Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trucs et Astuces pour faire des économies dans la vie de tous les jours
bein oui Yazouuuuuuuuuu je bosse bosse wenbela3 foumi
Tu me rappelle mes annees fac, c etait presque comme ca.. Je marchais presque deux heures tous les jours pour rentrer chez moi.. Une fois j ai pas mange deux jours
Héhé je suis pas la seule alorsssssssss !! Heureusement que pour moi y avait les tickets de restau :22::22: (Yazouuuuuuuu vas y pour un autre aie ^^)
Lilapharm ; arme toi de courage ...... d'ici quelques années tu raconteras tout cela en affichant un laaaaaarge sourire !!Rabi yqadrek
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Héhé je suis pas la seule alorsssssssss !! Heureusement que pour moi y avait les tickets de restau (Yazouuuuuuuu vas y pour un autre aie ^^)
Justement c etait les derniers joirs j attendais un affichage avant de rentrer chez moi et le restau etait ferme j etais pas seule, on etait 3 filles apres quand on y pense c est tres drole..
Yazou
Et oui moi aussi.. Ca fait le charme des annees fac.. On dit apres le mendiant y a l etudiant.. Mais je crois que l etudiant est pire..
Hna on disait Telaba (les mendiants) pas talaba (les étudiants ) !!!
Elle est bien celle la
C est que l argent qu on doit laisser pour la nourriture et le transport on la depense sur des noiveaux habits ou des chaussures on pratique le proverbe qui dit.. Foit ala nass ji3qn we ma tfoutch alihom 3aryan
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Mdrrr, tu achetais aussi une boite de gaufrette de 10 da en guise de déjeuné ?
Hahahaha ca va pas c est du luxe ca.. De temps en temps oui.. Hadik la boite en plastique qui n a ni marque ni ecriture, et les gaufrettes etaient hatba
Alors la 5 DA de karantika c etait la fete au village
Hahahaha ca va pas c est du luxe ca.. De temps en temps oui.. Hadik la boite en plastique qui n a ni marque ni ecriture, et les gaufrettes etaient hatba
Alors la 5 DA de karantika c etait la fete au village
Oui hadik hiya, en plastique transparent Sinon nous on était un groupe de 5 personnes, ça nous arrivait de cotiser pour acheter chocolat Ambassadeur au lait
Oui hadik hiya, en plastique transparent Sinon nous on était un groupe de 5 personnes, ça nous arrivait de cotiser pour acheter chocolat Ambassadeur au
Commentaire