Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous que Zidane dise comme excuses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Louisa= Zidane est bon joueur c'est clair mais vous en faites trop !


    Lynna = En même temps la chochotte a reussit a le déstabiliser et la il en est heureux!

    Mais je salue la réaction de Zidane qui pour moi veut dire que son honneur passe avant sa passion!

    Commentaire


    • #77
      juste en passant....

      pour le bac 2007, le sujet de philo est tout trouvé :

      " que pensez-vous du geste de Zidane?" thèse antithèse synthèse

      ouf, mon fils est DEJA bachelier...

      Commentaire


      • #78
        Maysarah : tu m'étonnes ! y avait une coupe en jeu

        Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour la gagner, tous les coups sont permis, même les plus bas :22:

        Commentaire


        • #79
          Ceci dit l'absence d'objectivité, tu aurais pu la lire chez ceux ou celles qui auraient voulu faire du geste de Zidane un exemple à suivre. Mais ton chauvinisme évident t'en a empêché.
          Bachi,
          Je partage l'avis d'au moins plusieurs millions de personnes qui aiment et soutiennent Zidane. Et jusqu'à preuve du contraire, je ne pense pas que ces quelques millions de gens soient tous chauvins.

          A +
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #80
            Du coq à l'âne ! ...

            Commentaire


            • #81
              Alors....c'est La Folie Ou Quoi????

              Ma parole vous devenez Mahboule (tiens j'ai dit boule????) tous les trois. Eh! Les filles de l'humour avec çà? Bien! Bien! Allez! Ce qui est arrivé ne vaut pas une guerre ne serait-ce qu'entre forumistes. C'est de la folie pure. N'entrons pas dans ce jeux qui de toute façon va nous échapper. Les politiques se sont d'ailleurs empressés de se servir de cette affaire pour la reprendre à leur compte. Ne nous laissons pas avoir. Zizou n'appartient à personne en particulier mais au monde entier en général. Bien sur qu'il restera dans la mémoire collective d'une maniére ou d'une autre. Laissons-le s'expliquer s'il en a envie et aprés, de toute façon, la terre ne va pas s'arrêter de tourner.
              Salam, Salam mes Frères et mes soeurs! In ch'Allah!

              Commentaire


              • #82
                zizou ne change surtout pas , tout est parfait , ce coté algérien c'est de la bombe.

                Commentaire


                • #83
                  il n'a aucunes excuses à faire .
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #84
                    Zidane a présenté ses excuses à tous les enfants. C'est un homme de coeur il l'a encore une fois prouvé ce soir sur canal +.

                    Commentaire


                    • #85
                      Quel HOMME!!!! très beau discours, des excuses pour les enfants et toutes les personnes qui ont suivi ce match. BRAVO ZIZOU
                      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                      Commentaire


                      • #86
                        Qu'est ce qu'il a dit ? j'ai pas de télé !

                        Commentaire


                        • #87
                          merci zidane de repondre a nos souhaits.

                          merci zidane d'etre ce que tu es.

                          merci zidane de nous avoir donner raison.

                          merci.

                          Commentaire


                          • #88
                            il assume son acte
                            il sait que ce n'est pas un exemple, il s'excuse auprès des personnes qui ont vu surtout les enfants
                            il dit que ce n'est pas un exemple à suivre

                            mais il laisse entendre qu'il ne regrette rien
                            en tous cas, il n'a pas répété les insultes mais il est prêt pour l'enquête disciplinaire
                            car il est sincère et ne ment pas

                            voilà, Zidane tel qu'en lui-même

                            comme beaucoup d'entre nous l'aiment
                            et comme d'autres ne l'aiment pas

                            Commentaire


                            • #89
                              Qu'est ce qu'il a dit ? j'ai pas de télé !
                              Maroc50?

                              Zidane a dit tout ce que j'espèrais qu'il dise, il a d'abord expliqué que l'italien a dit des propos très graves et impardonnables sur sa mère et sur sa soeur, ensuite il dit que son geste est également condamnable et qu'il s'en excuse auprès des enfants (car ce n'est pas du tout l'exemple qu'il aurait aimé leur donné), mais qu'il ne regrette tout de même pas son geste et il nous fait même comprendre que si ça avait été à refaire il l'aurait refait car les mots de materazzi était vraiment trop grave. Il ne regrette donc pas ce qu'il a fait.

                              Bonne soirée.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #90
                                Zidane: des excuses, pas de regrets!

                                Source: France2

                                Zinédine Zidane s'est excusé sur Canal+ pour avoir asséné un coup de tête à Materazzi lors de la finale du Mondial.

                                Il dit avoir été insulté avec des mots très durs. Le néo-retraité a indiqué ne pas regretter le coup de tête qui a provoqué son exclusion de la rencontre. "Je m'en excuse auprès des enfants qui ont regardé cela. Mais je ne regrette pas, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit. On sanctionne toujours celui qui réagit, pas celui qui provoque".

                                Grégory JOUIN
                                Publié le 12/07 à 20:04

                                "Pas un geste à faire"

                                Interrogé sur la teneur exacte des propos de Materazzi, Zidane a indiqué que "c'étaient des choses très personnelles, cela touche à la maman, à la soeur. Il dit des mots, des mots qui sont très durs et il les répète plusieurs fois. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois..." La question de savoir si les insultes étaient à caractère raciste ne lui a pas été posée.

                                "Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela, a-t-il expliqué. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas dire cela. Et non, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit. Le coupable, c'est celui qui provoque. On sanctionne toujours celui qui réagit, pas celui qui provoque".

                                Zizou n'échappe tout de même pas à ses responsabilités. Mon geste n'est pas pardonnable (...). Bien sûr que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort parce que cela a été vu par deux-trois milliards de téléspectateurs et des millions et des millions d'enfants qui ont regardé cela."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X