Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zouzou

Cheft ce gato , me ss dit ca c'est un gato que yazou pourraite faire !!
    Siin pr les bougies , t'as 20 ans !!!

Commentaire

• Exacte Alg, grâce a Fella , tketbet 3lia ta recette des cornes , je viens de manger aussi l'emkhebez hummmmmmmmm trop bon , en plus ce soir mon gateau d'anniv lol

Commentaire

• lolkoukou, mon homme m a demandé j ai quel age, 9ouletelou j ai ne vais plus compter khlass hahahaha

Commentaire

• Bon l'est 23h50... comme on dit chez moi, le meilleur pour la fin
          Oué bon y'aura toujours le meilleur du meilleur pour ceux qui ont un décalage de 6h lol

3am Sa3id Yazou!!! Franchement loukan menek, rani partagite l'anniversaire nta3i m3a ta3 benti, juste pour souffler la bougie du joli gateau

Tout mes voeux de bonheur, réussite, et inchAllah la voiture de tes reves

La39ouba lel 3am el jay inchAllah nzid njik vers minuit

Commentaire

• merci a benam angele pour les chaussure surtout yazou c etait le 4 pas grave si tu as oublier j espere que tu as bien feter avec ta famille ton anniv
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• sana hilwa Yazou, koul 3am wenti bkhir kèch gato mzawèq ?!
              Santa Barara

Commentaire

• happy birthday
                yazou
                sana hilwa ya jamila
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Joyeux Anniversaire Yazou, tout mes voeux de bonheur ^^

Commentaire

• Mazou'
                    Je te pique l image d anniv avec les chats. Je la mets de cote, pour l envoyer a ma belle mere le jour de son anniversaire... Elle a un seul chat mais kiff tout ce qui est chat...Deco de tout genre..Livres, je crois qu elle a tous les livres sur les chats, qui peuvent exister ici.
                    C est mignon !

Yazou' encore une fois happy badadaay comme dirait Rania et j espere que t as bien profiter avec ta petite famille.

Commentaire

• @ Khalsini

Commentaire

• J avais fini. Plus rien a ajouter

Commentaire

• joyeux anniversaire YAZOU !!

Commentaire

• C'était hier Téno ...

Commentaire

• lol HTM ça va, b che3ra a 10 min , Merci pour tes vœux,
                              awah j'ai meme interdit a ma fille de naitre le jour meme de mon anniv lol, je ne veux absolument rieeeeeeeeeeeen faire le jour de mon anniv, je reste comme une princesse assise alors qu'on me raneme mon gateau, qu'on chante pour moi, que tout le monde me regarde et qu'on me donne des cadeaux, meme la vaisselle je ne la fais pas
                              pour les anniv de mes enfants je me plie en 4 pour que tout soit parfait ( des jours avant), si c'est ma meme journée de fête, je n’apprécierai pas trop a cause de la fatigue

Merci Damla, oui c'etait tres mignon avant ma petite famille

Merci Zinc et Velvet

hahah top mimi tes chats Melle, je les imagines chanter avec leurs voix aigus

chouetta, ok maalich copies la si ça fait plaisir a ta belle mere

Merci Tenebre, oui tu es en retard mais vaux mieux tard que Jamais, et puisque je t’apprécie je fais semblant de t'avoir lu hier

Commentaire

• Heureux anniversaire kiwii,que du bonheur inchallah.

Commentaire

Chargement...
                                X