Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bel-court

    T’inquiète
    il viendra le jour ou ca tournera comme en Hollande
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • paprickaa ce nom me dit qque chose!!!!

      Commentaire


      • paprickaa ce nom me dit qque chose!!!!
        c'est drôle, parce que moi Odinsson ça m'dit rien

        Commentaire


        • @ Kems

          oui c'est vrai mais pourquoi le ferait ils puisque leur langue passe partout ?

          ps : y'm'plait le petit âne

          Commentaire


          • Perso
            tant que des Janelles existe encore en France , je continue et continuerai à kiffer la France
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • une certaine arrogance parfois me met mal à l'aise
              c'est quoi sa source, je me le demande

              Commentaire


              • [QUOTE]Tu as compris le contraire, c'est les Français qui pensent que les Scandinaves sont racistes envers eux[/QUOTE]

                Première nouvelle , en général ils adorent venir bronzer sur les plages du sud surtout les hollandais jamais entendu de racisme anti français , de la même manière les britanniques aiment bien dire qu'ils nous haïssent mais ce sont les premiers à s’installer en France par contre les américains je veux bien le croire surtout chez les rednecks

                Commentaire


                • Janelle

                  oui c'est vrai mais pourquoi le ferait ils puisque leur langue passe partout ?
                  En Algerie par exemple
                  la langue anglaise c'est pas trop ca



                  Ps : il te passe le bonjour
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • paprickaa pcq odinson c un pseudo mon prénom c stéphen

                    Commentaire


                    • Bachi

                      aucune source c'est la sécheresse et en plus en ramadan...
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • paprickaa pcq odinson c un pseudo mon prénom c stéphen
                        Non bien sur, moi aussi Paprickaa c'est un pseudo

                        Commentaire


                        • stephen

                          tu veux rencontrer une française d'origine algérienne ou une algérienne sans origine...car si c'est le cas ne tourne pas autour du pot il y a assez de damoiselles ici pour que tu puisses les draguer mais attention ce sont des rebelles fini la femme qui ferme sa gueule, maintenant elle mord et sait ce qu'elle veut...entre nous réfléchi bien avant de te lancer dans une aventure va faire faire un bon koh lanta
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • @PAPRICKAA tu suggéres que je suis un idiot hahahahaaha lol ok sur le coup tu n'as pas tors

                            Commentaire


                            • LILLY g une gf et puis il n y pas plus féministe que moi je suis pour l’égalité homme femme , je ne suis pas un macho disons que certaines fois je sais l'être!

                              Commentaire


                              • @ BACHI

                                je ne sais pas ......
                                j'ai peut être une exemple ...
                                il y a une 20 aine d'année ,je me suis mise à apprendre l'espagnol avec des amis pour visiter l’Espagne
                                j'aime bien apprendre un peu la langue du pays que je visite même si c'est pour dire juste merci ou au revoir (je le fais toujours ça meparait normal et une marque de respect)
                                bon ...
                                là l'espagnol c'était à fond,je voulais vraiment bien le parler vu que j'avais de nouveau amis espagnols
                                donc avec mes amis ,nous visitons un monument au alentour de Madrid et notre guide parlait lefrançais ...
                                mes amis et moi nous voulions absolument parler notre espagnol car c'était un bon exercice de mise en pratique ...
                                évidemment nous faisions des phrases avec pleins de fautes,nous cherchions nos mots ... en plus nous voulions échanger sur ce qu'on avait appris , notre " savoirs" tout neuf sur la ville ...

                                et bien ,j'ai été surprise par la réaction de la guide qui nous a dit que les français croyaient tout savoirs, et qu'ils étaient arrogants etc ...

                                cela m'a surprise car nous n'étions pas là pour nous croire " supérieur " ou je ne sais quoi mais juste pour se mettre dans le bain linguistique
                                c'est là que j'ai compris l'effet frenchie à l'étranger...
                                ça m'a vexé,je l'avoue...parceque j'avais trouvé que c'était du préjugé pour cequi nous concernait ...
                                mais si la guide a réagit comme ça, c'est probabLement qu'on a dû avoir un mot ou une réaction blessante aussi ...
                                mais je ne me suis pas rendue compte...

                                donc je crois qu'il y a pour moitié beaucoup de maladresse

                                pour l'autre moitié ......
                                hummm ..........
                                bin quoi ???? la FRANCE N'est pas le centre du monde ???????
                                ça alors !!!!....

                                certainement les reliquats caduque du siècle des lumières ... mais bon ... c'était l'éclairage à la bougie à l'époque ,faut pas charrier
                                je crois , oui,que cela laisse des traces sociétales comme un esprit ambiant qui perdure
                                en tous les cas c'est flagrant dans certains milieux un peu aisés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X