Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok je vais essayer ,mais il s'agit pas de moi c'est juste pour savoir comment ferez les autres,ou comment les femmes aimerez l'apprendre d'un homme,ça pourrait me servir un jour
Parfois la femme n’a pas besoin que l’homme lui avoue ses sentiments, elle les ressent à travers son honnêteté, sa sincérité, sa tendresse et elle les lit dans la brillance de ses yeux.
ça se pourrait toutes les portes restent ouvertes,attend je vais essayer la méthode de PJ en Mp,j'arrive ....non c'est pas de moi qu'il s'agit,j'apprends c'est tout
Gerb : pas important qu'il s'agisse de toi ou de quelqu'un d'autre , c'est un
détail , ma réponse est la même dans les deux cas !
Kems : Ohhh , c'est Miiiignonnnnnnnnnnn
Pioto : Dsl , mais ta phrase n'est pas du tout romantique , elle est plutôt
euhhh comment dire .... , mais ya certainement des femmes
qui adorent entendre ça !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire