Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et Astuces pour faire des économies dans la vie de tous les jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même pas besoin de lire les 11 pages ..........j'ai jamais su économiser et je le saurai jamais c'est une certitude
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • Bonjour le monde

      yemat yanni, tu dois travailler plus alors :22:

      Bon courage Lila pharm, ça payera un jour toute cette peine ,
      aie, Ennis, toi aussi ?

      Commentaire


      • Kikouuuuuuu les fifilles ^^
        yemat yanni, tu dois travailler plus alors :22:
        bein oui Yazouuuuuuuuuu je bosse bosse wenbela3 foumi

        Tu me rappelle mes annees fac, c etait presque comme ca.. Je marchais presque deux heures tous les jours pour rentrer chez moi.. Une fois j ai pas mange deux jours
        Héhé je suis pas la seule alorsssssssss !! Heureusement que pour moi y avait les tickets de restau :22::22: (Yazouuuuuuuu vas y pour un autre aie ^^)

        Lilapharm ; arme toi de courage ...... d'ici quelques années tu raconteras tout cela en affichant un laaaaaarge sourire !!Rabi yqadrek
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • Mam

          Héhé je suis pas la seule alorsssssssss !! Heureusement que pour moi y avait les tickets de restau (Yazouuuuuuuu vas y pour un autre aie ^^)
          Justement c etait les derniers joirs j attendais un affichage avant de rentrer chez moi et le restau etait ferme j etais pas seule, on etait 3 filles apres quand on y pense c est tres drole..

          Yazou

          Et oui moi aussi.. Ca fait le charme des annees fac.. On dit apres le mendiant y a l etudiant.. Mais je crois que l etudiant est pire..

          Commentaire


          • Ennis
            Et oui moi aussi.. Ca fait le charme des annees fac.. On dit apres le mendiant y a l etudiant.. Mais je crois que l etudiant est pire..
            Hna on disait Telaba (les mendiants) pas talaba (les étudiants ) !!!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • Hna on disait Telaba (les mendiants) pas talaba (les étudiants ) !!!
              Elle est bien celle la
              C est que l argent qu on doit laisser pour la nourriture et le transport on la depense sur des noiveaux habits ou des chaussures on pratique le proverbe qui dit.. Foit ala nass ji3qn we ma tfoutch alihom 3aryan

              Commentaire


              • le troc...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Et oui moi aussi.. Ca fait le charme des annees fac.. On dit apres le mendiant y a l etudiant.. Mais je crois que l etudiant est pire..
                  Il y-a pas pire que d’être étudiant Ennis alors toi aussi tu marchais deux heures pour rentrée chez toi

                  Commentaire


                  • Mdrrr mazou.. Ca fait plaisir de savoir (apres tout ce temps) qu on est pas les seuls miziriya sur terre

                    Oui deux heure.. Si tu me dis mnt on va marcher deux heure je vais etre epuisee meme avant de commencer

                    Commentaire


                    • Mdrrr mazou.. Ca fait plaisir de savoir (apres tout ce temps) qu on est pas les seuls miziriya sur terre
                      Mdrrr, tu achetais aussi une boite de gaufrette de 10 da en guise de déjeuné ?

                      Oui deux heure.. Si tu me dis mnt on va marcher deux heure je vais etre epuisee meme avant de commencer
                      j’aimerais bien revivre ça par contre

                      Commentaire


                      • Mdrrr, tu achetais aussi une boite de gaufrette de 10 da en guise de déjeuné ?
                        Hahahaha ca va pas c est du luxe ca.. De temps en temps oui.. Hadik la boite en plastique qui n a ni marque ni ecriture, et les gaufrettes etaient hatba

                        Alors la 5 DA de karantika c etait la fete au village

                        j’aimerais bien revivre ça par contre
                        Moi aussi wellah la belle epoque.

                        Commentaire


                        • Hahahaha ca va pas c est du luxe ca.. De temps en temps oui.. Hadik la boite en plastique qui n a ni marque ni ecriture, et les gaufrettes etaient hatba

                          Alors la 5 DA de karantika c etait la fete au village
                          Oui hadik hiya, en plastique transparent Sinon nous on était un groupe de 5 personnes, ça nous arrivait de cotiser pour acheter chocolat Ambassadeur au lait

                          Moi aussi wellah la belle époque
                          Oh oui, la belle époque ^^

                          Commentaire


                          • Oui hadik hiya, en plastique transparent Sinon nous on était un groupe de 5 personnes, ça nous arrivait de cotiser pour acheter chocolat Ambassadeur au
                            ca fait 3 chacun.. Vous etiez riches

                            Commentaire


                            • ca fait 3 chacun.. Vous etiez riches
                              Une fois par mois, oui

                              Commentaire


                              • Trucs et Astuces pour faire des économies dans la vie de tous les jours
                                Cuisiner en double par personne
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X