Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer la flamme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En deux mots:
    depenser sans compter pour la femme
    De la bonne bouffe

    Commentaire


    • #32
      saha khoya nomad

      S'éloigner l'un de l'autre de temps en temps permet de faire durer la flemme peut être?
      tout a fait....en tout cas moi ca m'aide!

      makiavel
      J'apporte l'essence!
      tres constructif...merci pour ta contribution!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #33
        saha Nomad ça va?

        S'éloigner l'un de l'autre de temps en temps permet de faire durer la flemme peut être?
        la flemme de se revoir?

        Commentaire


        • #34
          Comment savoir si la personne est elle meme, qu'il y aurait pas de mauvaises surprises après
          comment savoir si ce qu'on aime (et ce que l'autre aime) n'est pas une illusion

          y a pas un topic de préparatifs mariages ici ?

          Commentaire


          • #35
            Bonjour et saha aidek Yz.
            Je pense qu'au lieu de faire durer la flamme, vaut mieux en allumer une nouvelle

            Commentaire


            • #36
              J'ai adoré ça

              Il faut trouver l équilibre et être ni trop collant , ni trop éloigné
              -Il faut garder les bonne relations du début , essayer de dissoudre tt les malentendus , ne rien garder dans son coeur envers le bien aimé .. même la plus petite chose , en un mot il faut communiquer
              En contre partie il faut savoir respecter les moments d isolment del autre, respecter ses envie de silence
              -Il faut avoir une totale confiance
              -Il faut ecouter l autre et le comprendre
              -Il ne faut pas changer apres mariage() genre il/elle est dans la poche c'est bon je ne fais plus d effort pour le/ la séduire
              A contrario il faut montrer son vrai visage dès le début ... pas zaama être une autre personne juste le temps de le/la séduire
              -Il faut et surtt pr les maman , garder la place de l homme après la venu des enfants ne pas le délaisser... s octroyer des moments à deux
              -Il faut se créer des moments de folies
              -Il ne faut pas se perdre de vue dans le tourbillon de la vie
              -Il faut continuer a séduire l autre et surtout continuer à le surprendre
              -Il faut jamais hésiter à dire je t'aime quand on en a envie
              -Il faut s'aimer comme au premier jour même plus ...




              Bon j arrête

              Commentaire


              • #37
                sahit wahrany

                En deux mots:
                depenser sans compter pour la femme
                De la bonne bouffe et le kamasutra pour
                c'est plus que 2 mots ...c'est 1 peu ca...mais est-il suffisant?

                a la longue ya djmaa, a la longue!!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #38
                  Je pense qu'au lieu de faire durer la flamme, vaut mieux en allumer une nouvelle
                  balek berk tehregu adar

                  depenser sans compter pour la femme
                  c'est donc un mauvais plan
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #39
                    faut investir dans les trucs charnels
                    MADAME KUNFOU31

                    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                    Commentaire


                    • #40
                      God

                      à ce rythme tu peux pas tenir à long terme , à un moment tu vas, est elle meme va se lasser de tout ses compliments à go go , autant rester naturel et ne pas trop en faire , si elle est moche est tu lui sors / approche un peu ma beauté , à sa place je me dirais ...qu'il se fous de ma tronche
                      perso
                      je prefere quelqu'un de naturel qui me sort la vérité , quand je suis moche , qu'il me le dit , si mon plat est dégueulasse , qu'il me le dit encore ..un homme qui se force ce n'est pas ma tasse de thé
                      aprés si la flamme s'eteint , bah quelle s'eteint , ça veut dire qu'on est pas fait pour vivre ensemble
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        godfather

                        mais comment, how?
                        Je ne sais pas trop, mais je ne crois pas qu'il y ait un comportement type. C'est un feeling qui s'installe entre les deux. Ils trouvent leur équilibre sans se contraindre et en se faisant confiance.

                        Après, il est clair que personne n'est à l'abri du temps et de ses surprises.



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #42
                          god
                          tout a fait....en tout cas moi ca m'aide!
                          J'imagine ... mais si tu l'as 12 mois sur 12 avec toi, pas de famille proche ni beaucoup d'amis á coté, la flamme risque de faire quelques incendies de temps en temps.

                          cne,
                          la flemme de se revoir?
                          bien merci et j'espère de même pour toi.
                          pas mal le jeu de mot sans que je le fasses exprès ... c'est une erreur de saisi.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #43
                            l'ecouter, la comprendre, la supporter quand elle te fait ch..., parcequ'elle fait de meme
                            -Il faut ecouter l autre et le comprendre
                            Les gars, je ne suis pas d'accord...
                            bon l'écouter, je veux bien mais pas tout quand même hein, sinon je ferai rien de la journée lol à la rigueur je veux bien l'entendre parler
                            La supporter bah de toutes façons on a pas trop le choix !

                            là où ça coince sah c'est la compréhension... yaw la femme tu peux pas la comprendre, tu, peux, pas, la, comprendre !! moustahil !

                            Commentaire


                            • #44
                              à où ça coince sah c'est la compréhension... yaw la femme tu peux pas la comprendre, tu, peux, pas, la, comprendre !! moustahil !
                              Wa3lache on n'est pas si compliqué tout de méme

                              Faites attention à ce que vous allez répondre

                              Commentaire


                              • #45
                                mazmazelle

                                Pourquoi tu vas sortir le fouet ?


                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X