Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce qui vous fait « flipper » lorsque on parle de mariage !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu’est ce qui vous fait « flipper » lorsque on parle de mariage !?

Qu’est ce qui fait flipper les filles lorsqu’on évoque le sujet du mariage ! quelles sont les raisons qui leur poussent a être si sensible lorsque on parle de mariage ! dans leur tète le mariage est synonyme d’engagement, de vie en couple , de responsabilité , de bébé , de belle famille, de belle mère , de beau-frer c’est n’est pas toujours facile d’imaginer la vie en couple .. alors qu’ on est même pas certain du caractère de notre future mari ( ou future femme en parlant d’un homme ) , on fait des pas comptés, on avance doucement ! on tâtonne , on essaye de peser le pour et le contre, les avantage ( financier entre autre hh ) et les désavantage .. ! on n’est incertain , on sait pas quoi faire , ni quoi dire , on reste perplexe face à cette nouvelle situation , alors on a du mal a accepter le changement , une petite brise peut nous mettre en colère . ! un petit sourir innocent peut nous décontenancer , on est embarrasser par la moindre présence étrangère ! on est très stressé , et super hyper mal à l’aise . !!!!!!!! et dans la plupart des cas on veut se « venger » alors ! on tombe sur celui qui nous semble etre la source du problème au départ « notre futur conjoint » ! parfois on annule tout tellement on est incapable de gérer la chose !

en fin heureusement qu’il ya des moment où on est super confiant vis-à-vis de celle ou celui qui va etre notre compagnon dans la vie ! à ce moment on ne donne pas trop d’importance à ce qui va se passer après ..! parceque on est sür d’une chose : « on s’entend bien avec l’autre » on l’aime ! et déjà le chemin nous parait pas si difficile que ça! , on imagine qu’on va peut être trouver des petit obstacle , des difficultés !!!!!! mais rien de grave .. les difficultés de la vie peuvent même avoir un gout délicieux lorsqu’on les VIE avec quelqu’un qui nous aime ! on ne sent rien ! l’amour est un remède à tout les maux . !

VOUS EN PENSEZ QUOI ?
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Trop prises de têtes

Cette institution doit être révisée et revue de fond en comble.

Et au fait, les deux parties flippent en général. Et il y a de quoi !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

c'est vrai que c'est lourd.
      ca devrait etre à temps partiel
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

el dheb ......el djhaz ....etc ...toute ces connerie signe avant coureurs que le mariage ...c'est une grosse connerie
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

la liberté "restreinte", "surveillée", "conditionnelle"...

Rien ne me fait plus flipper que ça...
          Perdre ce pouvoir de se dire "ce week end je pars avec des ami(e)s faire un tour"...Je pars une semaine en vacance...Ou tout simplement, mettre mes pompes et aller me balader sans prévenir personne...

C'est ça qui me fait le plus flipper. Et j'ai bien raison.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Perdre ce pouvoir de se dire "ce week end je pars avec des ami(e)s faire un tour"...Je pars une semaine en vacance...Ou tout simplement, mettre mes pompes et aller me balader sans prévenir personne...
            tizi...tous ça peut ce faire a deux et ça peut etre encore meilleurs
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

que dalle ! mais il n'y a pas de liberté restreinte de quoique ce soit dans un mariage sauf si on accepte ça !!!

LA seule crainte possible c'est de se dire que peut être on ne le connait pas assez bien et qu'il peut s'avérer être un babouin avec les ans et qu'il croii que puisqu'on est maqué avec , on lui appartient
              mais même pas en rêve !
              ou le gars il se révèle être une tapette qui fuit au moindre problème même pas capable d'assurer quand ça ne va pas bien

c'est pour ça qu'il faut voir ces choses là AVANT !

Commentaire

tizi...tous ça peut ce faire a deux et ça peut etre encore meilleurs
                réponse typique qui me fait encore plus flipper:22::22:

Justement, c'est le fait de se dire que ces choses là, que je fais seule, j'aurais envie à un moment de pouvoir le faire seule à nouveau. Le fait de me dire que ça me sera difficile, et il ne faut pas se leurrer, va expliquer à un algérien que sa femme peut partir en week end sans prévenir, s'il te dit "ui sans problème", c'est que... c'est que... je ne sais pas, ce serait pas normal.

Faire ces choses là à deux, wouhouuu, c'est génial, mais le jour où j'ai envie de sortir sans rien dire...Ca le sera moins.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ou le gars il se révèle être une tapette qui fuit au moindre problème même pas capable d'assurer quand ça ne va pas bien
                  c'est juste un petit coup de barre...trop de stresse au boulot c'est tous....ça arrive a tous le monde ......une semaine de vac...et ça sera le feu d'artifice...

Commentaire

Tizi

toi, tu es faite pour le célibat ou au plus, le mariage un jour sur deux héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

meuh non !!! tu te rends tellement insupportable que c'est lui qui va te demander de te prendre un week end de décompression

Commentaire

Janelle on parle de mariage à l'Algérienne. pas celui de la tchitchi héhéhé

Commentaire

Faire ces choses là à deux, wouhouuu, c'est génial, mais le jour où j'ai envie de sortir sans rien dire...Ca le sera moins.
                          tu sais des maris a qui tu dit " hey ce soir je sore avec une copine ...je te laisse avec ta championne league ..n'oublie pas de coucher les petits" ça existe ...ce n'est pas qu'un mythe de film

Commentaire

@ track
                            à quoi tu penses en fait ?

je ne parlais pas de coup de barre moi

Commentaire

@ track
                              à quoi tu penses en fait ?

je ne parlais pas de coup de barre moi
                              moi ...heu a rien...de toute façon...ça ne m'arrive jamais moi...yo

Commentaire

Chargement...
                              X