Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous passez combien de temps dans la salle de bain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    MAYA

    c'est valable pour faire une conversation superficielle de salon mais pas pour rencontrer l'homme qui partagera ta vie .

    ET puis entre être apprêtée et être débraillée , il y a l'équilibre du milieu .

    Commentaire


    • #47
      ch'crois qu'chuis z'amoureux
      non mais sérieusement, vous aimez les filles qui passent une heure à faire leur brushing?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Myst
        du gros oeuvre, du BTP.. le chantier du siècle.. tu pourrais même passer dans national geographic !!


        ton futur mari (si t'en trouve un) aura une attaque en te voyant au réveil .. meskine
        Tu parle de toi à la 3ème personne? Hchem MyMy?

        Commentaire


        • #49
          non mais toi tu est unique Maya

          on s'mariager quand dit moi

          Commentaire


          • #50
            Je trouve normal qu'une femme passe bcp de temps en salle de bain.
            On aime la perfection tt en évitant lebhadl .

            je viens d'avoir un bb
            une fille un ange
            hmdl


            Commentaire


            • #51
              Tu parle de toi à la 3ème personne? Hchem MyMy?
              lol même si c'était moi, je changerais d'avis à la lecture de ce topic

              Commentaire


              • #52
                Je l'ai vue, walah qu'elle est belle et ses cheveux sont beaux je ne comprends pas pourquoi elle se dénigre de cette façon

                Nechri BBaTTa patiss'ri w bouqi nouar 3mal 3la Rabi?

                Commentaire


                • #53
                  Je l'ai vue, walah qu'elle est belle et ses cheveux sont beaux je ne comprends pas pourquoi elle se dénigre de cette façon
                  Oui tu l'as vu "après" la fin du chantier .. mais qu'en est-il de l'"avant"... question légitime hein

                  Commentaire


                  • #54
                    Maya, bonsoir

                    bon désolée pour mes questions idiotes
                    non du tout, elle est tout à fait pertinente.

                    mais franchement vous les garçons vous en pensez quoi?
                    stratégie perdante, qui consiste à perdre son temps à ressemble à un standard de beauté, unique, basé sur les cheveux lisse alors qu'il a divers autres styles beaux, notamment avec les cheveux bouclés. Je préfère largement une fille qui ne perd pas autant de temps dans la salle de bain et garder ses cheveux tels qu'ils sont, on apprécie ou pas une personne dans son ensemble et non une sorte de coiffure, ...

                    Pour moi, il n'y a pas photo, je refuse carrément les esclaves de la salle de bain.

                    2 h par jour multiplié par 365 multiplié par 100 ans égale cela fait une éternité de temps perdu.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne sais pas...Lkhlaye3

                      Commentaire


                      • #56
                        Maya, une fois mariee, fais une coupe courte, c'est joli, et facile a entretenir..

                        Commentaire


                        • #57
                          Termi fiha 3la rass'ha Ennis... T'imagines coupe courte avec des cheveux pareils? mmdddrr ça va donner une pyramide tout court!

                          Commentaire


                          • #58
                            T'imagines coupe courte avec des cheveux pareils? mmdddrr ça va donner une pyramide tout court!
                            Style ,genre les jacksons five
                            Moi je dépasse jamais 15 mn dans la salle de bain !c'est louche :22:

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour

                              T'imagines coupe courte avec des cheveux pareils? mmdddrr ça va donner une pyramide tout court!
                              Mdrrr, non elle fera brushing mais ca prendra moins de temps

                              Commentaire


                              • #60
                                qu'en réalité, je n'ai pas les cheveux raides
                                Essayes le lissage bresilien a la Keratine, ca fait des miracles a ce qu'il parait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X