Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie vous fait-elle rêver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ou t'aimerais t'y installer ?
    mon reve.........un hanout en algerie..........finir ma vie en djeba......tssssssss j'ai un mari qui veut po............trop integré celui la!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Johanne

      mon reve.........un hanout en algerie..........finir ma vie en djeba......tssssssss j'ai un mari qui veut po............trop integré celui la!:22:
      pinaise !
      je donnerais cher pour avoir une francouza comme toi
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #48
        Nhabek ya el*******

        Malgré tout l'Algerie c'est le paradis, L'Algerie blad errjall ...

        C'est le seul pays au monde ou il y a Annaba el Khellaba, Wahrane El Bahiya, El 3assima la blanche, Setif el 3alia, Constantine la majestueuse, Skikda et ses plages, Oued Souf blad etamra w ramla, Bougie et Jijel les deux perles de nôtre cher pays, Ghardaia, Tamanrasset ...

        L'Algerie mon amour, l'Algerie pour toujours

        Donc oui l'Algerie me fait rêver de El Kala jusqu'à el Ghazawette, d'Alger hettenne le sud ...
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #49
          L'Algerie mon amour, l'Algerie pour toujours
          ...et si tu remplacais Algerie par Pecos ???
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #50
            trop integré celui la!
            Il faudrait le dé-s-intégrer un tout petit peu...
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #51
              oui l'algerie me fais rever ....je l'ai su quand j'etais loin d'elle
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #52
                Pecos mon Amour, Pecos pour toujours
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #53
                  Salut tlm

                  Le rêve, c'est avant tout de refuser d'affronter la réalité en face: c'est qu'il y a de moins en moins à rêver de notre "chère" algérie, qui a le tort d'héberger un peuple qui la chérie beaucoup mais qui en même temps la martyrise ...... c'est tout aussi inconcevable qu'insondable !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #54
                    me fait rever dans quel sens ?

                    c'est un pays comme les autres, en fin aucun pays ne me fait rever, oubien j'ai pas compri le sens de ta question.

                    Commentaire


                    • #55
                      Trop de déceptions, trop de ratages, l'Algérie est un cauchemar. Il est peut être temps de changer d’atmosphère.

                      Commentaire


                      • #56
                        Exusez le HS.
                        Envoyé par Adhrhar
                        peut être, n'empêche que Izane, en berbère, j'ose même pas le traduire. Ighil, ok, = bras.
                        Qu'on ne confonde pas:
                        Ighil veut bien dire bras....
                        Mais il veut dire aussi une coudée (mesure du coude jusqu'à l'index)
                        (ma mère mesurait ainsi son tissu)
                        grillé c'est ZAN

                        I'zane c'est le pluriel de I'zi (une mouche) veut dire des mouches.

                        Pour ce que mon ami n'ose traduire c'est IZZAN prononcé comme dans le mot IZZI qui en kabyle veut dire la vésicule biliaire .... ou le mot Y'EZZA qui veut dire il a planté.
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #57
                          I have a dream....
                          Algérie un jour, Algérie pour toujours...
                          Algéria mon Amour.....
                          .....OUI je rêve d'un futur meilleur pour elle...inchallah !

                          Que Dieu l'aide...
                          ...
                          ....Changer les mentalités et surtout un bon nettoyage dans tout le sens du terme, commençant par la corruption au gouvernement et ses mafieux généraux...Âpres un bon nettoyage administratif.....des rues...des mentalités dépravées qu'on voit de plus en plus pour enfin finir tous ceux qui en ont honte...Qu'ils restent là où ils sont ou aillent voir ailleurs...Du balai, l’Algérie à besoin de respirer un " nouvel air", pas de respirer du " déjà vu" où subir des feignants qui passent leur vie à critiquer et rester assis aux terrasses des cafés...
                          Faut se bouger,


                          je sais je rêve....
                          D'ici 50 ans ça sera faisable...J'aurais 79 ans , l'espoir fait vivre comme la soupe fait grandir il parait
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je rêve que de ce que je peux réaliser, et tous mes rêves qui m'animent sont en Algérie nchallah ... Mes proches pensent que je suis coude croire pouvoir les réaliser en Algérie mais je suis certain que c'est fort possible ...

                            Commentaire


                            • #59
                              J'adore l’Algérie, mais delà à dire qu'elle me fait rêver...non
                              Les Maldives oui
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #60
                                pas un jour sans penser a elle
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X