Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie vous fait-elle rêver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    makhlouka c,est normal que l,algerien qui vie au cotidien un parcourt de combattant des plus divérsifié malmené par toutes sortes de problémes qui rangent sa vie au poin de ne plus vouloir vivre!!! qui est vraiment exasperé ? est ce malgré l, état de santé de notre economie.le jour ou l,algerie nous feras revés je pense qu,on le sentiras tout de suite .

    Commentaire


    • #32
      mekssa bonsoir
      je comprends, mais dénigrer tout en bloc, j'ai du mal à l'accepter.

      Commentaire


      • #33
        Mekssa

        le jour ou l,algerie nous feras revés je pense qu,on le sentiras tout de suite .

        L'algérie me fait toujours rêver.

        QUoiqu'il arrive elle me fera toujours rêver .

        Pourtant je me rends trés souvent en France ( Bretagne) mais au bout d'un mois j'ai la nostalgie .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          sur l,algerie ya un coté du réve qui est tres encré,pour moi ya eux un veccus inoubliable que je ne pourrais jamais revivre ailleurs malgré tout!!!!! le vrai réve c,est celui de voire le peuple algerien heureux dans la paix et la tranquilitée .

          Commentaire


          • #35
            L'Algérie vous fait-elle rêver?
            Oui
            mais pas sa population ou presque ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              kems si tu parle de la lune !!!elle fait révée toute l,huamnitée!!!!!

              Commentaire


              • #37
                mekssa

                non
                je "parle" bien du + beau pays du monde
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  L'Algérie vous fait-elle rêver?
                  Me faire rêver dans quel sens ?
                  J'y vis sans penser sérieusement à la quitter... même si en certaines circonstances je me retrouve à pester contre elle... En fait, ma colère est contre ceux, y compris parfois moi-même, qui empêchent que les choses s'améliorent juste autour de moi ou à une autre échelle...

                  L'Algérie ne me fait pas rêver... dans le sens de nostalgie de lieux ou de passés...

                  Mais j'ai eu et j'ai toujours des rêves pour l'Algérie... Rêves qui embrassent et sont indissociables de ceux que j'ai pour les milieux où je vis, pour mes proches et pour moi-même...
                  Rêves de villes qui aspirent à être dans des jardins...De familles et d'écoles qui voudraient préparer les enfants à être des adultes heureux et responsables... De compatriotes qui accomplissent correctement leur travail... De citoyens plus respectueux des lois et des droits des autres...

                  Des rêves simples... pour peu que...

                  Envoyé par misn'thmourth
                  elle fait rêver plus d'un et combien ont donné leurs vie pour qu'elle fasse rêver.
                  Terriblement vrai.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #39
                    sans la population ta amputé 99,99/100 du charme de l,algerie!!!non!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      benam bonsoir
                      c'est de tels reves, comme les tiens qui attachent encore à elle.

                      Commentaire


                      • #41
                        La seule chose qui me fait rêver c’est la diversité du paysage ou encore les petits villages qui ont conservé leurs authenticités architecturales et leurs charmes.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est dommage pour ce pays qui a tout pour devenir un pays qui peu faire révé

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui pour l 'Algérie telle que racontée par mes grand-parents et mes parents mais pas l'Algérie telle que je la vois de mes yeux.
                            pas encore trouvé de signature...

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut

                              Oui pour l 'Algérie telle que racontée par mes grand-parents et mes parents mais pas l'Algérie telle que je la vois de mes yeux.
                              Autrement dit, oui à l'algérie d'avant la parabole et non à celle d'après
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #45
                                L'Algérie vous fait-elle rêver?
                                C'est une blague

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X