Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avouer ses sentiments à une femme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou lamosta

moi je suis déjà casée ,, il le sait gerbo
    ahh ya gerbo on a perdu une

---------------------------------------------------------------

pour déclarer sans amour , tout les moyens , les endroits, les formules sont bons faut pas se compliquer la vie!!

Commentaire

naw on est toute les deux anti polygamie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonne nuit tout le monde

Commentaire

Être sincère, sans mensonges, sans douter d'elle, tu laisses ton cœur parler, donnes lui les mots exactes qu'elle va attraper au vol et comprendre elle seule ,que tu es celui là.. Sois toi même, joues aucun role sauf le tien, évites de la comparer à une autre, pour toi elle doit etre unique !!

Bonne chance !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

naw on est toute les deux anti polygamie
            ok dam

khoya gerbo t'as 0 femme

Commentaire

gerboise bonsoir
              si tu dois lui faire ta déclaration en arabe, ne lui dis: khti a3jabtini, ou: ki nchoufek, je perds le nord. tu la feras fuir, parce que le khti, ca fait un amour illicite, et si tu lui dis que tu perds le nord, elle se dira qu'elle ne pourra pas compter sur toi. wach dir bi un désorienté. Rire.

Commentaire

naw08 c'est pas grave vivre solitaire c'est pas si mal,bonne nuit a toi

Nuits_bleu/glorious/Adhrhar

merci pour les conseils, il me reste plus qu'a la trouver

damlagul

aujourd'hui ya plus bcp de gens qui sont polygames que se soit en algerie ou en turquie
                et j'ai jamais dit que je voulais être polygame, c'est lamosta qui pense que je veux plusieurs femmes,pas moi

Commentaire

bonsoir Makhlouka

je suis un homme averti mnt merci

Commentaire

gerboise
                    tu en vaux deux maintenant, tu peux donc épouser deux femmes. Rire.

Commentaire

Makhlouka

ha non jamais ,dejas une femme peut être un grand problème ,je voudrais pas tenter d'avoir deux problème dans ma vie

qui sait demain je trouverais peut etre des des méthodes infaillible sur ce topic pour que je sois prés le jour J

bonne soirée a toi et aux autres,je vais faire dodo

Commentaire

gerboise
                        avec deux femmes tu auras la paix, elles seront occupées à se jalouser et à tout faire pour te plaire.
                        merci et bonne nuit à toi.

Commentaire

i just call to say i love you

"La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

comment avouer ses sentiment à une femme ?
                            pour vous répondre je dirais que chacun ça méthode , sa technique, mais lorsque la flamme est trop grande , on ne vois rien qui pourra entraver notre chemin , je pense qu'il ya une sorte de chimie de la vie qui fais qu'on se rapproche à l'etre qu'on est sensé passé notre vie avec .. au fil des année petit à petit , jusqu'au moment ou on le sens physiquement ! un regard fera l'affaire , un sourir, un rien ! juste un parfum , une image . en fin .
                            c'est un peut hors sujet ce que je viens de dire , mais moi je pense que lorsqu'on aime vraiment la personne , de tout notre coeur ! ce n'est meme pas la peine de lui avouer ! elle le saura déja ! voila lol
                            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

ou bien

oups !!!! mauvaise manip !!!je riposte

Commentaire

ou bien

je te conseille la version dyalna

qui est de loin la meilleure , la plus drole ,la plus rythmée et la plus

authentique declaration d'amour ! ?

DSL pour ceux et celles qui ne comprennent pas le texte

Commentaire

Chargement...
                                X