Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Citation:

    Dieu a apprécié le geste, il n'y a que toi que tu trouves pathétique
    ce que je trouve pathétique moi c'est son post
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #62
      @momo
      dit moi quand voit tu de l'irrespect de sa part ?
      moi j'en voit pas ; il salut a sa facon ; il est libre !
      je vais pousser le raisonement a l'éxtréme ,si tu va dans un pays ou tout le monde est nu ,c'est leur coutumes
      ,tu va pas faire pareil pour leur faire plaisir !

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir Doc

        Dieu a apprécié le geste, il n'y a que toi que tu trouves pathétique
        J'ignore si Dieu apprécie...

        Oui trouves pathétique de voir certaines choses ....C'est mon droit, Dieu sera mon seul juge ....Et pour l instant il m'a pas encore privé de penser !
        el hamdoullah
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #64
          bonsoir NB

          ya nb je t'ai toujours considéré comme fille sage, certes Dieu a doté tt être humain d'une cervelle pour penser, réfléchir cependant pas au point d’émettre un avis de surcroît contraire aux textes sur une question tranchée il y a quatorze siècles par Dieu lui même dans le St coran. C'est la conviction de tout croyant.
          w Allahou a3lem
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #65
            Doc

            ya nb je t'ai toujours considéré comme fille sage, certes Dieu a doté tt être humain d'une cervelle pour penser,
            Doc Baraka Allahu fik


            mon intervention s’arrête là...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #66
              De rien NB
              ok arrêtons nous tous car je suis très limité en théologie, merci tu m'a sauvée
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #67
                respecter l'autre c'est aussi aller au dela qq fois de ses convictions...c'est aussi de la politesse!
                Le respect de la personne vient par le respect de ses convictions.
                On n'a pas à les approuvés mais juste les respecter.

                Pourquoi les efforts doivent fait dans le même sens? Pourquoi le monde entier doit-il agir comme occidentaux? Pourquoi pas l'inverse? Il y a mille et une façon d'agir et de penser dans le monde.

                Commentaire


                • #68
                  Sauf qu'ici le monsieur venait de toucher la main d'un autre athlète et mis sa propre main sur la bouche par la suite.. la main de l'autre c'est tout simplement parce qu'elle est une femme. Si on accèpte ce genre de gestes, il faut être honnête aussi et accépter les islamistes qui refusent les shorts...etc. Autre chose c'est de l'hypocrisie, si l'Iranien refuse le short pour une femme c'est normal et compréhensible, si l'islamiste refuse un short à une femme ou de toucher sa main c'est condamnable, complexé, et pas civilisé... si vous voyez ce que je veux dire..
                  Ce n'est pas de l'hypocrisie. Il refuse de serrer la main d'une femme. C'est son problème ne regarde que lui. C'est sa liberté.
                  Les islamistes qui imposent leurs visions des choses à des femmes, c'est une atteinte à la liberté de ses femmes.
                  Des femmes qui refusent de porter un short de leur propre arbitre, c'est leur choix et leur liberté.

                  Franchement je ne comprends pas pourquoi on en fait tes tonnes pour si peu. La princesse ne semblent pas ni choquée ni surprise. D'ailleurs j'ai lu qu'elle avait été prévenu de cet éventualité.
                  D'ailleurs , il y a d'autres cultures ou se serre pas la main comme au Japon. Je me demande si y aurait eu autant de bruits si c'était un japonnais.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai vu la vidéo et je ne vois rien de bien spécial, il l'a saluée à sa façon, tête baissée les mains sur le coeur c'est mieux que la poignée de main, j'ai cru qu'elle avait tendu la main et qu'il l'avait rejetée
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #70
                      Salam

                      c'est notre salut traditionnel, on met la main sur le cœur en penchant la tête n avant, ya pas mieux

                      personne ne touche la main de personne

                      Commentaire


                      • #71
                        @momo
                        dit moi quand voit tu de l'irrespect de sa part ?
                        moi j'en voit pas ; il salut a sa facon ; il est libre !
                        je vais pousser le raisonement a l'éxtréme ,si tu va dans un pays ou tout le monde est nu ,c'est leur coutumes
                        ,tu va pas faire pareil pour leur faire plaisir !
                        quand on va dans un pays etranger au sien on s'adapte et on se plie aux coutumes........alors si tu veux pas te foutre a poil tu vas ailleurs!c'est pas plus compliqué que cela!


                        Le respect de la personne vient par le respect de ses convictions.
                        On n'a pas à les approuvés mais juste les respecter.

                        Pourquoi les efforts doivent fait dans le même sens? Pourquoi le monde entier doit-il agir comme occidentaux? Pourquoi pas l'inverse? Il y a mille et une façon d'agir et de penser dans le monde.
                        j'te pose une autre question............pourquoi faut il toujours que l'un ou l'autre se plie aux exigences de celui qu'il a en face?vivre ensemble c'est plutot mettre en parentheses qq fois ses propres "habitudes" pour faire en sorte que tt se passe bien.......pourquoi comme les occidentaux pourquoi comme comme lui........ca n'a ni queue ni tete!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #72
                          oupsss erreur de topic lol

                          Commentaire


                          • #73
                            yazou

                            Oh mon Dieu !!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              hahahah justement je me reconnecte pour l'enlever, je pensais aussi que ça ferait dresser les poiles de certains

                              Commentaire


                              • #75
                                j'te pose une autre question............pourquoi faut il toujours que l'un ou l'autre se plie aux exigences de celui qu'il a en face?vivre ensemble c'est plutot mettre en parentheses qq fois ses propres "habitudes" pour faire en sorte que tt se passe bien.......pourquoi comme les occidentaux pourquoi comme comme lui........ca n'a ni queue ni tete!
                                Justement la ça ne c'est pas bien passé? Y a eu un problème? Non tout c'est bien passé. Mais on est fait des tonnes pour rien. C'est le plus malheureux.
                                Pour vivre ensemble comme tu dis, il faut accepter les gens comme ils sont et ne pas essayer de les changer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X