Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous boudeur/boudeuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paprickaa
    Hystérique ?? Carrément !!! Non mais là tu m'cherche c'est ça, tu veux que je boude !!!!
    ben oui que je te cherche, tu ne peux même pas m'envoyer tes claquettes, je suis très loin, alors j'en profite, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Adh
      Est ce que cela est efficace ? Quel est le but de bouder ? C'est pour faire "plier" l'autre ...
      Justement c est pas tres efficace.. Ce qui marche bien c est les discussion tard la nuit au lit (je parle de discussion au sens propre ok)

Mais uand je boude pour deux ou trois minutes des fois il en appercois meme pas. Donc c est pas pour le plier mais c est comme ca on est bete

Envoyé par paprickaa
      Euh non je boude pas moi, j'ai passée l'âge

Je rouspète moi ha ha ha
      Mdrrr je rouspete pas avec mon homme il est trop gentil.. Au boulot oui je me plaignais, grondais rouspetais trop

Il est trop gentil pour lui dire quoi que ce soit

Envoyé par Fajito
      Oui au taf.Nchenef quand je remonte les brettelles.

Mais me connaisse Qalbi biyad

Je les cajole après.
      Cest bien ca

Moi aussi qalbi byad.. Et un petit mot. Suffit pour effacer ma colere
      Envoyé par bella
      Olallalala lyassmine , je boude surtout lorsque je me sens delaisee, j'aime beaucoup les calins c'est ma faiblesse.
      Exactement.. :22: c est surtout ca.. On doit les rappeler a chaque fois ces hommes

Commentaire

je boude souvent,ça dure jamais longtemps et généralement personne ne sais pourquoi,et tant mieux sinon je passerais pour un pleurnicheur de 1er classe

Commentaire

Ma louloute je n'ose plus rappeler quoi que ce soit , je suis fatiguee (mellite) .

Je te bisoute je vais bosser un peu machi bezzaf.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bonjour,

Bouder? oui ça m'arrive, ça dépends de la personne et pour quelle raison, sinon j'ai tendance à vite oublier quand il s'agit des personnes proches à moi.

Ps: je pense pas que bouder ça fait "enfantin" ça peut-être juste une façon d'exprimer son mécontentement sans pour autant chercher à plier l'autre comme ça été dit plus haut.

Commentaire

salam

boudeuse dans le sens mechenfa oui je le suis de face de coeur non

Commentaire

C'est enfantin comme attitude.

Commentaire

bonjour ennissouuuuu

Je suis effectivement d'un naturel boudeur, et je peux faire la gueule pendant des heures... mais pas pendant des jours, il ne faut pas exagérer. D'ailleurs, il y a un proverbe très sensé qui dit "ne laisse jamais le soleil se coucher sur ta colère".
                  ...... et ça se voit vite !!! Ma bouche prend une forme bizarre. Tout le monde est au courant dès qu'il me voit !

Quant à ma technique elle est très méchante : je t'ignore totalement,tu n'existes même plus,tu n'es pas là, je ne te vois pas..
                  En général,on comprend TRES vite qu'on a été trop loin.
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

mais ces derniers temps j'opte pour une nouvelle methode ... je suis devenue impulsive et ça me joue parfois des tours mais tant pis , je dis ce que j'ai à dire sur le moment ... et je ne prends pas de gants en plus... j'opère à mains nues, la langue bien pendue! ;-)
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

J'ai donne ma langue au chat!

Commentaire

Envoyé par Gerboise
                        je boude souvent,ça dure jamais longtemps et généralement personne ne sais pourquoi,et tant mieux sinon je passerais pour un pleurnicheur de 1er classe
                        Heureusement oui j ai horreur des hommes qui boudent.. C est permis pour les femmes
                        Et j ai horreur des gens qui boudent plus d'un jour aussi.. Une heure c est largement suffisant

Envoyé par Inatou

Ma louloute je n'ose plus rappeler quoi que ce soit , je suis fatiguee (mellite) .

Je te bisoute je vais bosser un peu machi bezzaf.
                        Non mais je laisse pasmon droit au calin.. Je peux pas vivre sans moi meme s il faut faire la gueule 10 fois par jour

Bon courage et bon week end aussi

Envoyé par Softkah
                        Bouder? oui ça m'arrive, ça dépends de la personne et pour quelle raison, sinon j'ai tendance à vite oublier quand il s'agit des personnes proches à moi.

Ps: je pense pas que bouder ça fait "enfantin" ça peut-être juste une façon d'exprimer son mécontentement sans pour autant chercher à plier l'autre comme ça été dit plus haut.
                        C est qui que tu boude le plus? generalement c est celui qu on aime le plus

C est enfantin oui on cherche rien.. Onsefait plus de mal qu a l autre personne..

Envoyé par Beaute
                        bonjour ennissouuuuu
                        Je suis effectivement d'un naturel boudeur, et je peux faire la gueule pendant des heures... mais pas pendant des jours, il ne faut pas exagérer. D'ailleurs, il y a un proverbe très sensé qui dit "ne laisse jamais le soleil se coucher sur ta colère".
                        ...... et ça se voit vite !!! Ma bouche prend une forme bizarre. Tout le monde est au courant dès qu'il me voit !

Quant à ma technique elle est très méchante : je t'ignore totalement,tu n'existes même plus,tu n'es pas là, je ne te vois pas..
                        En général,on comprend TRES vite qu'on a été trop loin.
                        T es comme ma soeur toi.. Elle quand on etait enfant pouvait me bouder des semaines et des mois plus maintenant mais y a tjr un peu de ca dans son caractere

Tu deviens encore belle en boudant? alors tzagat alik hihihi

Sinon quoi tu me boude pour. Hier? Jet ai pourtant fait rfiss

mais ces derniers temps j'opte pour une nouvelle methode ... je suis devenue impulsive et ça me joue parfois des tours mais tant pis , je dis ce que j'ai à dire sur le moment ... et je ne prends pas de gants en plus... j'opère à mains nues, la langue bien pendue! ;-)
                        Tu deviens mure.. Mois j etais comme ca au boulot.. Mais pasavec mon cheri.. Une bagarre c est bien reflechi avant pour moi..

Envoyé par Galaad
                        C'est enfantin comme attitude.
                        Et alors.. Tout ce que tu fais est mur et reflechi? On dit y a toujours un enfant qui sommeil en chacun de nous.. Moo je dis surtout chez les hommes

Envoyé par Chester
                        J'ai donne ma langue au chat!
                        Pourquoi? T aime pas les boudeur? Tien je vaisouvrir un club des boudeur et boudeuse et on va vous bouder

Commentaire

@Ennis

C est enfantin oui on cherche rien.. Onsefait plus de mal qu a l autre personne..

J'avais dis:
                          je pense pas que bouder ça fait "enfantin" dans le sens que c'est pas par caprice!

Commentaire

Ah ok softkah.. J ai compris le contraire en lisant le precedent poste.. Desolee..

Donc oui je crois que c est pas caprecieux.. Y a toujours une raison..

Naw desolee je t ai oublie..

Tu tais la gueule h24 ?

Commentaire

Pourquoi? T aime pas les boudeur? Tien je vaisouvrir un club des boudeur et boudeuse et on va vous bouder
                              Bonjour Ennis,
                              Ca m'arrive de bouder quand on me boude pour rien, histoire de donner le temps au boudeur de respirer Cependant, je ne boude pas avec ma petite grenouille.

Commentaire

Coucou chester.. Moi non plus je boude pas avec mon petit canard pas encore

Sinon oui enfant je boudais ma soeur quand elle me boudait sans savoir pourquoi.. Et ca marchait

Commentaire

Chargement...
                                X