Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cols en V signe d'homosexualité selon un manuel malaisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai envie de gerber quand je croise des femmelette
    je me dit rabbi yahdihem, un gâchis, un homme de moins, il aurai pu rendre une femme heureuse

    mais ya une chose positive, je me dit avec celui la je risque rien

    Commentaire


    • #47
      ca a quelle odeur un homo ?
      je voulais dire ça se sent

      Commentaire


      • #48
        je me dit rabbi yahdihem, un gâchis, un homme de moins, il aurai pu rendre une femme heureuse
        t'a vu ca deja que les homme sont moins nombreux et en plus certains vire homo, wellah vous avez pas de chance
        mais ya une chose positive, je me dit avec celui la je risque rien
        awah tu te trompe ils ou elles ( je sais pas comment les designé ) sont enrager, imagine les crise de nerf d'une femme mélange avec la rage d'un homme, ca donne un cocktail détonant
        je voulais dire ça se sent
        bah avec leurs démarche balancée et leurs mains aussi légère que le vent tu peux pas les rater et si ils(elles) parlent oh mon dieu
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #49
          Deux indices chez les homos :

          Un homo l'orsqu'il tient une tasse de café, son auriculaire est détaché du reste des doigts (trop écarté et relevé par rapport aux autres doigts)

          Son index ne se tient pas tout à fait droit, il est relevé lorsqu'il parle de ses mains ou lorsqu'il montre qq chose (comme ceux des femmes).

          (vous remarquez quand une femme parle ou explique avec ses mains, son index n'est pas assez rectiligne; le bout (la motié) du doigt est un peu relevé)

          Commentaire


          • #50
            Un homo l'orsqu'il tient une tasse de café, son auriculaire est détaché du reste des doigts (trop écarté et relevé par rapport aux autres doigts)
            donc tous les aristocrates Anglais qui boivent le thé de cette façon sont ..homo
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #51
              pour le completer ce bon manuel j'ajoute encore parmi les indice pour reperer un homos
              un homo fait le ballet la danse
              un homo joue a l'harpe
              un homo dans une fete il essaye de faire youyou (zaghrit ou twalwil)

              voila maintenant l'homo est bien reperer,et detecter , maandou win yehrab. qu'est ce qu'on doit faire alors??

              hellas:
              Si seulement pouvait y avoir le manuel du connard.....
              c 'est une bonne idée. ouvre un topic je veux bien participer a remplire ce manuel
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #52
                hellas:
                Si seulement pouvait y avoir le manuel du connard.....
                y 'aurait de quoi dire en effet ....

                quand je dis que je ne suis pas homophobe , je ne donne pas de leçon de moral a qui que se soit, c pas juste une question de tolérance, je pars juste du principe que chacun fait se qu'il veut du moment ou m'a vie n'en est pas bouleversée, après chacun peut interpréter mes propos comme ça lui chante
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  je ne suis pas homo mais je trouve degradant ces propos homophobes
                  deux mecs ces genant
                  Coucher avec deux lesbiennes non le phantasme de tout homme

                  je suis a 200% hetero je dit qu'il faut respecter les tendances
                  en quoi cela la gene
                  Alors le col V
                  c'est comme l'etoile sur les juifs
                  la barbe chez le musulman
                  on se croirais dans un meting du FN

                  JE SORT ........

                  Commentaire


                  • #54
                    je vais chercher et si je trouve le manuel "de la politesse" je l'offrirais a certaines

                    Commentaire


                    • #55
                      Mince faut que Piou arrête les cols en V

                      Commentaire


                      • #56
                        le topic devrait etre fermé.........:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Ouép Momo j'avais pas tout lu tout à l'heure, j'viens de le faire et bof ça m'étonne pas

                          Commentaire


                          • #58
                            en effet celui qui en forme de décolleté plongeant
                            fait carrément homo ... :22:

                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              ça dépend qui le porte

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est souvent les homos refoulés qui pointent du doigt leurs semblables , parce qu’ils leur rappellent leurs propres tendances
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X