a la fin d,une longue discussion,nous arrivons a conclure qu,au fond il n,ya rien de plus particulier qu,une idée génerale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage avec Arabe ou kabyle?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et avec un extraterrestre car très probablement nous sommes tous des extraterrestres sachant que la vie prend son l'origine dans l'eau arrivée sur la terre bien plus tard ... à savoir nous avons observé des acides aminés dans quasiment toutes les atmosphères des comètes
premierjour ta boite mp est saturée je voulais te dire coucou ! maintenant c'est fait
Commentaire
-
premier jour deja la liste est longue;
-plus agé, mais pas trop
-plus grand, mais pas trop
- beau, mais pas trop
-intelligent; mais pas trop
-riche, pas trop (pour moi)
-et..................
-et................
-et................................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .........
nzidoulha arbi; mais pas trop et amazigh, mais pas trop ce qui nous donnera = un algérien
Commentaire
-
Oui , être un Kabyle ou un arabe n'est qu'un détail je te l'accorde !
Mais je sais que certaines familles accordent trop d'attention a ce détail , ils doivent avoir leurs raisons
(ps : au font , au fond , auuuuu foooooood j'ai une petite préférence pour les hommes ..........) mais bon , j'en fais pas un monde !« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
Commentaire