Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Exacte Alg, grâce a Fella , tketbet 3lia ta recette des cornes , je viens de manger aussi l'emkhebez hummmmmmmmm trop bon , en plus ce soir mon gateau d'anniv lol
Bon l'est 23h50... comme on dit chez moi, le meilleur pour la fin
Oué bon y'aura toujours le meilleur du meilleur pour ceux qui ont un décalage de 6h lol
3am Sa3id Yazou!!! Franchement loukan menek, rani partagite l'anniversaire nta3i m3a ta3 benti, juste pour souffler la bougie du joli gateau
Tout mes voeux de bonheur, réussite, et inchAllah la voiture de tes reves
La39ouba lel 3am el jay inchAllah nzid njik vers minuit
Mazou'
Je te pique l image d anniv avec les chats. Je la mets de cote, pour l envoyer a ma belle mere le jour de son anniversaire... Elle a un seul chat mais kiff tout ce qui est chat...Deco de tout genre..Livres, je crois qu elle a tous les livres sur les chats, qui peuvent exister ici.
C est mignon !
Yazou' encore une fois happy badadaay comme dirait Rania et j espere que t as bien profiter avec ta petite famille.
lol HTM ça va, b che3ra a 10 min , Merci pour tes vœux,
awah j'ai meme interdit a ma fille de naitre le jour meme de mon anniv lol, je ne veux absolument rieeeeeeeeeeeen faire le jour de mon anniv, je reste comme une princesse assise alors qu'on me raneme mon gateau, qu'on chante pour moi, que tout le monde me regarde et qu'on me donne des cadeaux, meme la vaisselle je ne la fais pas
pour les anniv de mes enfants je me plie en 4 pour que tout soit parfait ( des jours avant), si c'est ma meme journée de fête, je n’apprécierai pas trop a cause de la fatigue
Merci Damla, oui c'etait tres mignon avant ma petite famille
Merci Zinc et Velvet
hahah top mimi tes chats Melle, je les imagines chanter avec leurs voix aigus
chouetta, ok maalich copies la si ça fait plaisir a ta belle mere
Merci Tenebre, oui tu es en retard mais vaux mieux tard que Jamais, et puisque je t’apprécie je fais semblant de t'avoir lu hier
Commentaire