Nta houwa l'pape?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre avec Pape
Réduire
X
-
Le christianisme ne l'est pas moins car il est issu du judaime et à ce que je sache Jesus n'est pas né à LutetiaL'islam est relativement récente et désolé de le dire c'est une religion importée
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je lui dirais: qu'attendez-vous pour gueuler comme les islamistes, tuer quelques ambassadeurs, brûler des drapeaux, faire des manifs, la croix levée bien haut ? Revenez donc aux sources, aux temps bénis de l'inquisition et de la "question", aux croisades sacrées contre les paiens, aux colonies civilisatrices des sauvages. Hurlez, haranguez vos troupes ! Vos copains, islamistes vous distancent terriblement, ils prennent tous les feux de la rampe et occupent tout le terrain.
Faites-de vous donc un vrai chef, ciboire !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
On parle de l'homme qui a couvert son bras droit à l'église pour des abus sexuels sur des enfants. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es!
Il ya des pbs au sein de l'Eglise mais Le Pape a commencé à faire le ménage , c'est une vielle institution qui pâtit d'une certaine inertie mais les choses évoluent dans le bon sens
Commentaire
-
Etre complice d'actes pédophiles c'est faire le ménage? Le pape savait que son bras droit était pédophile et il l'a couvert!Il ya des pbs au sein de l'Eglise mais Le Pape a commencé à faire le ménage , c'est une vielle institution qui pâtit d'une certaine inertie mais les choses évoluent dans le bon sens
Commentaire
-
je lui demanderai de me donner carte blanche pour accéder à la bibliothèque du Vatican et quelques petits recoins secrets du saint siège...que lui diriez vous?
je suis sûr que j'y trouverai mon bonheur (moyennant quelques cours de latin bien sûr)
Commentaire
-
Tu peux toujours courir, surtout si c'est pour consulter la partie des manuscrits arabes, probablement la plus riche au monde!Envoyé par Hidhabi Voir le messageje lui demanderai de me donner carte blanche pour accéder à la bibliothèque du Vatican et quelques petits recoins secrets du saint siège...
je suis sûr que j'y trouverai mon bonheur (moyennant quelques cours de latin bien sûr)
Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Innaka la tahdi man a7babt...Envoyé par Hidhabi Voir le messageje ne me fais pas trop d'illusions là-dessus, pas plus qu'il ne faut espérer le convertir à l'islam aussi facilement !
Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire

Commentaire