Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cols en V signe d'homosexualité selon un manuel malaisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut avouer que les hommos exagèrent toujours dans leurs styles vestimentaires, c'est souvent un peu trop !! Genre TEE shirt + gilet + écharpe + chapeau ...

    C'est "digoulasse"
    tu dis que la mode n'edst pas ton truc et que tu ne sais meme pas t'habiller et là tu oses critiquer le gout des autres de cette manière !!
    MADAME KUNFOU31

    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

    Commentaire


    • #17
      Genre TEE shirt + gilet + écharpe + chapeau ...
      donc tu décris comme dégueu un look sommes tout complétement banal pour un homme

      la plupart des homos que je connais ont beaucoup de goût et sont très loin de la caricature que fait ce manuel indonésien

      en revanche la plupart des petit kéké macho en chasse de chair fraiche vu sur les plages cet été ont ce look minet tout huilés
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        j'veux bien passer tte la journée sous la douche moi
        alors dis toute la verité qu'est ce qui t'excite
        de voir 2 filles qui s'embrasse ou 2 mec qui s'embrassent
        (je parle de s'embrasser sur la bouche biensur)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          tu classes les gens par rapport a leur tenue vestimentaire toi?
          mais non je parle de la manière de s'habiller

          donc tu décris comme dégueu un look sommes tout complétement banal pour un homme
          les gouts et les couleurs ne se discutent pas

          je n'aime pas les accessoires chez un homme, c'est permis quand meme ?
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #20
            j'veux bien passer tte la journée sous la douche moi
            alors dis toute la verité qu'est ce qui t'excite
            de voir 2 filles qui s'embrasse ou 2 mec qui s'embrassent
            (je parle de s'embrasser sur la bouche biensur)
            __________________
            j'n'dirais rien............meme sous la torture..............euhhh meme sous la douche j'voulais dire!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              mais non je parle de la manière de s'habiller
              retires ton "digoulasse"..........:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                les gouts et les couleurs ne se discutent pas

                je n'aime pas les accessoires chez un homme, c'est permis quand meme ?

                je suis d'accord les goût et les couleur ne se discutent pas , mais il n'est pas question de ça dan ta description, bref passons , ya rien de grave , mais comme je suis pas homophobe j'aime pas les clichés
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23

                  tu dis que la mode n'edst pas ton truc et que tu ne sais meme pas t'habiller et là tu oses critiquer le gout des autres de cette manière !!
                  ah oui la mode khalinehelk mademoiselle, t'es vraiment bete = rien dans la tete
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #24
                    allons , allons les filles calmer vous,
                    yallah embrasser vous bien w ,allah ysameh

                    momo ,sors de ta douche vien vite par la , les bisous vont commencé
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      Objectif : aider les parents à repérer si leurs enfants sont homosexuels
                      et après !!
                      pour traiter leur homosexualité aux antibiotiques !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        ceux qui ce balade en qamis aussi alors .......

                        Commentaire


                        • #27
                          quoi d'autre, demain vous allez nous dire, qui mets du gel sur ses cheveux ou qui porte un pantalon serré sur ses fesses ?

                          Commentaire


                          • #28
                            J'avoue que ca fait grave cliché tout ça .. mais faut avouer que les gays (et meme les lesbiennes) ont des similitudes dans leur look, ils ont des gouts en commun par exemple , des coupes qu'un hétero ne ferai jamais .

                            Perso j'ai rien contre eux mais faut arrêter de dire que ca fait partie de la nature humaine ces personnes ont bien un déséquilibre psychologique point

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avoue que ca fait grave cliché tout ça .. mais faut avouer que les gays (et meme les lesbiennes) ont des similitudes dans leur look, ils ont des gouts en commun par exemple , des coupes qu'un hétero ne ferai jamais .
                              Heu, je ne vois de similitudes entre gay et lesbiennes.

                              Commentaire


                              • #30
                                chelfaoui:
                                ces personnes ont bien un déséquilibre psychologique point

                                mais cava hamdulah tarien contre eux
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X