Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec Pape

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey odin...ils nous on bien fait marrer avec ben laden et compagnie...ils ce foute de la gueule de tous...bon faut dire juste qu'avec les catho c'est plus facile , car ce ne sont pas des excité ..et qu'ils accepte la critique...signe de maturité...du coup voila..on rigole ...ne le prend pas mal ...je me foutrai pareil des juifs et des musulman
    Je sais je n'en doute pas, sur le coup j'ai réagis pas tant contre les forumeurs ici que contre l'ambiance "anti cathos" en France et la manie des athées et des humoristes se se moquer du Pape

qque fois Géra par exemple me fait rire lorsqu'il se moque du Pape en l'imitant , je ne suis pas un cul béni

Ben laden ne représente pas les musulmans c'est différent ....

Commentaire

iNATA je respecte les musulmans ici comme en Algérie et moi je n'amalgame aps les cons d'extrémistes qui se revendiquent du prophète et les vrais croyants

Inata tu es bien suspicieuse..

Commentaire

Je lui demanderai comment il a fait pour supporter l'abstinence pendant toutes ces années ?! Comment a-t-il combler le manque ? Et pas la peine de me raconter des salades Mr l'Pape benoit 16 soupapes

Commentaire

Ben laden ne représente pas les musulmans c'est différent ....
          oullalala detrompes toi c leurs lumiere
          ben laden et consorts ont fait plonger l islam dans les tenebres
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Myst, il va te dire que les femmes sont mes soeurs 3inda Allah

si je le rencontre, bah, je chercherai une chaise pour qu'il s'assoit ... sont tous vieux

Commentaire

Myst

Hadi sahla khlah, tu peux poser cette question a un homme musulman âgé et non marié, tu auras ta réponse
              La vie est belle ...

Commentaire

Ce topic partait d'une "bonne intention" c'est triste de le voir dévier en règlement de compte...

Une paix entre les religions, ma foi je n'y crois plus du tout

Commentaire

samsouma

Hadi sahla khlah, tu peux poser cette question a un homme musulman âgé et non marié, tu auras ta réponse

Commentaire

Pour les musulmans ici qui bashent le Pape que diriez vous si nous faisions la même chose avec votre religion ? désolé si je m'énerve mais je ne supporte pas ce double traitement différencié...

Le Pape n'est pas sacré ,ni saint.Seul Jesus l'est.Mais je partage ton avis sur le double langage

Commentaire

@Odinsson

Bien que je ne vois pas de quelles insultes vous parlez sur ce sujet, il est bon de rappeler que ce même pape est l'auteur du discours flatteur et respectueux de Ratisbonne en 2006! Aussi concernant le pseudo caractère intouchable de la religion musulmane en France (la bonne blague), sachez qu'il est 1000 fois plus difficile de pratiquer son Islam en France que d'être Chrétien (et je peux vous donner des tonnes d'exemples concrets*) et le plus terrible c'est de se retrouver dans cette situation kafkaïenne où certains non-Musulmans nous croient privilégiés!

* En passant récemment dans une mosquée parisienne, je trouve une pétition pour soutenir une association qui gère 11 mosquées dont les comptes ont été bloqués (exit le paiement des factures et autres impôts et loyers) et les mosquées risquent une fermeture prochaine. Les fidèles, bien que disposés à payer, n'auront que les trottoirs pour prier en attendant la prochaine polémique. L'accusation d'intégrisme ou de soutien au terrorisme ne sont toujours pas tombées sur cette association mais ça ne saurait tarder, y'a toujours quelque chose à reprocher à ces muz, on ne paye pas les RG pour être dans chaque mosquée pour rien!
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Envoyé par yaya
                        Myst, il va te dire que les femmes sont mes soeurs 3inda Allah
                        Alors chez eux y a que des frères et soeurs, pourquoi les autres se marient alors ? M'enfin je vais pas rentrer dans un débat avec lui, déjà qu'il a du mal à parler, et moi pas assez de patience

Envoyé par semsou
                        Oui mais moi, je veux la technique du pape lol

Commentaire

sachez qu'il est 1000 fois plus difficile de pratiquer son Islam en France que d'être Chrétien (et je peux vous donner des tonnes d'exemples concrets*) et le plus terrible c'est de se retrouver dans cette situation kafkaïenne où certains non-Musulmans nous croient privilégiés!
                          Tu as peut être oublié une petite chose qui a son importance c'est que la France a des racines chrétiennes pluriséculaires comme le continent européen d'ailleurs il semble donc normal que les chrétiens se sentent à l'aise ici.
                          L'islam est relativement récente et désolé de le dire c'est une religion importée ,il faut du temps comme pour tout...
                          Je ne dis pas que vous êtes privilégiés ça serait faux de l'affirmer ce que je dis c'est qu'on ose pas se moquer de votre religion par peur des réactions c'est tout
                          Pour les juifs c'est une autre crainte celle de se faire traiter d'antisémite ...

Commentaire

En passant récemment dans une mosquée parisienne, je trouve une pétition pour soutenir une association qui gère 11 mosquées dont les comptes ont été bloqués (exit le paiement des factures et autres impôts et loyers) et les mosquées risquent une fermeture prochaine. Les fidèles, bien que disposés à payer, n'auront que les trottoirs pour prier en attendant la prochaine polémique. L'accusation d'intégrisme ou de soutien au terrorisme ne sont toujours pas tombées sur cette association mais ça ne saurait tarder, y'a toujours quelque chose à reprocher à ces muz, on ne paye pas les RG pour être dans chaque mosquée pour rien!
                            iL ya un problème avec les lieux de culte musulmans, de financement et d'implantation principalement mais je dois avouer que j'ignore complètement
                            les problèmes que tu évoques concernant ces mosquées

Commentaire

@ODINSSON

Dans ce cas, ne nous sortez pas le discours victimaire que vous avez sorti au départ. Aux dernières nouvelles, même dans les pays qui sont Musulmans bien avant le sacre de Clovis, aucun journal n'a publié des caricatures de Jésus!

Si un membre a tenu des propos qui vous ont semblé incorrects envers le pape, adressez vous à lui et non pas aux Musulmans de France!
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

où t'as vu que je m’adressais aux musulmans de France je parlais des forumeurs ici qui bashaient le Pape ? je te conseille de relire les posts

Commentaire

Chargement...
                                X