Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues & Humour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est pas mal, il est vrai que dans le sud ouest, a chaque fin de phrase il y a le mot CON ! mais bon c'est comme ca

    Commentaire


    • ]saryta
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • Merci

        En voilà deux courtes

        Une maman moustique prévient ses petits :
        - Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
        - C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé
        la soirée à m'applaudir !
        __________________________________________________ ______

        Deux femmes discutent:
        - Alors, comment va votre bébé?
        - Très bien, il marche depuis deux mois.
        - Eh bien, il doit être loin maintenant !
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • C'est parti pour les Belges!!!

          Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond.


          =============================

          Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise !

          ==============================

          C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

          ==============================

          Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge:
          - Mais qui parle, une fois?!
          - LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!

          =============================


          C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
          - C'est combien dit le conducteur
          - 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
          Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
          - Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • Les anglo saxons ont crée un suffixe pour désigner divers composants informatique. Il s'agit de WARE. Ainsi:
              -hardware: matériel info
              -software: logiciel
              -shareware: logiciel payant etc...

              Les belges ont jugés utile de compléter le vocabulaire informatique, ainsi:

              -Un ensemble d'ecran de veille: un dortware
              -un logiciel anti-virus : un mouchware
              -un logiciel de classement: un tirware
              -un logiciel de copie: un mirware
              -un log. de nettoyage de DD: une baignware
              -un log. de préparation de discourt: un oratware
              -un log. de vote eléctronique: un isolware
              -un log. de compréssion de données: un entonware
              -un log. pour les documents en attentes: un purgatware
              -un log. trés compliqué: un assomware
              -un réseau local d'entreprise: un coulware
              -une réunion des responsables informatique: un tupperware
              -un logiciel de la NASA: un trou n'ware
              -un serveur réseau: un abreuvware
              -la corbeille de windows: le dépotware
              -un jeu pour se défouller: un exutware
              -une encyclopédie PC: saveware
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • Qu'est ce qui est écrit au fond des piscines belges ? n'oubliez pas de remonter.

                ===========================
                Un Hélicoptère s'est écrase dans un cimetière belge. La police a déjà récupéré plus de 300 victimes.


                ===========================
                Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Ministre des Affaires étrangères, Louis Michel et lui demande :
                - "Louis, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre yousine de condoms est hors-service. C'est un disaster !"
                -Allons, George, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
                - Well Louis, j'aurais besoin d'about 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.
                - Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible !
                - Avant de raccrocher, George ajoute: "Les condoms doivent être rouges,bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diameter de 15 cm.
                - Oufff !!! se dit Louis; "Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis" se dit-il !
                - Néanmoins, il appelle l'usine de capotes.
                - Bonjour Durex, ici Louis Michel ! Je voudrais 100 000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu' elles soient bleues, blanches et rouges et il précise les dimensions.
                Le PDG de l'usine s'exclame :
                - "Ouaaah ! Ils sont équipés comme des mammouths ces Americains !?!"
                - Parfait monsieur Michel, je prépare cette commande. Autre chose ?
                - Oui ! sur chaque capote écrivez : " MADE IN BELGIUM. SIZE : SMALL"
                Dernière modification par hben, 27 juillet 2006, 00h31.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • Pourquoi les Belges aiment-ils les vielles maisons? Par ce qu'elles s'éffrites!

                  ==============================

                  Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ? Ils poursuivent leurs études.


                  ==============================

                  C'est un belge qui arrive à Paris et retrouve son cousin qui est en France depuis quelques temps. Ils décident d'aller dans un magasin de musique pour acheter un instrument mais au moment d'entrer le cousin dit :
                  - "Laisse-moi faire, comme je suis en France depuis plus longtemps que toi, je n'ai pas d'accent et le marchand ne saura pas que je suis belge et n'essaiera pas de me rouler"
                  Il entre et demande au marchand :
                  - "Bonjour, c'est combien cet accordéon?"
                  - "Ah vous êtes belge vous" lui répond le marchand. Complètement décontenancé, ne sachant que répondre, le belge sort du magasin.
                  - "Allez laisse-moi faire, une fois" lui dit son cousin.
                  Celui-ci rentre et dit au vendeur :
                  - "Bonjour une fois, ça est combien pour cet accordéon là?"
                  Le vendeur lui répond
                  - "Ha vous êtes belge vous"
                  - "Bah oui, répond-il, ça s'entend. Mais comment ça se fait que mon cousin qui n'a pas d'accent vous ayez su tout de suite qu'il était belge aussi?"
                  - " C'est simple. Moi cet accordéon, je veux bien vous le vendre, mais c'est un radiateur!"
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • Comment reconnait-on un belge dans une bagarre?
                    C'est le seul qui se bat avec un rasoir électrique.


                    ============================

                    Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot.
                    - "C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase."
                    Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:
                    - "Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer."
                    Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélére. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame...
                    - "M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!"


                    ====================================

                    Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • La meilleure pour la fin!

                      C'est un père belge qui rentre et qui dit à ses enfants :
                      On etait chez l'opticien et il nous a dit que maman était presbyte ! ça va être dur déjà quel était casse-c***** !!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • Soumbati

                        Quél est la diférance entre un maaskri et un bélge

                        Commentaire


                        • Le niveau du bac

                          .................

                          Commentaire


                          • blonde toujours...

                            1 blonde, 1 brune et 1 rousse sont à la fenêtre d'un immeuble en feu au 7ème étage.
                            en bas, 4 garçons décident de leur porter secours en tendant un drap et demandent aux filles de sauter, l'une après l'autre.
                            d'abord la brune saute, et les 4 garçons (des plaisantins !) retirent le drap d'un coup sec et la brune s'étale contre le goudron.
                            au tour de la rousse à qui ils promettent de ne pas faire pareil, peine perdue, ils retirent à nouveau le drap et la rousse embrasse le sol direct.
                            la blonde, qui a tout vu, leur crie "vous m'la ferez pas à moi, sales monstres ,j'ai tout vu ! posez d'abord le drap par terre et éloignez-vous ! je sauterais après !"...
                            pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                            Commentaire


                            • c'est mon topic favori

                              On etait chez l'opticien et il nous a dit que maman était presbyte ! ça va être dur déjà quel était casse-c***** !!!
                              On parle de moi, je vois

                              Commentaire


                              • Certainement pas!!! Je proteste energiquement!!! contre le simple fait de l'avoir pensé!!! Alors l'écrire!!!
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X