Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cols en V signe d'homosexualité selon un manuel malaisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je connais pas d'homo et je suis homophobe mais je promet de me soigner pour être quelqu'un de normal

    Commentaire


    • #32
      en revanche la plupart des petit kéké macho en chasse de chair fraiche vu sur les plages cet été ont ce look minet tout huilés

      Et le traitement aux anti biotiques,


      Merci les filles et merci Oujda....j ai bien rit

      Si seulement pouvait y avoir le manuel du connard.....

      Commentaire


      • #33
        Les cols en V signe d'homosexualité selon un manuel malaisien
        MDR ..... et les femmes en pantalons sont des lesbiennes masculines
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #34
          Dire que les homos ont du goût, c'est déjà un cliché. Ils sont tous coiffeurs aussi ?
          Les homos comptent autant de bébert moustachus que de bobos griffés aux marques du Marais.

          Commentaire


          • #35
            Vous allez toucher la délicatesse et le savoir être de beaucoup par ici

            Commentaire


            • #36
              Gerboise, je rejoins ton club
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #37
                semsouma

                oui personne ne nous forcera a aimer les homos,ceux qui les aiment tant mieux pour eux ,chacun son truc, ça aurait été plus facile pour moi d’être islamophobe ça aurait moins choquer et j'aurais été compris

                Commentaire


                • #38
                  j'ai remarqué que dans les forums Algeriens, on tolère plus les islamophobes mais on refuse toute sorte d'homophobie ... Enfin Allah yahdi ...
                  Je souhaite ne jamais rencontrer un homo :22:
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #39
                    tranquille les gars, la haine n'apporte rien...
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #40
                      semsouma

                      t’inquiète pas souvent ceux qui viennent te faire la morale,dans leurs vie,ils sont pas capable d'aller aider la vieille voisine parce qu'elle est vieille ,pas capable de dire bonjour au collègue par qu'il a pas une belle gueule,ils ont pitié des handicapés,des gens qui meurt de faim mais ils arrivent pas a se révolter contre ce sort comme ils le font pour les homos,il faut dire que le monde du show biz les as bien asperger d'amour et de tolerence envers les homos,la preuve tous les homos sont des gens sympas,t'a dejas entendu dire du mal d'un homo

                      Commentaire


                      • #41
                        si les couleurs flashi sont un signe d'homosexualité alors a Alger tous sont des homo, on en voit que du rose et du violet, du vert pistache et les short n'en parlant même pas !!

                        j'ai envie de gerber quand je croise des femmelette
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour le V, c'est un constat troublant et réel...Pour les couleurs, fahmouni, mafhamthach!

                          Commentaire


                          • #43
                            Les cols en V signe d'homosexualité

                            Suis mdrrrrrrr


                            Du n'importe quoi.....ah la connerie tue pas sinon le monde serait diminuer de moitié
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              un homo ça se voit ça se sent, l'habillement ils s'habillent comme tout le monde ( a des exception)

                              Commentaire


                              • #45
                                naw

                                un homo ça se voit ça se sent
                                ca a quelle odeur un homo ?
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X