Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues & Humour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelle ville est jumelée avec Lisieux ?


    Zagreb
    (car za crev les yeux )
    (j'ai de plus en plus honte)

    Joce : assez d'essais...nucléaires, of course)
    Dernière modification par Absente, 09 juillet 2006, 21h58.

    Commentaire


    • #17
      drôle ....

      Commentaire


      • #18
        Blague

        Que représente une femme enceinte chez les cannibales ?

        KINDER SURPRISE ;-)

        Commentaire


        • #19
          Quelle est la plus petite prison du monde ?

          Le cerveau d' une femme, car il n'y a qu'une seule cellule.


          Sans rancune les NANA's C'est uniquement de l'humour

          Commentaire


          • #20
            Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme
            est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans
            elle.
            Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête,
            alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une
            aspirine et va se coucher.
            Après avoir dormi un peu, la femme de réveille en pleine forme et sans migraine.
            Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu
            soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre
            costume que celui qu'elle avait prévu.
            Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec
            une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très
            lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable
            d'aller.
            Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui susurre à
            l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant
            directement faire l'amour dans une des pièces de la maison.
            L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
            Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande:
            'Alors comment était la fête?'
            Il répond: 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie'
            Elle dit: 'Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!'
            Il répond: 'Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance,
            alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker
            dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et
            lui m'a dit qu'il s'était bien marré'
            ________________________________________
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #21
              La vie n'est pas sympa avec nous, les hommes

              1/ Quand nous naissons, notre mère reçoit les compliments et les fleurs.
              2/ Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et
              l'attention de tous.
              3/ Et quand nous mourons, nos veuves obtiennent l'assurance-vie...

              _________________________________

              Un couple se rend à une exposition de peinture.

              Le mari reste figé devant un tableau représentant une femme nue dont le sexe est caché par une feuille de vigne Au bout d'un long moment sa femme lui demande :

              - Tu attends l'automne ou quoi ??!!

              Commentaire


              • #22
                c'est pas une blague !

                mais un fait réel.

                Un collègue vivant en pleine campagne voit arriver un grosse voiture, genre mercédes noire, devant le perron de sa porte .

                Le gars lui demande :

                " qu'est ce que vous leur faites à vos poules, elles sont énormes "

                lui interloqué

                " mes poules.... ben non... elles sont normales ...."

                "si, si, vous leur faites quelque chose, vous leur donnez des hormones, c'est pas possible ..."

                " ??????"

                " si, vos poules là...." dit -il en désignant un enclos ...

                Mon collégue hilare de répondre...

                " ça ? Mais ce sont des émeux !!!!! "


                donc à rajouter dans les définitions du dico : emeux : poulets aux hormones

                Commentaire


                • #23
                  C'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir.

                  Le lendemain, l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la nouvelle hôtesse blonde.
                  Le commandant qui s'inquiète appelle l'hôtel et demande la chambre de la nouvelle.

                  Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, elle explique qu'il lui est impossible de sortir de la chambre...

                  - Quoi, vous ne pouvez pas sortir de votre chambre? Et pourquoi ça?, demande le commandant.

                  - Eh bien, c'est parce qu'il y a seulement trois portes ici. L'une est la porte de la salle de bains, la deuxième est la porte des toilettes, et sur la troisième, il y a une pancarte "Ne pas déranger"!

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez quand on aime on compte pas je vous en donne quelques unes en plus elles sont toutes vraies et ce sont passées dans des tribunaux :

                    Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
                    R: Oui.
                    Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
                    R: J'ai oublié.
                    Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?

                    Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
                    R: Il a dit : Où suis-je Cathy ?
                    Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
                    R: Mon nom est Susan.

                    Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
                    R: Approximativement au kilomètre 499.
                    Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
                    R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

                    Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?

                    Q: Étiez-vous présent quand votre photo a été prise ?

                    Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre ?

                    Q: Vous a-t-il tué ?

                    Q: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?

                    Q: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?

                    Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?

                    Q: Elle avait trois enfants, vrai ?
                    R: Oui.
                    Q: Combien de garçons ?
                    R: Aucun.
                    Q: Il y avait des filles ?

                    Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ?
                    R: Toutes mes autopsies ont été effectuées sur des morts.

                    Q: Toutes vos réponses doivent être orales. A quelle école êtes-vous allés ?
                    R: Orale.

                    orale ou stéphanie de monaco ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      hors sujet

                      Joce,

                      hors sujet mais dis-moi c'est toi qui te cache derrière la guitare? on se cache comme on peut, d'acoord mais le dos ça se cache plus mnt...



                      Aller une petite blague tte légère:

                      une blonde qui rentre dans un Mc Do elle paie son Big Mc puis, s'approche discrètement de la serveuse et lui dit : il est mignon en plus il a un joli prénom et l'autre il s'appelle comment? la blonde a en fait demandé comment s'appellait l'autre sein.

                      ok ok, elle est nulle ma blague!
                      Dernière modification par achour, 10 juillet 2006, 22h06.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour les adultes,

                        Une cliente téléphone à son gynéco: Docteur, n'aurais-je pas oublié mon slip chez vous?

                        Il va voir et lui dit: Non madame, ce n'est pas chez moi!

                        Elle répond candidement: Ah bon, alors il est sûrement chez mon dentiste, alors!

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors !!!! Aucune envie d'1 peu d'humour


                          Un homme lit le journal et dit à son épouse :

                          - Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000.

                          La femme lui répond :

                          - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.

                          L'homme se retourne vers celle-ci et dit :
                          - Quoi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            achour

                            si c'était moi, j'aurai pris un violoncelle

                            OU MIEUX TIENS .... une contrebasse...


                            et tu n'aurais vu qu'une touffe de cheveux et encore..... OK !

                            et j'ai pas de blague pour ce matin....

                            Commentaire


                            • #29
                              problèmes d'audition

                              finalement, je n'ose pas l'écrire

                              pourtant elle est très drôle

                              Commentaire


                              • #30
                                Arnaque à Carrfour

                                J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au Carrefour Denain et peut vous arriver !

                                Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-Shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

                                Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

                                Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin,elles commencent à faire ......... ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à........( je vous passe les details) avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

                                Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...

                                On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche,encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X