Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les cols en V signe d'homosexualité selon un manuel malaisien
Dire que les homos ont du goût, c'est déjà un cliché. Ils sont tous coiffeurs aussi ?
Les homos comptent autant de bébert moustachus que de bobos griffés aux marques du Marais.
oui personne ne nous forcera a aimer les homos,ceux qui les aiment tant mieux pour eux ,chacun son truc, ça aurait été plus facile pour moi d’être islamophobe ça aurait moins choquer et j'aurais été compris
j'ai remarqué que dans les forums Algeriens, on tolère plus les islamophobes mais on refuse toute sorte d'homophobie ... Enfin Allah yahdi ...
Je souhaite ne jamais rencontrer un homo :22:
t’inquiète pas souvent ceux qui viennent te faire la morale,dans leurs vie,ils sont pas capable d'aller aider la vieille voisine parce qu'elle est vieille ,pas capable de dire bonjour au collègue par qu'il a pas une belle gueule,ils ont pitié des handicapés,des gens qui meurt de faim mais ils arrivent pas a se révolter contre ce sort comme ils le font pour les homos,il faut dire que le monde du show biz les as bien asperger d'amour et de tolerence envers les homos,la preuve tous les homos sont des gens sympas,t'a dejas entendu dire du mal d'un homo
si les couleurs flashi sont un signe d'homosexualité alors a Alger tous sont des homo, on en voit que du rose et du violet, du vert pistache et les short n'en parlant même pas !!
j'ai envie de gerber quand je croise des femmelette
Commentaire