Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces vieux qui épousent des jeunes filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    déja avec des hommes comme clooney...etc on peut fermer les yeux sur quelques années
    Pas tous les hommes de 60 ou 70 ans sont comme ami mansour ta3 zlabiya, ki n'a que 45 ans mais parait tres vieux parce qu'il a deja une douzaine d'enfants dont l'aine est en age de marriage..

    Non serieux, mon mari a une grande mere qui a 90 ans si tu la vois, tu lui donne pas plus de 60 ans..

    Commentaire


    • #77
      ya pas mieux

      un gentil chayeb avec une gentille chayba, en plus c'est beau

      un sghir avec une sghira

      un noss noss avec une noss nosse

      et tout le monde est content

      Commentaire


      • #78
        Nuits bleu, le prophète SWT ne voulait pas épouser Aisha à la base, du fait de son âge, mais il a fait deux rêves à ce sujet et il a compris que c'était une décision divine.
        Donc comparons ce qui est comparable.
        Exacte ne comparons pas...

        Mais ou est le problème d'une fille de 18 ou 20 épouse un homme de 40 ou 50 si des sentiments sont là...??
        Est une question de mentalité, de mœurs, d'époque, ou du tout simplement " que va dire les gens... "


        Mmoui, au pays des bisounours peut-être...
        j'adore cette comparaison...Pauvres bizounours ils ont bon dos

        Merci mon Dieu personne de proche ma dis ca jusqu’à aujourd’hui car leur seule préoccupation c'est de me voir heureuse, donc 20 ou 50 ans c'est mon choix et ils accepterons mon geste de me marier avec un homme plus vieux.....Si cela devait arriver bien sur !

        Mieux marier et aimer que marier et changer sa femme avec une autre un jour ou l'ignorer tout simplement car l'amour sera plus dans le vent... J'ai rien compris.

        autant pour moi...
        En bon français ça donne ça :

        Mieux se marier et être aimé ( peu importe sont age) que se marier et qu'il change un jour sa femme avec une autre ou l'ignorer tout simplement ( sont devenus des étrangers) car ils se sont jamais aimer vraiment , leur amour n'est plus que du vent !

        EN CLAIRE....je préférais me marier avec un homme plus vieux et être aimé a vie....Que un jeune ou de mon age par obligation ou autre et m’apercevoir comme il est de coutume chez nous...on se fatigue vite car on a tendance à laisser la routine prendre place ...OU BIEN AUTRE CHOSE..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #79
          naw

          nuit bleu, t'es vraiment courageuse
          mdrrr naw

          dis plutôt courage a celui qui sera me dompter ,
          ...Avec moi il sera au paradis
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #80
            EN CLAIRE....je préférais me marier avec un homme plus vieux et être aimé a vie....Que un jeune ou de mon age par obligation ou autre et m’apercevoir comme il est de coutume chez nous...on se fatigue vite car on a tendance à laisser la routine prendre place ...OU BIEN AUTRE CHOSE..
            exact la rebelle

            un jeune auras tendance a voir ailleurs l'homme plus agé lui chercheras
            a garder sa docue moité pres delui et la comblr

            Commentaire


            • #81
              Bello

              non trop jeune pour moi ......... 29 c'est mieux adapté
              29...
              bizarre pourquoi d'un coup j'ai un doute avec toi
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #82
                NUITS BLEU, je te recadre juste le sujet, Brunebahia parlait des vieux, et elle a précisé
                qui depassent les 70 ans a peu pres
                Donc rien à voir avec des hommes de 40-50 ans...

                Par ailleurs, je connais des cas de couples avec une grande différence d'âge (j'entends plus de 20 ans, oui, plus de 20 ans), et je peux te dire qu'à un moment ça coince. Même s'il y a de l'amour au départ, l'âge finit par rattraper, qu'on le veuille ou non.
                On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche, et l'amour ne peut pas tout justifier. Sauf chez les bisounours, peut-être. (oui oui j'insiste)

                Commentaire


                • #83
                  Avec moi il sera au paradis



                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #84
                    Naw, que chacun fait ce qu'il veut, pourquoi tu trouve bizarre un beau marie a une pas belle?

                    Je veux pas dire ce que tout le monde va dire, (genre y a pas que la beaute physique ect) mais on se marie pas tous pour les memes raisons.. Chacun a une vie differente, et lui seule est responsable de ses propres decisions (ou subira les consequences de son choix)

                    Commentaire


                    • #85
                      EN CLAIRE....je préférais me marier avec un homme plus vieux et être aimé a vie....Que un jeune ou de mon age par obligation ou autre et m’apercevoir comme il est de coutume chez nous...on se fatigue vite car on a tendance à laisser la routine prendre place ...OU BIEN AUTRE CHOSE..
                      nuit bleu nchallah rabbi yeketeblek un homme de ton age (1 a 8 ans de plus) qui t'aimera pour de vrai et pour toujours

                      et la nuit de noce il te prendra dans ses bras pour entrer dans votre chambre, sans te dire aiiiiiii mon arthrose

                      Commentaire


                      • #86
                        29...
                        bizarre pourquoi d'un coup j'ai un doute avec toi
                        Ah je vois ! parce que j'ai dit 29 tu commences à me prendre pour un maaskri c'est ça ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #87
                          le rebelle

                          ......... l'homme plus agé lui chercheras
                          a garder sa douce moité pres delui et la combler
                          .........Le paradis sur terre...Je demande que ça
                          en retour il aurait un ange dans sont .....( moitié démone)




                          ps: toi tu as déja ta dulcinée sinon j'aurais été ton ange au paradis....Et puis moi je l'ai dejà mon vieux demon que mon coeur aime

                          donc wallou nous 2
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par matrix
                            un jeune auras tendance a voir ailleurs l'homme plus agé lui chercheras a garder sa docue moité pres delui et la comblera
                            Peut-être mon cher, mais la femme, quand elle aura atteint 45 ans et qu'elle aura face à elle un homme de 70 ans, elle finira par sentir un couic quelque part... Et je parle d'expérience (pas moi mais des proches).

                            Tiens, je me demande quand on nous annoncera le mariage de matrix et nuits bleu!
                            c'est bon, c'est bon, je taquine!

                            Commentaire


                            • #89
                              Bello

                              Ah je vois ! parce que j'ai dit 29 tu commences à me prendre pour un maaskri c'est ça ?
                              ah no no

                              juste un doute....C EST passé
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #90
                                et la nuit de noce il te prendra dans ses bras pour entrer dans votre chambre, sans te dire aiiiiiii mon arthrose

                                Ahahah Naw j'ai de douces mains il aura droit à de doux massages....
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X