Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer la flamme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment faire durer la flamme?
    m3a une bougie qui ne se consume pas ...

    Commentaire


    • #17
      Bien sûr, je te donne raison. D'où ma dernière remarque qui exclut la personne qui reste insensible à tant d'attention.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Mazel 7abesst Rou7i, je ss inspirée

        Commentaire


        • #19
          t'allumes des bougies un peu partout
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            mes conseilles pour les hommes:
            1. la traiter comme une reine devant les autres
            2. la surprendre, cadeaux, voyages, sorties tete a tete
            3. lui faire oublier les moments difficiles, parcequ'il y en aura!!
            4. l'ecouter, la comprendre, la supporter quand elle te fait ch..., parcequ'elle fait de meme
            5. l'aider quand c'est possible, quand il le faut, et surtout si elle le demande (faut juste s'assurer qu'elle n'est pas fenyana-nee avant de l'epouser)...les charges domestiques est un vrai tue l'amour
            6. etre un bon pere, en plus d'etre un bon mari
            7. lui preter attention, a ses habits, sa coiffure, quand elle se fait belle pour toi,
            8. la complimenter pour un bon plat, pour une maison bien entretenue, surtout si elle bosse et assure le management de ton chez toi...alors que t'affaise devant ta tele ou ta PS
            9. etre un gentleman, la regarder comme si c'etait une belle inconnue que tu as l'intention de draguer, lui parler comme si c'etait l'amour d'un moment, meme apres 10 ans de mariage.
            et surtout...toujours lui dire t'as l'air d'une jeune fille de 25ans...meme si elle a 40 ou 45 ans
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              t'allumes des bougies un peu partout
              yaw faqou spaci......je sais que t'adore les histoires a l'eau de roses...vas y aboule, comment t'imagines ca toi?
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                4. l'ecouter, la comprendre, la supporter quand elle te fait ch.
                Oui surtout ça

                Commentaire


                • #23
                  des efforts sur-humain , faut pas exagerer

                  sois juste toi meme , parceque le jours ou t'oubliés de lui lancer une rose , elle va te faire chier à mort ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    azul god

                    yaw faqou spaci......je sais que t'adore les histoires a l'eau de roses...vas y aboule, comment t'imagines ca toi?
                    faire la gueuguere de temps en temps , et se réconcilier ensuite ..j'adore
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      saha le parrain hadi ghayba ...

                      4. l'ecouter, la comprendre, la supporter quand elle te fait ch.
                      faire semblant tu veux dire LOL

                      Commentaire


                      • #26
                        mes conseilles pour les hommes:
                        1-la traiter comme une reine devant les autres
                        2-la surprendre, cadeaux, voyages, sorties tete a tete
                        3-lui faire oublier les moments difficiles, parcequ'il y en aura!!
                        4-l'ecouter, la comprendre, la supporter quand elle te fait ch..., parcequ'elle fait de meme
                        5-l'aider quand c'est possible, quand il le faut, et surtout si elle le demande (faut juste s'assurer qu'elle n'est pas fenyana-nee avant de l'epouser)...les charges domestiques est un vrai tue l'amour
                        6-etre un bon pere, en plus d'etre un bon mari
                        7-lui preter attention, a ses habits, sa coiffure, quand elle se fait belle pour toi,
                        8-la complimenter pour un bon plat, pour une maison bien entretenue, surtout si elle bosse et assure le management de ton chez toi...alors que t'affaise devant ta tele ou ta PS
                        9-etre un gentleman, la regarder comme si c'etait une belle inconnue que tu as l'intention de draguer, lui parler comme si c'etait l'amour d'un moment, meme apres 10 ans de mariage.
                        barre le 7 barre le 7

                        pour comprendre :
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=248390

                        Commentaire


                        • #27
                          sois juste toi meme , parceque le jours ou t'oubliés de lui lancer une rose , elle va te faire chier à mort ..
                          etre soit meme est primordiale...on peut pas tromper l'autre eternellement, ca peut passer durant les fiancailles ect...mais si t'es un as.hole elle se rend compte des le mariage.
                          la on parle a la longue...les annees passe...rester soit meme ne suffira pas cousine, faut improviser, de temps en temps maintenir et meme remonter le thermometre

                          alors, t'en pense quoi?
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            faire la gueuguere de temps en temps , et se réconcilier ensuite ..j'adore
                            ah oui celle la je l'avais oublie.....ca marche bien aussi

                            faire semblant tu veux dire LOL
                            sahit qssemtina...mais non, c'est difficile mais moi je trouve c'est charmant quand elle me fait chier
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'apporte l'essence!

                              Commentaire


                              • #30
                                Saha god,



                                S'éloigner l'un de l'autre de temps en temps permet de faire durer la flamme peut être?
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X