Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces vieux qui épousent des jeunes filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et même s'ils ne sont pas heureux , yedebber rasshoum!!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #32
      C'est beau l'amour ... dans toutes ses déclinaisons
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #33
        chibani m3a l'3jouza
        sghir m3a sghira
        l'abyad m3a l'bayda
        l'kahlouche m3a l'kahloucha
        smin m3a smina
        slougui m3a slouguiya
        rouji m3a roujia
        qbayli m3a qbaylia
        l'3arbi m3a l'3arbiya
        l'handicapé m3a l'andicapée
        .......
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #34
          Massnsen bonsoir
          ce n'est pas toujours l'amour qui unit deux personnes. je fais ma rabat-joie. Rire.

          Commentaire


          • #35
            YSN bonsoir
            mais le settout et la settouta se mettent avec tout le monde. Rire.

            Commentaire


            • #36
              @Makhlouka

              ce n'est pas toujours l'amour qui unit deux personnes.
              C'est pour ça que j'ai parlé de déclinaisons. Un amour peut être de bonne chair, de fromage, d'argent, de cheveux blancs, d'héritage ...
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #37
                chacun ses motivations, bonne ou mauvaise ce n'est pas de notre ressort
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir makhlouka

                  YSN bonsoir
                  mais le settout et la settouta se mettent avec tout le monde. Rire.
                  exact, hadik gaa fihoum, c'est notre piment
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #39
                    franchement
                    un vieux de 70 ans qui se marie avec une fille de 20ans , ça fait tout de mm un demi siecle d'ecart
                    je peux comprendre un peu ce vieux qui cherche la chaire fraiche , mais la nana ...!
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      je peux comprendre un peu ce vieux qui cherche la chaire fraiche , mais la nana ...!
                      bein elle , elle cherche un certain confort !! parce qu'elles n'épousent pas un petit vieux pauvre!!
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #41
                        faut avoir la foi

                        avoir un p'tit vieux tout froissé coller dans ses draps , c'est hyper confortable
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          ces vieux qui épousent des jeunes filles


                          Mi ci lamouuuuuurreeeeeee ca !!!ca vous zitoune ?
                          Qon ta lamoure ta larjan tu pe mariager les jones fillles parcekou les jone garçouns ne save mim pas monti sur un chamo qui dort
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut vraiment être désespérée!
                            bon, il y a des hommes comme Al Pacino que je trouve irrésistible et pour qui je suis prête a tout quitter...









                            ...c'est bon je rigole...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #44
                              kikoz,

                              bon, il y a des hommes comme Al Pacino que je trouve irrésistible et pour qui je suis prête a tout quitter...

                              Et moi, Russell ? espèce de myope
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire


                              • #45
                                avoir un p'tit vieux tout froissé coller dans ses draps , c'est hyper confortable
                                Avant le mariage, elles ne pensent pas à ces détails, elles ne prennent en compte que les dépenses qu'elles pourront faire en utilsant la carte de crédit du petit vieux, qui pour l'occasion fait de son meiux pour oublier tous ses problèmes de santé!!
                                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X