Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les matérialistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais... j'y crois pas trop
    le plus important pour une femme est d'être belle, un beau corps, de belles formes harmonieuses, cheveux soyeux et longs, lèvres charnues, yeux en amandes, démarche sexy... c'est tout ce qui compte
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

hben

Merci pour ta franchise tu m'a bien eclairé
      Dis voir Matrix!
      J'espère que tu n'as pas une enseignante dans ta ligne de mire!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hben

Dis voir Matrix!
        J'espère que tu n'as pas une enseignante dans ta ligne de mire!!!
        je vais y reflechir non je deconne , pour ça je dirais el mektoub
        sinon moi je suis loin de ces pauvre dessins que l'on fait de l'ALgerien
        je suis pour une union d'amour de partage de complicite et de confiance
        et de liberté sans ettoufer l'autre

Commentaire

Qu'est ce qui se passe les gens, C'est devenu à la mode ou je rêve??
          ya hassra c'est tellement demodè lolllll
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

le plus important pour une femme est d'être belle, un beau corps, de belles formes harmonieuses, cheveux soyeux et longs, lèvres charnues, yeux en amandes, démarche sexy... c'est tout ce qui compte
            maya une poupée quoi !!!!!!!
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Ces critères là compte beaucoup dans une relation. Mais croyez moi, quand l'homme résume une femme qu'à sa beauté sans s'intéresser à ce qu'elle à dans sa tête, il n'y a rien de plus rabaissant pour une femme !

La fameuse femme / objet .
              Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

je parlais avec un ami hier à propos de sa copine qu'il va bientôt demander sa main, je lui dis " est ce que tu l'aime ?" il me répond " Amour!! tu parles, elle me fait chier mais bon son père est un conseiller du président et elle a un bon boulot , un salaire très intéressant et son père va nous assurer le logement " :22:
                elle a pas une soeur celibataire cette fille du conseiller du president ?
                aller woman dirih el khir chouia
                no serieux les materialistes ca a toujours exister ...ca a peut etre augmenter ca cest fort possible

Commentaire

Envoyé par Maya

Commentaire

Chargement...
                  X