Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avouer ses sentiments à une femme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gerboise

la c'est très intense,il vaut mieux que se soi un amour reciproque

tu la dit intense que faut 'il de plus ....
    ça alors

galbi rahou dima mehk
    ouril el mout ly frekna
    klemek el hlou hebelni
    ou rani achakt fik ou
    me melitch
    Ormi nbrik oun habek

Traduction

tu est gravé dans mon coeur
    il ny auras que la mort qui nous separeras
    la douceur de tes paroles me rendent fou
    je suis amoureux et je ne m'en lasserais jamais
    mon amour je t'aime et je t'adore

Commentaire

damLaguL

on m'a dit que tu étais la plus belle turque de Fa,pour ça que je veux t’épouser aussi

Commentaire

gerboise la plus belle turcmais les turcs sont tres rare sur ce forum je suis presque la seule
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par Damla
          lamosta il faut esperer que en moin il est beau ce gerboise
          un beau polygame ,,, non merci chui trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse moa

les autres c'est toutes les filles de FA

Gerboise ,,,,,,,, inchAllah tu trouveras la bonne ya enayli ,,, aya ne sois pas fâché ok ,

Commentaire

c est clair lamosta surtout que perso je suis contre la polygamie
            gerboise va se retrouver seul puisque maintenan on va le refuser toute les deux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par GERBOISE
              la traduction semble etre bonne,c'est un peu agressif et blasphématoire
              mais bon ça pourrait plaire a certaines
              C'est la fille a fait ignorante à tous les appels de phare du mec , cette expression s'impose par la force de la chose !

Commentaire

gerboise va se retrouver seul puisque maintenan on va le refuser toute les deux
                il doit assumer en plus il est cuit sur FA

Commentaire

matrix

je penserais a ce poème si un jour j'ai des sentiments pour une belle demoiselle,en plus tu l'as mis en français et arabe

Lamosta

merci ,mais non jamais je ne serais fâché contre ma voisine

damlagul/Lamosta

tant pis se sera peut être pas ici que je trouverais ma dulcinée
                  mais je viendrais poster mes photos voire mes vidéos de mariages si j'arrive a me caser,sinon je suis la pour encore un bon moment

sinon vous avez d'autres méthodes de comment avouer ses sentiments a une femme?

Commentaire

salam

coucou gerbo

lamosta et dam je vous demande vos mains pour mon petit frère gerbo

il est smar w hlou (brun et charmant) sympas et gentil , et il a un tres grand coeur!!!

gerbo apres on verra poue les deux autres

Commentaire

coucou naw08 ,merci mais je veux plus me marier avec une algérienne ou une turque,je préfère une belle gawria blonde aux yeux bleu pas trop compliqué et complexe

Commentaire

gerboise si meme les turques et les algerienne accepte la polygamie
                        les femme occidentale elles accepterons jamais de la vie tu peux rever pour ca
                        ou sinon tu choisis la monogamie

Commentaire

Bonsoir,

Veux tu sortir avec moi, lui ai je dis, une histoire vrai, elle m'a répondu non, alors j'ai fais demi tour te je me suis éloigné, puis j'ai fais semblant qu'il ne s'est rien passé.

Ceci dit, je n'avais pas de sentiments, j'avais juste envie, je n'avais que 15 ans à l'époque, voilà ma big petite histoire.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

elgawria sera pour le dessert, elle sera numéro 4

Commentaire

la meilleure facon c'est d'y aller droit au but ,sois serein ,pas de gestuelle,essais d'etre franc ,regarde la ds les yeux ,et dis lui des trucs qu'elle n'aura jamais cru que quelqu'un remarquerait ......ca a marcher avec moi

ps .ne parle pas trop nn plus :22:
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

coucou naw

Envoyé par naw
                                lamosta et dam je vous demande vos mains pour mon petit frère gerbo

moi je suis déjà casée ,, il le sait gerbo

Commentaire

Chargement...
                                X