Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces vieux qui épousent des jeunes filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu dois donc t'appeler naw00 ou naw88
    mliha hadi

    serieusement tu te sentira a l'aise avec une femme qui a 20 ans moins que toi

    nb; mon ex me posait toujours la question, tu sais t'aurai peut etre avec un homme de 24 ans!!! il avait toujours ce complexe, malgré qu'il était très beau et sportif, et avait l'air beaucoup plus jeune

    Commentaire


    • #62
      alors là , moi qui trouve super bizarre l’écart de plus de 5ans dans un couple, donner mon avis sur ce sujet ne serait que plus qu'évidant
      cha3be tayeb
      celui la aussi et comme moi, 5 ans c'est le max, 6,7,8 maaliche ça passe

      Commentaire


      • #63
        serieusement tu te sentira a l'aise avec une femme qui a 20 ans moins que toi

        Oui je serai content !!

        On a pas dit que les sentiments n'ont pas d'age? ou plutot, l'age n'a pas de sentiments ? je sais plus ........

        Rani nkharaf vu mon age waqila
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #64
          je comprendrai jamais ce genre de femme
          Souvent ce genre de femme ont un cœur sincère et elles aiment...



          aISHA et notre prophète... ils se sont pas posés de questions ....NI je pense les gens qui s'aiment sincèrement, ils aiment point final !


          Pourquoi toujours chercher le quand dira t’ont...??
          Mieux marier et aimer que marier et changer sa femme avec une autre un jour ou l'ignorer tout simplement car l'amour sera plus dans le vent...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            On a pas dit que les sentiments n'ont pas d'age? ou plutot, l'age n'a pas de sentiments ? je sais plus ........
            oui oui c'est ça, j'espere que tu tombera amoureux d'une femme qui a plus de 20 ans que toi, c'est pas méchant j'espere
            Rani nkharaf vu mon age waqila
            non hacha, si non tous les hommes du monde am ykharfou

            Souvent ce genre de femme ont un cœur sincère et elles aiment...
            balek, moi aussi je l'avais zaama


            aISHA et notre prophète... ils se sont pas posés de questions ....NI je pense les gens qui s'aiment sincèrement, ils aiment point final !
            désolée c'est incomparable, on parle d'homme ordinaire!!!
            déja avec des hommes comme clooney...etc on peut fermer les yeux sur quelques années

            Pourquoi toujours chercher le quand dira t’ont...??
            Mieux marier et aimer que marier et changer sa femme avec une autre un jour ou l'ignorer tout simplement car l'amour sera plus dans le vent...
            je juge pas, je parle juste de moi!!!

            la jeunesse est quelque chose de beau, pourquoi on aime profiter de cette jeunesse, et priver le partenaire!!

            Commentaire


            • #66
              oui oui c'est ça, j'espere que tu tombera amoureux d'une femme qui a plus de 20 ans que toi, c'est pas méchant j'espere

              J'ai un faible pour les bons caractères, +20 ans ou -20 ans ne me dérange pas trop
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #67
                J'ai un faible pour les bons caractères, +20 ans ou -20 ans ne me dérange pas trop
                rabbi yssahel alors

                moi j'ai essayé une fois, plus jamais

                nb; les différences on les voit une fois les problèmes sont la!!
                sauf si l'amour est tellement grand, et l'aveuglement fait des racines au sein du couple

                Commentaire


                • #68
                  Oui je serai content !!
                  Je suis comme toi horizon ! yaw, si on arrive un jour à 70 ans, on ne va kamime pas se coltiner une de 90 non ?? ............. surtout si on a du coeur


                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #69
                    Naw je respecte tes idées

                    Moi vois tu serais contente d'aimer un homme plus vieux de 20 ans ou plus jeune
                    ( ah non pas plus jeune , là c'est un détournement de mineur il aurait 9 ans ,je risque des problème dans le monde actuel)
                    Sérieux,
                    ...Juste faut jamais dire non..fontaine je boirais pas de ton eau, des fois l amour nous tombe dessus sans prévenir, qu'il ait l'age de 20, 30, 40 50,60 ans..C'est le cœur qui commande,après c'est une question de personnalité et caractère !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #70

                      nb; les différences on les voit une fois les problèmes sont la!!

                      pk si la personne est du même age, il n'y aura pas de pb ?

                      Justement, c'est là où le bon caractère intervient
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #71
                        Nuits bleu, le prophète SWT ne voulait pas épouser Aisha à la base, du fait de son âge, mais il a fait deux rêves à ce sujet et il a compris que c'était une décision divine.
                        Donc comparons ce qui est comparable.

                        Souvent ce genre de femme ont un cœur sincère et elles aiment..
                        Mmoui, au pays des bisounours peut-être...

                        Mieux marier et aimer que marier et changer sa femme avec une autre un jour ou l'ignorer tout simplement car l'amour sera plus dans le vent...
                        J'ai rien compris.

                        Commentaire


                        • #72
                          azul scootie,

                          Je suis comme toi horizon ! yaw, si on arrive un jour à 70 ans, on ne va kamime pas se coltiner une de 90 non ?? ............. surtout si on a du coeur


                          Ahh à 70 ans, j’appellerai Lixus pour me redonner sa définition de "avancer vers l’arrière" que je préférerai
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #73
                            Ciao Bello

                            on ne va kamime pas se coltiner une de 90 non ?? ............. surtout si on a du coeur
                            pour toi ca serait plutôt te " coltiner" une de 20 ans
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #74
                              Je suis comme toi horizon ! yaw, si on arrive un jour à 70 ans, on ne va kamime pas se coltiner une de 90 non ?? ............. surtout si on a du coeur
                              scootie pourquoi pas une de 65 ans, tekhroj alik kheir, surtout avec le diabète et tout, mat3ayikche

                              nuit bleu, t'es vraiment courageuse

                              moi un homme de 20 ans plus que moi, neqatlou, je suis horrible

                              Commentaire


                              • #75
                                pour toi ca serait plutôt te " coltiner" une de 20 ans
                                non trop jeune pour moi ......... 29 c'est mieux adapté

                                tekhroj alik kheir, surtout avec le diabète et tout, mat3ayikche
                                Awah, elle va me coûter belbezzaf en soins de santé. Donc, je décline
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X