Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer la flamme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Que chacun donne son truc qui peut servir...
    Moi je sais que les voyages et les sorti ensemble peuvent faire du bien au couple... Et je viens de decouvrir le massage nuru que je vais tester prochainement....

    Commentaire


    • #47
      Bonjour et saha aidek Yz.
      Je pense qu'au lieu de faire durer la flamme, vaut mieux en allumer une nouvelle
      saha eidek khoya chester.

      non mais ca ne va pas a ta tete toi....wahda bezaf kho...deja hayrine fiha!

      faut investir dans les trucs charnels
      tres explicite.....veux tu m'epouser toi?

      à ce rythme tu peux pas tenir à long terme , à un moment tu vas, est elle meme va se lasser de tout ses compliments à go go
      ah moi je la vois pas tt le temps donc de ce cote sa pose pas probleme. l'essentielle M, c'est que tout soit authentique, je veux dire qu'il faut dire ce qu'on sent et pas de contrefacon. soit, etre naturel mais aussi faire en sorte de revivre les bons moments "differement". je ne sais si me je suis bien exprime
      aprés si la flamme s'eteint , bah quelle s'eteint , ça veut dire qu'on est pas fait pour vivre ensemble
      t'es devenue tres negative en 2012 toi ... dis moi c'est qui le co.n qui te fait chier?

      Je ne sais pas trop, mais je ne crois pas qu'il y ait un comportement type. C'est un feeling qui s'installe entre les deux. Ils trouvent leur équilibre sans se contraindre et en se faisant confiance.
      oui tout a fait, la confiance...c'est ca aussi. etre fidele dans ses sentiments.

      J'imagine ... mais si tu l'as 12 mois sur 12 avec toi, pas de famille proche ni beaucoup d'amis á coté, la flamme risque de faire quelques incendies de temps en temps.
      ca tu peux le dire lol
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #48
        salam,

        à mon avis les voyages et les sorties peuvent aider, les petits cadeaux ...
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #49
          comment faire pour que "je t'aime"...ne disparaissent pas apres 3 ans
          pas compliqué, plusieurs CDD de 3 ans qui se suivent pour t'épuiser, mais toujours un chebba de 20 ans sinon rien, ...

          mais même de ça t'mell, t'mell, t'emll, c'est la nature de l'homme (être humain) qui est comme ça, mais heureusement qu'il y a autre chose qui pourrait naitre pour remplacer progressivement ce qui attire les deux l'un vers l'autre au début, "l'amitié", la colocation, la cohabitation, la fraternité, la complicité, ... remplacent progressivement les hormones
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Wa3lache on n'est pas si compliqué tout de méme

            Faites attention à ce que vous allez répondre
            SI, le "compliqué" peut se résoudre, mais vous, c'est peine perdu, makach espoir, in-com-pré-hen-si-bles !

            Et si on fait pas attention, tu vas faire quoi ? casser un vase ?

            Commentaire


            • #51
              tres explicite.....veux tu m'epouser toi?
              apparemment je ne suis pas faite pour le mariage

              c'est bon c'est bon je me calme
              MADAME KUNFOU31

              " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

              Commentaire


              • #52
                @ L'imprevisible et Myst :

                Tsssss, non je ne vais rien faire parceque c'est vrai on est quand méme un tantinet compliqué

                Commentaire


                • #53
                  Il faut déjà s'aimer soi , avoir ses centres d'intérêt, ses goûts, sa petite vie, voire être un peu égoïste. A mon avis, être complètement dévoué à son époux ou à son épouse, ou être tout le temps disponible n'est pas bon sur la durée.
                  Il ne faut pas faire de comptabilité sur les petits accrocs. Zaaftni une fois, ça me fait un crédit pour plus tard
                  C'est pas mal aussi d'avoir des routines, ça facilite énormément le quotidien, et ça sécurise, ça stabilise.
                  Et puis, il faut rire, franchement, ne pas tout prendre au sérieux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Adhrhar
                    mais même de ça t'mell, t'mell, t'emll, c'est la nature de l'homme (être humain) qui est comme ça, mais heureusement qu'il y a autre chose qui pourrait naitre pour remplacer progressivement ce qui attire les deux l'un vers l'autre au début, "l'amitié", la colocation, la cohabitation, la fraternité, la complicité, ... remplacent progressivement les hormones
                    bref, claire et precis. merci maitre

                    saha myst
                    là où ça coince sah c'est la compréhension... yaw la femme tu peux pas la comprendre, tu, peux, pas, la, comprendre !! moustahil !
                    t'en as bave toi....rabi maak kho

                    Et si on fait pas attention, tu vas faire quoi ? casser un vase ?
                    non, ouvrir une page facebook et chialer online

                    Faites attention à ce que vous allez répondre
                    mais non mamzelle, on va rien dire de mechant sur les femmes....qu'on ne connait pas deja
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #55
                      et moi qui pense aux petits cadeaux :22:
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • #56
                        sans lire les posts, je parie que Adh' est le chef du topic
                        MADAME KUNFOU31

                        " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                        Commentaire


                        • #57
                          @ Bsibsa :

                          l faut déjà s'aimer soi , avoir ses centres d'intérêt, ses goûts, sa petite vie, voire être un peu égoïste. A mon avis, être complètement dévoué à son époux ou à son épouse, ou être tout le temps disponible n'est pas bon sur la durée.

                          Il ne faut pas faire de comptabilité sur les petits accrocs. Zaaftni une fois, ça me fait un crédit pour plus tard

                          C'est pas mal aussi d'avoir des routines, ça facilite énormément le quotidien, et ça sécurise, ça stabilise.
                          Et puis, il faut rire, franchement, ne pas tout prendre au sérieux.
                          Je partage et tu as tout à fait raison !! c'est sage et pleins de bon sens !!

                          C'est bon, fermer la boutique, elle a tout dit

                          Commentaire


                          • #58
                            Je partage et tu as tout à fait raison !! c'est sage et pleins de bon sens !!

                            C'est bon, fermer la boutique, elle a tout dit
                            C'est ça le problème avec "Général", à chaque fois qu'elle parle c'est pour dire des trucs sensés, et après nous on est là comme des idiots on trouve pas quoi ajouter !! pffff moi je dis qu'il faut lui interdir l'accès aux topics sérieux !

                            Commentaire


                            • #59
                              salut bsibsa
                              Il faut déjà s'aimer soi , avoir ses centres d'intérêt, ses goûts, sa petite vie, voire être un peu égoïste. A mon avis, être complètement dévoué à son époux ou à son épouse, ou être tout le temps disponible n'est pas bon sur la durée.
                              Il ne faut pas faire de comptabilité sur les petits accrocs. Zaaftni une fois, ça me fait un crédit pour plus tard
                              C'est pas mal aussi d'avoir des routines, ça facilite énormément le quotidien, et ça sécurise, ça stabilise.
                              Et puis, il faut rire, franchement, ne pas tout prendre au sérieux.
                              bien dit...on dirait que c'est ma femme qui parle...une fois sa crise de quarantaine passee
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #60
                                Shalimar
                                non sérieusement, c'est vrai pour durer la flamme dans le couple, il faut tout faire pour ne pas s’ennuyer dans la vie sexuelle,
                                la vie sexuelle est peut être un paradis, mais comme toute bonne chose, elle a ses propres limites, elle ne peut avoir toujours la même intensité, toute une vie, car les corps les désires, les envies, les rhumatismes, ... changent, il ne faut pas faire confiance à son appétit sexuel éternellement, c'est comme une vitrine qui brille bien plus que le fond du magasin, ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X