Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous boudeur/boudeuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle rougie
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

@Cne

l'équipe boudez le pour qu'il comprenne que ça ne sert à rien d'être sociable si tout le monde le boude

Commentaire

cne

boudé qui ?
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

heureusement ça passe , et je redeviens agréable , gentille et adorable pour le reste de la journée
          bonjours

ça change rien...on reste toujours sur la première impression du matin ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

merci cnè pour l'idèe

on va te bouder leo rana 3lik ya zawakh lolllllllllllllllll
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

glorious

elle est méchante notre setouta :22: ... on fait un test ?

Commentaire

hello miss

wach habiti idiroulek par exemple ...vu ta reaction
                qu'ils essayent au moins de me dire quelque chose !
                ché pas moi
                j'sais pas si c'est le fait que personne ne me calcule qui me rend vénére , j'ai pas de réponse
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Leo je ne te parle plus LOL

Mazmazelle, à partir de lioum ton pseudo est madamazelle lol

Commentaire

qu'ils essayent au moins de me dire quelque chose !
                    si il te raconte une blague ...tu vas rire ???
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• u'ils essayent au moins de me dire quelque chose !
                      ché pas moi
                      j'sais pas si c'est le fait que personne ne me calcule qui me rend vénére , j'ai pas de réponse
                      et si au fait ils essaient de te parler ca va changer quelque chose ds ton caractere ou bien tu continues a bouder

leo je te vois mm plus
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• glorious

pour quoi t'as pas d'avatar ?

Commentaire

• @Cne

Mazmazelle, à partir de lioum ton pseudo est madamazelle lol
                          Mdrrrr, j'aime bien aussi

Commentaire

• si il te raconte une blague ...tu vas rire ???
                            une blague dés le matin !:22:
                            c'est chauuuuuuuuud , j'aimerai pas etre à la place de celui qui prendrait cette initiative / me pondre une blague m3a sebah

et si au fait ils essaient de te parler ca va changer quelque chose ds ton caractere ou bien tu continues a bouder
                            Je vais surement continuer à bouder , mais si ils insistent un p'tit peut , ça se peut que mon attitude change automatiquement
                            faut essayer
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• e vais surement continuer à bouder , mais si ils insistent un p'tit peut , ça se peut que mon attitude change automatiquement
                              faut essayer
                              lolll c'est ca que je cherchais

Commentaire

• Je vais surement continuer à bouder , mais si ils insistent un p'tit peut , ça se peut que mon attitude change automatiquement
                                faut essayer
                                demain je te tel a 5 heure du mat et on vas tester ça alors ......

Commentaire

Chargement...
                                X