Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formules de politesse DZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis de retour les enfant

merhab beli ja ou jab

pour relancer

wahada pour draguer

etbasem yerouh essam
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

spac, que c'est il passer a la femme meskina , alli d3iti aliha

belarabiya glory, quelqu'un demande par exemple:
      cava kirak labas chwia??
      l'autre reponds avec politesse: w alach rak tsakssi?? enta tbib??

ou bien la formule de ce ratraper en cas de faire une betise comme ar exemple un type il disait du mal sur quelqu'un d'autre, qui etait juste derriere lui, mais lui ne savait pas il a continuer a parler de lui que du mal un coup l'autre par derriere lui eh qu'est ce que t'es entrain de dire la sur moi ??
      et il lui repond ,oh pardon wallah je t'es pas vu!!!
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

bkay aala khir na Wardi ..rani n'zid nwelli kachi n'har..
        Bessslama ... bessslama (
        ouffff trik essad teddi ma trod !)

Commentaire

ma mere qd je rentrais en retard AALA SLAMTAK

koukou moi aussi j'etais un peu nulle pour les expressions hado, je disais le strict necessaire bark, meme pour une veille je lui dis wechraki ca va bkhir
          ki tzawajte, welit 3djouza

aala smala, wechraki, wechrahi djemletkoum, wechrahom drari, moula bitek, darkoum, khayatek,...elhadj flane, khalti machin,...

zidi kouli, bouh maandak makliti,...

koulchi mabrouk beziane essaad, ki qrib tawlad, waqfa sahla nchallah, apres mabrouk mazad aandkoum, yetraba fi 3azkoum,
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

finalement walati nassmlah!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos

Pecos aala slamtek, wechrak

ih ana men bekri nassmlah kount mana3rafch nebrodi bark
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

il y a des personnes qui ne peuvent pas faire une phrase sans y introduire une expression polie toute faite harbate lel dakyous. c'est un peu lassant, surtout qu'il faut trouver la réplique adéquate. hetta el gasra tasmate.

Commentaire

Saha nassmlah

kount mana3rafch nebrodi bark
                  polie et modeste en plus, kifach je t'ai pas connu avant ???

Commentaire

polie et modeste en plus, kifach je t'ai pas connu avant ???
                    mektoub khoya Pecos, maarifet khir

Commentaire

mektoub khoya Pecos, maarifet khir
                      InchAllah !

Commentaire

Spacialle

les formules de politesse , j'ai tendance à les confondre ...j'ai déja sorti à une petite vieille de chez moi , un "LAKOUBA FIK " ou lieu de " djad el baraka "(il vous laisse el baraka) un truc de ce genre , parcequ'elle venait de perdre son mari
                        la honte

La pauvre elle a du te regarder bizarrement !!
                        Elle t'a pas répondu "la3kouba liik "

Commentaire

rassurez vous , elle est encore en vie la petite vieille

KouKou
                          c'est ma mère qui m'a lancé un regard de travers , genre / ferme ta gueule y'a hmara , qu's tu racontes
                          depuis je dis plus rien , juste,... Sahit , inchallah , labess labess ,Allah barek
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les formules de politesse , j'ai tendance à les confondre ...j'ai déja sorti à une petite vieille de chez moi , un "LAKOUBA FIK " ou lieu de " djad el baraka "(il vous laisse el baraka) un truc de ce genre , parcequ'elle venait de perdre son mari
                            c'est ma mère qui m'a lancé un regard de travers , genre / ferme ta gueule y'a hmara , qu's tu racontes depuis je dis plus rien , juste,... Sahit , inchallah , labess labess ,Allah barek
                            Mdrrrrr J'adore te lire
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

oh que t'es gentille ma chérie

big bisoux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle, j'adore tes interventions

... Je viens de constater que j'ai fais du copier coller 3la Algerienne ... Eh oui! On adore te lire
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                                X