Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
qalek le comble pour un kabyle c'est de s'appeler Larbi
sérieux, je ne suis pas kabyle, ma femme est kabyle et je me souviens pas que c’était un critère de choix dans ma démarche, meme si elle etait juive elle serait aussi ma femme !!
au moment ou meme des palestiniens epousent des israéliennes est des israeliens épousent des palestiniennes on se posent la question SI ON PEUT SE MARIER ENTRE ALGERIENS?je préffére une tchétchéne serieux.
certaine familles s'opposent a un mariage de ce genre , y a toujours une préférence pour sa région .
pour les kabyles ,tlemceni ou autres avec des mariages de mm tribu genre plus extrémiste qu'un seul régionalisme etc dés qu'ils entre en contacte avec le reste de l'algérie , le tour est joué y a plus ce genre de condition , presque tout les mecs et femmes choisissent leur époux sans objection des parents .
mais bon c'est ça notre mariage l'union de deux familles aussi
Lyna.S : tu vas nous lâcher avec tes histoires de kabyles et arabe y'en a marre de ces divisions! arabe / kabyle/ oranais/ chaouis/ touareg et après ça change quoi?
On devrait interdire ces conversation qui amènent à la division national!
Quand même un point................positif pour ce post..........ça permet de discerner.................qui est marié(e) de qui ne.......l'est pas.....
Commentaire