Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Traks : Allahouma Inni sa'ima !

    Commentaire


    • #77
      laccent des tchis heu des chips mince des tchis ...grrrrr...des chtis

      Commentaire


      • #78
        bon alors apres le ramadan alors ...... et entre français , on ce comprend moi et momo , ce si dit , entre moi et toi , je la trouve un peut arrogante et moralisatrice la momo moi ? pas toi ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #79
          je peux dire lol

          un français de souche cela n'existe pratiquement plus... Ou c'est rare...en voie de disparition...
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #80
            jaime bien les gens rigolos et qui se prennent pas au serieux comme momo aussi

            Commentaire


            • #81
              je vous trouve tous trop gentil avec le gauloix qui se prend pour un vicking,allez s'y dites lui ce que vous avez sur le coeur ,toute façon c'est pas comme ça qu'on aura la repentance de la france

              allez s'y parler lui des centaines de fromages qui puent,leurs différents alcool qui leurs servent de digestif et de remontant,des médicaments qu'ils passent leurs temps a ingurgiter,du temps a passer a râler au boulot en voiture au metro....partout ils savent faire que ça,incapable d'apprendre une autre langue,pour eux un etranger con c'est avant tout parce qu'il est etranger ,ils ont colonisé la moitié de l'afrique mais quand t'on leur parle de leurs passé ils disent n'etre pour rienpour l'instant y a que ça qui me vient a l'esrit



              vous inquiétez pas odinsson a l'air d'un type directe et franc
              il aime le dialogue,sinon tu seras tjs le bienvenu en algerie, l'ancien département français

              Commentaire


              • #82
                Ps pas de haine ni d'insultes svp
                ça dénote un certain complexe du colonisateur.

                Commentaire


                • #83
                  quoi j'ai cassé l'ambiance et la fraternité algéro-française?

                  Commentaire


                  • #84
                    Gerboise

                    Rabat-joie vas !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #85
                      un français de souche cela n'existe pratiquement plus... Ou c'est rare...en voie de disparition...
                      pas vrai il en reste 25

                      Commentaire


                      • #86
                        coucou l'imprevisible


                        c'est parce que je me suis intégré,il le fallait,on me trouver trop louche vu que j’étais tjs de bonne humeur pour un naturalisé français

                        Commentaire


                        • #87
                          Ca m'attire chez un francais en Uk son accent, j'aime bien

                          Commentaire


                          • #88
                            Gerboise

                            L'autre ! ça va les chevilles ?

                            @Hello Ennis

                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #89
                              0 kho

                              donc il faut vite les aider à se procréer!!!!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #90
                                Hello impre

                                Joli avatar

                                Saha ramdan lily

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X