Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi pensez-vous lors d'une rencontre amoureuse ou qui pourrait le devenir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que ce qui te fait croire qu'ils se mélent de ma vie !

ils ont leur vie , et j'ai la mienne ,je leur dois tout mon respect , et c'est réciproque de leur coté ,et j'accépte volontier qu'ils se mélent de certaines choses me concernant s'ils le souhaitent , ils sont plus agés que moi , et connaissent la vie mieux que moi ...mais ça tu peux pas le comprendre toi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par spacialle
      c'est seulement aprés que j'ai su qu'ils n'osaient pas m'approcher à cause de mes frangins
      Et du coup tu as dû faire un tour dans les cités voisines c'est ça?

Odinsson, eh bien, on voit que tu n'en es qu'au tout début toi, hein! encore bcp de choses à apprendre par ici. lol

Commentaire

Spacialle

T'as besoin de chaperons pour avoir la permission de sortir avec un mec ?
        je te parle comme ça pcq je sais que tu vis en France donc excuse moi si je ne prend pas de précautions comme avec d'autres ici ...

Tu es française et je crois qu'on put se parler franchement , je me permet d'intervenir pcq tu étales ta vie ici , uniquement pour ça ,)

Commentaire

voila tu as tout compris ..du coup je m'eclatais ailleurs
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On se croirait en Sicile lorsque tu parles de tes frangins
            Pauvre spacialle ! longtemps elle a cru qu'elle avait un corps laid honni ...... alors que c'est juste ses frère qui se prenaient pour Don corleone
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

T'as besoin de chaperons pour avoir la permission de sortir avec un mec ?
              je te parle comme ça pcq je sais que tu vis en France donc excuse moi si je ne prend pas de précautions comme avec d'autres ici ...

Tu es française et je crois qu'on put se parler franchement , je me permet d'intervenir pcq tu étales ta vie ici , uniquement pour ça ,)
              t'es vraiment marrant toi !

je raconte une anecdote qui date de quelques années déja , et pour toi je raconte ma vie !
              et c'est quoi le rapport avec ma nationalité et parlais de mes frères ?

Commentaire

tu t'y mets toi aussi , à da scootie

vous allez les prendre pour des monstres mtn

Commentaire

non miss je voulais dire qu'avec les algériennes je sais qu'il faut leur parler différement ,
                  j'ai mal lu ton com je suis fatigué je pensais que tu parlais d'aujourd'hui et pas de ton passé....

Commentaire

vous allez les prendre pour des monstres mtn
                    y a le feu dans un immeuble d'une cité ...du coté d'aulnay sous bois...tes fréres sont pas la bas par hasard ?????
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Odinsson

c'est là que tu te trompes
                      je suis née en France , j'ai tjrs vécu en France , mais c'est le sang Algeriens qui coule dans mes veines

Commentaire

traks

Baid char
                        sont pas des voyous mes frères

tsssssssssssss
                        ils doivent se gratter le dos se soir

Commentaire

sont pas des voyous mes frères
                          si tu le dit ...je te crois ana....

ps: tu les couvre ...c'est bien ça ...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Moi je pense surtout à "pourquoi moi ?"

Commentaire

wallah walou

je couvre rien du tout , c'est juste la vérité

Commentaire

Bonsoir

La première fois que je rencontre un mec...je ne pense à rien, j'observe un max, pour ensuite faire le bilan en rentrant à la maison!
                                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Chargement...
                                X