Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec Arabe ou kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

deja en 2eme page les questions hadouu
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Tislit Benzar bonsoir
      si chacun y mettait du sien, les choses iraient mieux. c'est à nous de changer les choses, si un changement s'impose.

Commentaire

Mariage avec Arabe ou kabyle?
        Vous en pensez quoi?

Ca se fait?
        Si ça se fait ? Mon Dieu, bien sûr que non !! Qui ferait une chose pareille !?

Commentaire

................................... TOI?

Commentaire

Moi ces derniers temps j'ai un faibe pour les vietnamienne ,elles sont super belles à croquer
            Balâk! Nous fais pas ce coup là:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=255206

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Balâk! Nous fais pas ce coup là:

mdr ,non c'est vrai je les trouve soignée et reservé en plus de certaines que sont belles

Commentaire

Restons dans le topic svp.

Commentaire

................................... TOI?
                  Moi ?? JAMAIS de la vie !!!

Commentaire

mdr ,non c'est vrai je les trouve soignée et reservé en plus de certaines que sont belles
                    Le vice des marocaines à côté c'est de la rigolade... (En passant bonjour à nos amis marocains )
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

.................et faciles aussi comme toutes les asiatiques

Rarement elle levent les yeux pour mater un homme.Ce n'est pas le cas pour beaucoup d'Arabes frivoles (des yeux)

Je n'apprécie pas ce que tu as écris.

Commentaire

Le vice des marocaines à côté c'est de la rigolade... (En passant bonjour à nos amis marocains

Les Marocaines sont jolies ,spontanées et douce de comportement aussi.

Commentaire

Les Marocaines sont jolies ,spontanées et douce de comportement aussi
                          je connais une marocaine...c'est un vrai tinine....je suis son patron...mais elle arréte pas de m’engueuler...

ps: arabes machin truc kabyle ...etc etc...( pour éviter le hs)
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Vous en pensez quoi?

Ca se fait?

Un arabe epouse une kabyle ou arabe epouse un kabyle et vise versa?

Qu'est ce qui est important qu'il/elle soit musulman ou son ethnie?
                            c'est triste que ce genre de questions se posent encore en 2012 !!!

Lyna, ne la prend pas personnelle, je n'ai rien contre le messager, mais le message me dérange énormément !!!

De nos jours, en algérie, (c'est différent quand on est loin du pays, on devient plus royaliste que le roi) les mariages se font en échange avec toutes les régions et ethnies, et je pensais que cette question était réglée...

.
                            .
                            .

Commentaire

Les Marocaines sont jolies ,spontanées et douce de comportement aussi.
                              T'es nya toi waqila! Hal `aynek, regarde bien où tu mets les pieds sinon tu vas passer toutes tes vacances à Oujda et tu vas construire à Berkane...

Commentaire

au moment ou meme des palestiniens epousent des israéliennes est des israeliens épousent des palestiniennes on se posent la question SI ON PEUT SE MARIER ENTRE ALGERIENS?je préffére une tchétchéne serieux.

Commentaire

Chargement...
                                X