Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récuprer mon argent prêté à un ex ami difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Abir2000

    je n'ai pas pu lire tous les messages, mais d'après ce que j'ai compris, vous avez eu une incompatibilité de caractères ce qui a mené à la séparation.
    une incompatibilité de caractères entre vous deux ne fait pas de lui forcément un homme mauvais !
    d'ailleurs tu le connais mieux que nous
    j'ai compris aussi que tu es assez aisée, et lui carrément dans le besoin
    aussi j'ai cru comprendre qu'il a de bonnes intentions vu qu'il a essayé de te rendre la moitié de la somme que tu as refusée à cause de ses dépenses

    donc mon avis, c'est assez simple
    si dans le cas win yéstahèl , et si il est vraiment dans le besoin, et que tu n'a pas besoin de cet argent, tu peux le lui donner, tu fais ça au nom de la charité envers quequ'un qui est dans le besoin, tu auras même la satisfaction du Seigneur, et tu coupes les ponts avec lui définitivement.

    si non, (ya3ni mayéstahélch) , il est le plus normalement du monde de réclamer son dû, par SMS, par Mail ou par téléphone.
    Mafihéch 3ayb khlasss
    si il est vraiment un homme de principes il te rendra ton argent avec les remerciements de l'avoir aidé quand il était dans le besoin, malgré la rupture du contacte
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #92
      sinon tu nous donnes son adresse............on s'en occupe............et on partage!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #93
        Je suis peut-être samta, mais désolée ma nesmahch doro.

        Un prêt, c’est un prêt, et s’il n’est pas remboursé, j’appelle cela un vol.
        Éventuellement, je peux finalement ne pas accepter de quelqu’un qu'il me rembourse, mais encore faut-il qu’il me propose de me rembourser. S’il ne propose rien et fait le mort, j’appelle ça du vol… et je vais tout faire pour récupérer mon dû.

        Dans le cas d’Abir, apparemment c’était un prêt de longue durée. Amitié ou pas, selon moi, il faut s’en tenir aux termes de l’accord et attendre.

        Commentaire


        • #94
          J'ai toujours récupéré mon argent ou presque
          avec souvent rupture de camaraderie au bout du compte ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #95
            si tu veux récuperer ton argent
            récupére d'abord ce mec , et par la meme occasion tu récupéres ta thune , et une fois qu' c'est fait , tu jettes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X