur ça donc autant en parler tu en seras plus rassurée ..........puis aprés ton mariage et avec la venue de gosses tu auras moin de temps pour toi donc profites tant que tu peux
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #42
                          en fait je sais que je passe trop de temps dans la salle de bain (douche, crème, brushing, maquillage, tout compris).
                          et 1h rien que pour le brushing !!! le tout ça doit faire quoi.. 3h ?

                          c'est pas du maquillage, c'est des effets spéciaux que tu prépares dans ta salle de bain !! du gros oeuvre, du BTP.. le chantier du siècle.. tu pourrais même passer dans national geographic !!
                          ton futur mari (si t'en trouve un) aura une attaque en te voyant au réveil .. meskine

                          Commentaire


                          • #43
                            hahahahaha punaise quel fou rire !!!

                            alors moi c'est tout le contraire , je me montre le plus moche possible avec mes cheveux en pétard et même pas aimable le plus rapidement possible et j'attends la réaction test ...

                            soit il grimace et là , mentalement il est grillé et je l'éloigne
                            soit il ne voit rien et je sais qu'il a déjà le regard de l'amour

                            comme dans schrek


                            ceci dit ,j'adore les crèmes et tout le bazar

                            Commentaire


                            • #44
                              et 1h rien que pour le brushing !!! le tout ça doit faire quoi.. 3h ?

                              c'est pas du maquillage, c'est des effets spéciaux que tu prépares dans ta salle de bain !! du gros oeuvre, du BTP.. le chantier du siècle.. tu pourrais même passer dans national geographic !!
                              ton futur mari (si t'en trouve un) aura une attaque en te voyant au réveil .. meskine
                              dans ce cas, je me réveillerais avant lui pour me préparer lol

                              effets spéciaux... baada! lol
                              je mets autant de temps le matin que le soir, et c'est pas le maquillage qui me prend du temps
                              bref je vais pas rentrer dans les détails, mais j'applique beaucoup de soins et je les masse, donc ça prend un peu de temps


                              Janelle

                              hahahahaha punaise quel fou rire !!!

                              alors moi c'est tout le contraire , je me montre le plus moche possible avec mes cheveux en pétard et même pas aimable le plus rapidement possible et j'attends la réaction test ...

                              soit il grimace et là , mentalement il est grillé et je l'éloigne
                              soit il ne voit rien et je sais qu'il a déjà le regard de l'amour

                              comme dans schrek


                              ceci dit ,j'adore les crèmes et tout le bazar
                              mdr

                              mais en même temps pour moi, être belle, avoir une belle présentation, une belle peau... je ne sais pas comment dire, c'est aussi une forme de politesse, je veux dire
                              je ne juge pas les gens sur leur apparence, mais une personne homme ou femme, qui prend soin de lui un minimum, offre une apparence propre... ça donne plus envie de lui parler que quelqu'un tout débraillé...


                              Nuit Bleue

                              Pour te dire vrai, beaucoup trop de temps aux dires de ma famille qui attend bien souvent derrière moi leur tour....
                              Mais bon il faut ce qu'il faut , ....Douche, sécher les cheveux, se maquiller, s'habiller, et.. et...et...
                              Je prends mon temps ,

                              (au moins plus de 30mn)
                              merci

                              voilà il faut ce qu'il faut


                              Kokota

                              Je prends du temps egalement !!mais contrairement a toi je ne mise pas tout sur le physique je suis d'accord avec toi pour dire que l'image que tu donnes est importante j'aime bien prendre soin de ma ptite personne mais si un homme te juge que sur ton physique cela n'est pas agréable !!!

                              Si tu rencontres ton prince charmant (Inchallah tu le rencontreras bientot) je te conseillerai d'en parler avec lui pour le brushing si votre relation aboutira au mariage il saura tot ou tard que tu mises tt sur ça donc autant en parler tu en seras plus rassurée ..........puis aprés ton mariage et avec la venue de gosses tu auras moin de temps pour toi donc profites tant que tu peux
                              merci

                              je ne mise pas tout sur le physique, mais c'est important

                              lui parler de brushing? lol
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #45
                                mais franchement vous les garçons vous en pensez quoi?
                                ch'crois qu'chuis z'amoureux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X