Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec Pape

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rencontre avec...le PAPE
    Presque tous les dimanche a Rome il reçoit
    Pâques, Noël il fait sont apparition à la télé et au Vatican pour ses fidèles

Un truc rigolo, il y a une ligne tout le tour du Vatican, pour délimiter le territoire...Dedans c'est toujours plus cher que dehors de la ligne ou c'est supposer être l’Italie ,
    why?????

ok je sors
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

on se doit de respecter sa sainteté le Pape que l'on soit croyant ou pas , je déteste les gens qui se lâchent sur les cathos mais qui se gardent bien de s'en prendre à l'islam par exemple, moi je respecte toutes les religions et tous les croyants à l'exception des intégristes ....

Pour les musulmans ici qui bashent le Pape que diriez vous si nous faisions la même chose avec votre religion ? désolé si je m'énerve mais je ne supporte pas ce double traitement différencié...

Commentaire

Avant de voir les borgias peut etre mais la non merci ^^

Commentaire

je lui raconterai une blagues sur deux curées pédophiles et voir si il rigole...wala non

tu connais Aicha? qu'est ce que tu en penses?

Commentaire

non franchement je connais pas..... par contre ...les guignols j'en suis fan....et eux il ce prive pas de dire ce qu'il leur passe par la téte....tu fait la méme remarque quand c'est eux qui ce foute de la gueule de polo ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Très d'accord avec Odinsson, beaucoup d'ironie dans plusieurs posts, moi j'appelle ce genre de commentaires de l'impolitesse ...
              La vie est belle ...

Commentaire

oui miss je comprend l'humour bien entendu mais pas les attaques irrespectueuses contre une cible facile

Tracks t'es fan des guignols je comprend ça mais moi je ne les regarde plus depuis un moment et pourtant je suis abonné à Canal , se foutre du Pape et des cathos c'est tellement facile et surtout c'est sans risque , par contre ils sont plus discret sur d'autres religions si tu vois ce que je veux dire ...

En France si t'es juif ou musulman t'es certain qu'on se foutra pas de ta religion ....

Commentaire

Doucement le blondinet!! Il ne s'agit pas ici du Christ mais d'hommes d'église alors cesse un peu de t'emporter pour rien.

Avant de voir les borgias peut etre mais la non merci ^^
                  N'est ce pas et puis les simples mortels sont faibles, je ne crois en l’innocence de personne, qui n'a pas pêché !!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

iNATA on parle du Pape pas de n'importe quel homme religieux !

Mais je ne suis pas un censeur je donne mon avis si ça les amuse qu'ils continuent je m'en fout et je vais certainement pas me lancer dans une guerre pour si peu

Commentaire

Si je devais le rencontrer je lui demanderais quel effet cela fait d être le chef spirituel de millions de gens, et surtout comment peut on absoudre les péchés d autres mortels en étant mortel soi même.

Je n aime pas Benedikt, je préférais Jean Paul 2 qui était à mon sens bcp plus proche de ses fidéles.

Commentaire

Le pape est plus critique ici et les anglais racontent tout genre de balgue sur lui et sur leur reine.. Normal ils sont des protestants en majorite et le pape n'est pas leur chef spirituel..

Commentaire

Odinsson,

C est la différence entre le christianisme et les autres religions monothéiste.

Les chrétiens vénèrent un chef spirituel,un humain......les autres un / des Dieux...

Dans tous les cas tous doivent être respectés.

Commentaire

que sa religion est la plus belle et la plus douce
                            ses serviteurs dans la foi donne une belle image de dieu
                            ainsi soit il
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Tracks t'es fan des guignols je comprend ça mais moi je ne les regarde plus depuis un moment et pourtant je suis abonné à Canal , se foutre du Pape et des cathos c'est tellement facile et surtout c'est sans risque , par contre ils sont plus discret sur d'autres religions si tu vois ce que je veux dire ...
                              hey odin...ils nous on bien fait marrer avec ben laden et compagnie...ils ce foute de la gueule de tous...bon faut dire juste qu'avec les catho c'est plus facile , car ce ne sont pas des excité ..et qu'ils accepte la critique...signe de maturité...du coup voila..on rigole ...ne le prend pas mal ...je me foutrai pareil des juifs et des musulman
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Odinsson,

Je retiens je retiens, tu es catholique et je comprends, je verrai bien dans les topics des musulmans si le respect dont tu parles se fera entendre de ta part.

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X