Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec Arabe ou kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah bon? Et pourquoi donc?

Commentaire

qalek le comble pour un kabyle c'est de s'appeler Larbi

sérieux, je ne suis pas kabyle, ma femme est kabyle et je me souviens pas que c’était un critère de choix dans ma démarche, meme si elle etait juive elle serait aussi ma femme !!
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

au moment ou meme des palestiniens epousent des israéliennes est des israeliens épousent des palestiniennes on se posent la question SI ON PEUT SE MARIER ENTRE ALGERIENS?je préffére une tchétchéne serieux.

a cause de mon topic?

Commentaire

je connais une marocaine...c'est un vrai tinine....je suis son patron...mais elle arréte pas de m’engueuler..

Je suis sure que tu aimes ce genre de femmes

Commentaire

quand la pensée et trop faible pour étre simplement exprimée,il est preuve claire qu,elle devrait étre rejetéee.

Commentaire

quand la pensée et trop faible pour étre simplement exprimée,il est preuve claire qu,elle devrait étre rejetéee.
              J'aime ta facon de l'ecrire

et j'aime ma facon de l'exprimer....c'est mon droit.

Commentaire

Ma grand-mère paternelle (Allah yarhamha) est kabyle.. pourtant son mariage remonte aux années vingt du siècle dernier.

Commentaire

ne dit on pas que les arriere-pensées que nous prètons aux autres ne sont jamais que nos propres pensées.

Commentaire

En ce qui me concerne je voulais épouser un algérien musulman mais surtout pas un kabyle. J'ai pris un constantinois

c'est ce que je dis à ceux qui me demande pourquoi je me suis marié avec un ''arabe''
                    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Mariage avec Arabe ou kabyle?
                      Un homme ..
                      Celui que Dieu voudra pour moi, ce qu'il sera peu importe....
                      .....juste qu'il " soit un vrai homme "
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Un Kabyle, sinon nokfer w n'som el 3am ou la3wam

Commentaire

certaine familles s'opposent a un mariage de ce genre , y a toujours une préférence pour sa région .

pour les kabyles ,tlemceni ou autres avec des mariages de mm tribu genre plus extrémiste qu'un seul régionalisme etc dés qu'ils entre en contacte avec le reste de l'algérie , le tour est joué y a plus ce genre de condition , presque tout les mecs et femmes choisissent leur époux sans objection des parents .

mais bon c'est ça notre mariage l'union de deux familles aussi

Commentaire

Lyna.S : tu vas nous lâcher avec tes histoires de kabyles et arabe y'en a marre de ces divisions! arabe / kabyle/ oranais/ chaouis/ touareg et après ça change quoi?

On devrait interdire ces conversation qui amènent à la division national!

Commentaire

Quand même un point................positif pour ce post..........ça permet de discerner.................qui est marié(e) de qui ne.......l'est pas.....

Commentaire

Vous en pensez quoi?

Ca se fait?

Un arabe epouse une kabyle ou arabe epouse un kabyle et vise versa?

Qu'est ce qui est important qu'il/elle soit musulman ou son ethnie?
                                Hein quoi ? avec quoi jamais de la vie déjà prendre de l'autre village est une transgression à nos valeurs alors de là à prendre une arabe .....
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X