Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec Arabe ou kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nomad, les plus radins sont les soufis tout le monde le sait
    La vie est belle ...

Commentaire

A cause de ton topic Lyna, je vais rompre avec mon Cheri, il est tamazigh lui

De la fitna indirecte
      La vie est belle ...

Commentaire

OHHHH!!!!! hypocrite courtoisie!! avec quelle delicatesse elle caresse ceux qu,elle frappe!!william shakespeare pour ton cas semsouma.

Commentaire

Un tahitien.
          No problemo, on en a un ici, y a qu'à se servir ..... c'est aloha
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

semsouma

A cause de ton topic Lyna, je vais rompre avec mon Cheri, il est tamazigh lui
            tiens tiens...mon Dieu !! comment as tu osée?:
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Vous en pensez quoi?

Ca se fait?

Un arabe epouse une kabyle ou arabe epouse un kabyle et vise versa?

Qu'est ce qui est important qu'il/elle soit musulman ou son ethnie?
              Salam alaykom,

je vais mettre les points sur les i , d'abord y'a pas ou très peu d'arabes en Algérie , il n'y a que des ARABOPHONES c'est à dire des berbères qui n'ont pas hérité de leur langue !

Ou que tu ailles en Algérie si tu remonte a peine 100 ans en arrière leurs régions etaient berberophone, je suis de Chlef et pourtant j'ai hérité de la langue berbère

Ensuite , Si tu veux preserver tes tradition et les transmettre a tes enfants mieux vaut prendre une personne de la même origine que toi , ceci n'est pas HARAM !

Allah swt a dit , je vous ai créé d'un male et d'une femelle et de differentes tribus !

Ils nous a créé avec nos couleurs et nos langues, nous devons donc les garder

Commentaire

Du grand n'importe quoi ce topic !!
                Je seconde

Mais les soufis ne sont pas radins
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi tu es cuit khlass 3alik:
                  cependant je tiens a contredire semsouma, une fois a el oued, nous avons été bien reçus par 3ammi ali grand marchand de dattes, il nous a offert des dattes et du thé puis déjeuner berboucha belkabouya welham makhloul un régal!!
                  ...et pendant que j'y suis que dites vous d'un mariage entre biskri et soufia ou l'inverse...est ce que ça peut réussir?

Commentaire

doktour remade :
                    ''...et pendant que j'y suis que dites vous d'un mariage entre biskri et soufia ou l'inverse...est ce que ça peut réussir?''

C'est des..........algériens..????

Commentaire

que dites vous d'un mariage entre biskri et soufia ou l'inverse...est ce que ça peut réussir?
                      Le mariage entre soufi et mouzabite réussira mieux.

Commentaire

Pourquoi tenez vous tant à marier des ethnies au lieu d'être humains?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

C'est des..........algériens..????
                          bah tu vois bien que j'ironise, ça va dans le même sillage du topic, sinon c'est complètement insensé de se poser la question sur la possibilité ou non d'un mariage entre kabyle et arabe...tiens moi j'ai été marié a une kabyle et....

Le mariage entre soufi et mouzabite réussira mieux.
                          tu veux dire entre radins..?allons dis le tout franchement...

Commentaire

J'ai toujours rêvé d'avoir une femme kabyle (sachant que je suis arabe) et mon voeu a été exaucé
                            J'étais là...

Commentaire

Merci pour les reponses que j'ai recu...

ce topic se voulant etre sarcastique plus qu'autre chose certains etaient tolerants et ont repondu d'autres plus susceptibles ont insulte le topic........enfin...son initiatrice...en pensant VRAIMENT que c'est important d'etre arabe ou kabyle....d'autres m'ont meme accusee de vouloir allumer la meche de la fitna qu'ALLAH nous en preserve...et preserve mon beau pays et ses beaux enfants.

Seulement voila personne ne m'a dit que le critere essentiel pour un mariage c'est sa religion et rien d'autre.....Meme dans ma liste la religiosite de ma motie etait plus qu'importante....ce que j'avais dans ma liste d'ailleur...peut importe d'ou il etait....je m'en fichais royalement...Allah yahdina.

UN TOPIC A FERMER SVP

Commentaire

J'ai toujours rêvé d'avoir une femme kabyle (sachant que je suis arabe) et mon voeu a été exaucé
                                La pub est interdite sur FA

Commentaire

Chargement...
                                X