Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues & Humour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues & Humour

    Bonsoir chèrs fourumistes,

    Je vous propose un potse de détente ety de divertissement .........

    __ Vos Blangues, Photos, Humour, Devinettes sont les bienvenues____



    C'est un homme qui dit à son épouse :

    Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ?
    Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ?
    Lui : Non surement pas, tu peux te remarier
    Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faience ???
    Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ???
    Lui : Non bien sur que non

    Lui : Il va conduire ma belle voiture ???
    Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?
    Lui : absolument pas !!!

    Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
    Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
    Lui : ah bon !!!
    Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi).

    Bonne lecture

  • #2
    Une autre,


    C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage.

    Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ".
    - " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal.

    L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme.

    L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " Binatna (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ".

    Commentaire


    • #3
      Encore une blague

      Un jour à Oran, une belle Mascarienne tombe amoureuse d'un garçon Oranais tres gentil. Mais voilà qu'un beau matin, la jeune fille dit au garcon:

      - Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.

      - Pourquoi ? Demande-t-il etonné.

      - Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille.

      - Mais enfin, il peut y avoir une exception!

      - J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, dit la jeune fille, il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère, etc...

      NB : Sans rancune nos chèrs amis de Mascara ... c'est juste de l'humour

      Commentaire


      • #4
        Quelle est la différence entre la séduction et le viol ?

        La patience

        Commentaire


        • #5
          Une à l'Algerienne

          C'est l’histoire de deux frère, Ali et Brahim.

          Vivant dans des conditions difficiles dans un petit village perdu, Brahim décide de s’expatrier pour gagner un peu d’argent pour aider sa famille a s’en sortir.

          Après deux ans de travail en France, Brahim arrive a se mettre une bonne somme d’argent de coté.

          Il l’envoie alors a son frère Ali pour que ce dernier puisse monter avec un petit magasin au village.

          Durant son congé annuel, Brahim retourne au village.

          Après avoir visité le magasin familial, Brahim trouve son ferer Ali et lui dit :

          - Écoutes mon chère frère, ce magasin tu l’as monté grâce a mon argent, alors fait moi plaisir et changes gentiment cette enseigne que tu as accroché a l’entrée du magasin. J’aimerais y voire mentionnée Brahimentation générale au lieu de Alimentation générale.


          NB : Mais ou sont vos blagues ??? et que ca bouge !!! Olalalalala

          Commentaire


          • #6
            Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.
            - Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A4 !
            - Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une, mais des centaines !

            Commentaire


            • #7
              héhéhé

              Un français visite une grotte.
              Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit :
              - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
              Le francais répond :
              - J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
              Le génie lui dit :
              - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait ! Demande autre chose !
              Après quelque secondes d'hésitation, il répond :
              - J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 10 années consécutives.
              Le génie lui répond :
              - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont ?



              Commentaire


              • #8
                Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
                - Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
                La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
                - Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
                Et la blonde, fière d'elle même :
                - Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "
                Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                Commentaire


                • #9
                  Hahahaha ca continue avec les blondes lol ....

                  Un Egyptien se presente chez un vendeur de fruits et legumes Algerien.

                  - Donnez moi deux kilos de pomme de terre.

                  - Avec plaisir . Voici vos pommes monsieur .

                  - Vous appellez ca des pommes de terre vous ! elles sont tellement petites. Chez nous en Egypte les pommes sont grandes et pesent plus de 300 gr la pomme.

                  Le vendeur encaisse le coup sans repondre.

                  - Donnez moi deux kilos de tomates .

                  - Avec plaisir . Voici vos tomates monsieur .

                  - Vous appellez ca des tomates vous ! Elles sont presque microscopiques.
                  Chez nous en Egypte une seule tomate pese plus de 250 gr.

                  Le vendeur encaisse encore fois le coup sans repondre. Et puis tout d'un coup, il remarque que l'Egyptien avait pose son lourd sac sur les pasteques .

                  Il lui hurla alors a la figure : Enlevez votre sac de la monsieur vous risquez d'abimer mes olives.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouinc ouinc

                    Un français et un belge assistent à un match de foot "France-Belgique".
                    Le belge, accompagné de son chien, dit au français que quand la France encaisse un but, son chien hurle à la mort...
                    Après quelques minutes, l'équipe de France perd un but et le chien hurle immédiatement.
                    Le français dit :
                    - C'est incroyable ça ! Et que fait-il quand la France marque ?
                    Le belge répond :
                    - Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 4 ans !

                    Commentaire


                    • #11
                      Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

                      Einstein demande :
                      -"Quel est ton QI ?
                      -"180", dit-il.
                      Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

                      Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
                      Einstein demande :"Quel est ton QI ?
                      -"130", dit-il.
                      Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....

                      Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
                      Einstein demande :"Quel est ton QI ?
                      -"100", dit-il.
                      Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
                      Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
                      Einstein demande: "Quel est ton QI ?
                      -"50", dit-il.
                      Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...

                      En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
                      Einstein demande: "Quel est ton QI ?
                      -"Mon c u l quoi?" demande-t-il.
                      Alors Einstein lui demande :
                      -"Et la Coupe du Monde, ça va ?"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire.
                        Une première vient avec dans son bureau.
                        Le commissaire dit, en lui montrant une photo:
                        -Comment reconnaitrez vous ce suspect dans la rue?
                        -C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
                        -Madame, il est de profil.
                        Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre.
                        elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact.
                        -Comment vous savez ça?
                        -Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ?

                          Alors c'est Paf le chien qui traverse la route, puis une voiture arrive et... Paf le chien !
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Et celle de tchic tchic la Girafe ?

                          Alors c'est tchic tchic la Girafe qui se promène dans la savane Africaine, là dessus un hélicoptère arrive et... tchic tchic la Girafe.

                          --------------------------------------------------------------------------------

                          C'est POUM l'Eléphant qui traverse la rue, une voiture arrive et POUM la voiture

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel est le groupe préféré de Greenpeace et de Joce ?
                            ACDC.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et Pourquoi Green Peace

                              C'est La Balle De Match.... :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X