Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous que Zidane dise comme excuses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bien, il a bien parler, merci louisa !

    Commentaire


    • #92
      Makéda,


      mais il laisse entendre qu'il ne regrette rien,

      Regretter c'est cautionner les propos de l'autre joueur. Tout à fait d'accord avec lui.

      Il est exactement comme je le vois, homme intègre, simple, discret et surtout assumant ces actes.

      Encore merci ZIZOU pour ton intervention.
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #93
        Avec plaisir Maroc50
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #94
          personnellement, je suis contre les gestes violents

          il m'est arrivé de donner des claques à mes garçons

          j'ai toujours regretté car chaque fois, je me suis rendue compte que mon geste était un aveu d'impuissance

          je comprends Zizou mais je suis persuadée que s'il avait répondu par le mépris à ce voyou, cela aurait porté davantage

          or le résultat est que l'autre se pavanne car il a réussi son coup

          je dis cela tout en sachant que je ne serais sans doute pas capable d'appliquer

          cependant, j'admire ceux qui gardent leur sang froid car leur réaction est bien plus efficace que les coups

          Commentaire


          • #95
            Peu de personnes restent sans réaction car on touche à la famille particulièrement les hommes quand qui ce soit insulte leurs mères
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #96
              ce n'est pas evident de faire l'ignorant, en fait le problème n'est pas de garder son sang froid, mais avec certaines personnes il faut sevir, sinon les insultes s'amplifient, car avec certains il ne connaissent pas de limite.
              Il faut toutefois garder son sang froid mais uniquement avec des gens comprehensif.

              Commentaire


              • #97
                Surtout qu'il a reconnu que ce que les journaux anglais avait réussit à déchiffrer sur les lèvres de Materrazzi était bel et bien les insultes émises par ce à l'encontre de sa mère. Ce qui revient à dire que pour ce Materrazzi nos fils sont des terroristes et nous des P....... :18: :18: :18:
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #98
                  Là sur TF1 il y avait un interwiew de Zizou par Claire Chazal et Zidane explique qu'un sénateur italien a dit "on a battu cette équipe de noirs et d'arabes islamistes"....Zizou explique que certes son geste peut être choquant mais les paroles de ce pourri de sénateur sont 100 fois plus choquantes.

                  Décidément, plus je l'entend parlé Zidane et plus je l'admire
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est bien qu'il se soit excusé auprès de son jeune public...
                    C'est bien qu'il ait confirmé que son geste était impardonnable.

                    Ça le fait grandir encore davantage.

                    Je crois qu'on lui pardonnera de ne pas avoir voulu regretter le geste.

                    Commentaire


                    • Zidane s'est excusé, cela prouve qu'il a une noble personnalité.
                      Mais ce serait encore mieux si Mazeratti s'excusait non ? On parle peu de ses paroles et plus de la réaction.
                      Décidément y en a qui ont des oeillères.

                      Commentaire


                      • BEN moi, il m'a enervée .....

                        parce que quand tu as devant toi ds gamins fan de leur zizou qui en d'autres termes a dit :

                        faites ce que je dis pas ce que je fais....

                        tu leur opposes quoi comme argument ????

                        parce que eux aussi ils vont la ressortir la soupe de l'honneur...eux ils ne vont retenir que ça....


                        pardon mais là il m'a énervée....

                        Commentaire


                        • Mais ce serait encore mieux si Mazeratti s'excusait non ? On parle peu de ses paroles et plus de la réaction.
                          Décidément y en a qui ont des oeillères.
                          Ya Sentenza, Rabbi Yahdik...
                          Ou yahdina maak....
                          Le sujet du topic, c'est les excuses de Zizou...
                          Non de Mazerrati
                          Dernière modification par Bachi, 12 juillet 2006, 20h31.

                          Commentaire


                          • Bachi, tu te fous de moi ?
                            Tu veux pas non plus que j'ouvre un nouveau fil sur les excuses de Mazeratti ?

                            Commentaire


                            • Non, jamais, je n'oserais...
                              Ni de toi, ni de personne...
                              Pourquoi pas ouvrir un autre topic sur Mazerrati, effectivement?

                              Commentaire


                              • ..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X