Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce qui vous fait « flipper » lorsque on parle de mariage !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ bachi
    c'est qui la tchitchi ?

Commentaire

Tizi

toi, tu es faite pour le célibat ou au plus, le mariage un jour sur deux héhéhé

janelle
      c'est vrai que ... au vu de mon caractère, c'est plus lui qui aurait besoin de vacance de temps à autres...
      Je pars du principe qu'on se doit d'avoir un "espace", un "temps" quelque chose, une activité que l'on ne partage pas avec son conjoint(e) pour ne pas étouffer au sein du couple. Le fait de partir un jour ou deux, comme ça, faire une petite coupure me paraît être un bon compromis !

traks

j'en connais pas des mecs comme ça... En tout cas, aucun de ceux que je connais ne s'appelle Mahmoud, Arezki, Mohamed ou Rezzak...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Janelle

La tchitchi, c'est une catégorie d'Algériens qui se croient Européens héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce qui me ferait le plus flipper c'est de m'apercevoir tardivement que je me suis gourrée sur toute la ligne a son propos
          Bin quoi ça montre que ce que ça veut montrer le meilleur vient aprés !!!!!
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Tizi,

y a aussi l'amour parfois qui peut faire faire des folies de toi, te faire tout accepter
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

j'en connais pas des mecs comme ça... En tout cas, aucun de ceux que je connais ne s'appelle Mahmoud, Arezki, Mohamed ou Rezzak...
              tizi...tu te prend un sebastien ou raphael...et la tu pourra de temps en temps sortir ...entre copine , et avoir ton petit jardin secret ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

le gars qui ne sait pas où est le bouton du lave linge est dans quelle catégorie ?

Commentaire

Janelle

ca, c'est erguez algérien

Commentaire

Tizi,

y a aussi l'amour parfois qui peut faire faire des folies de toi, te faire tout accepter
                    I've been there before... Mais il y a toujours ce "problème" de liberté qui se pose. Après, je peux faire des concessions, mais faut pas m'étouffer, faut pas que le mec devienne mon porte clé quoi...

traks
                    tizi...tu te prend un sebastien ou raphael...et la tu pourra de temps en temps sortir ...entre copine , et avoir ton petit jardin secret ...
                    Hum...Awah..J'veux quelqu'un avec du caractère. Je fais déjà assez de connerie comme ça, si j'ai pas mon petit algérien qui me recadre de temps en temps, je vais finir sur les trottoirs direct.
                    Je pense que c'est négociable. Une fois tous les...6mois, avoir un week end avec une amie c'est pas la mort "wech"
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

hummm Tizi
                      alors je ne te souhaite pas de tomber amoureuse jusqu'au cou.

Commentaire

C'est assez fort !

Envoyé par TiziSweet
                        [...]si j'ai pas mon petit algérien qui me recadre de temps en temps
                        J'espère que tu n'es pas sérieuse en écrivant ça !

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

on ne reste pas longtemps amoureux si on ne se sent pas libre de sa vie dans son couple

tchitchi ou pas tchitchi

Commentaire

Hum...Awah..J'veux quelqu'un avec du caractère. Je fais déjà assez de connerie comme ça, si j'ai pas mon petit algérien qui me recadre de temps en temps, je vais finir sur les trottoirs direct.
                            Je pense que c'est négociable. Une fois tous les...6mois, avoir un week end avec une amie c'est pas la mort "wech"

donc ...tu voudrais un en kit , c'est ça ?? genre ...la téte d'un raphael avec la mentalité d'un sala7 , le cerveau d'un Mathieu et le courage d'un suédois ......bon , comment te dire ça sans te faire perdre espoire.....hummm....adopte un gat ça serai mieux ...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Janelle

oui mais quand on est marié, c'est trop tard. Le sens de responsabilité et de l'engagement prennent le dessus. surtout s'il y a des mioches
                              Dernière modification par Bachi, 12 août 2012, 22h58.

Commentaire

on ne reste pas longtemps amoureux si on ne se sent pas libre de sa vie dans son couple

tchitchi ou pas tchitchi
                                c'est pour ca qu'il faut prendre le temps de se frequenter et de se connaitre avant de faire le saut...et encore !!!

Commentaire

Chargement...
                                X