Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleures de Matoub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bel-court

Quelqu'un m'avait dit il y'avait aussi des frères de la même famille qui sont tombés je lui avais dit ils sont tous frères, et on est tous et toutes frères et soeurs.. ...
    Oui tous frères et sœurs d'une même Nation nommée" Algérie" !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Commentaire

la vidéo de sofkah est pas mal aussi , j'aime cette chanson

Commentaire

Une chanson en hommage à BOUDIAF qui me déchire les tripes.

« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

SAlam saha ramdanekoum,

rebi yahdina, j'étais un fan de matoub, et a cause de cette chanson notament que je l'écoute plus et je l'aime plus, Rebi est meilleur que lui

je ne sais si vous écoutez les paroles en l'écoutant ou pas,

comment on peut continuer a aimé un humain qui dit dans cette chanson même "Oh Dieu descend qu'on fasse un procès"

hamdoulah j'avais matoub dans le sang et je m'en suis guéri de ça rien n'égale l'amour d'Allah et que Dieu nous en préserve de ce genre de chavirement

Rebi yahdina Ajmaine,

Commentaire

Boussad
              Épargne nous de tes critiques inutiles stp... on te comprend et tu es libre mais là majorité n'est pas de ton avis.. le problème comme toujours TU NE VAS PAS NOUS COMPRENDRE--- JE T'ASSURE

Sinon un plaisir de réecouter les chansons postées par chacun ici, voici une autre de ses plus belles:

Pas à la tique ..

Commentaire

un chef-d’œuvre musical entre autres

Anef-iyi ad rugh
                Santa Barara

Commentaire

A lhif
                  Santa Barara

Commentaire

Intellectuellement Matoub était un homme simple, mais niveau poésies et puissances des mots pour donner un sens à ses chansons, il était un génie,
                    ...Il savait chanter l'amour aussi...L'une des plus belles chansons d'amour avec des paroles très émouvantes du Rebelle Matoub avec Traduction en Français ....(Ini-y-i-d kan (l'ogresse de ma vie)

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Voici une de mes chanson préféree de Lounes :

Nezga

Commentaire

Merci Velvet pour la première chanson cela fait trés longtemps que je ne l'ai pas écoutée.. impossible de ne pas écouter toutes vos chansons postées
                        Pas à la tique ..

Commentaire

De la part de Kokota

Kokota je poste ca de ta part

M/SR

Commentaire

Merci Nuit bleu !!!
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Merci Nuit bleu !!!
                              De rien Kokota avec plaisir
                              M/SR

Commentaire

Nuits bleu, tu as posté tiɣri N tağğalt ... la même que j'ai posté en haut

Trouve nous celle où il disait " Izem ad awtul assagi i t-yernan" magnifique chanson mais je l'ai pas trouvé..
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X