Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
spac, que c'est il passer a la femme meskina , alli d3iti aliha
belarabiya glory, quelqu'un demande par exemple:
cava kirak labas chwia??
l'autre reponds avec politesse: w alach rak tsakssi?? enta tbib??
ou bien la formule de ce ratraper en cas de faire une betise comme ar exemple un type il disait du mal sur quelqu'un d'autre, qui etait juste derriere lui, mais lui ne savait pas il a continuer a parler de lui que du mal un coup l'autre par derriere lui eh qu'est ce que t'es entrain de dire la sur moi ??
et il lui repond ,oh pardon wallah je t'es pas vu!!!
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
koukou moi aussi j'etais un peu nulle pour les expressions hado, je disais le strict necessaire bark, meme pour une veille je lui dis wechraki ca va bkhir
ki tzawajte, welit 3djouza
il y a des personnes qui ne peuvent pas faire une phrase sans y introduire une expression polie toute faite harbate lel dakyous. c'est un peu lassant, surtout qu'il faut trouver la réplique adéquate. hetta el gasra tasmate.
les formules de politesse , j'ai tendance à les confondre ...j'ai déja sorti à une petite vieille de chez moi , un "LAKOUBA FIK " ou lieu de " djad el baraka "(il vous laisse el baraka) un truc de ce genre , parcequ'elle venait de perdre son mari
la honte
La pauvre elle a du te regarder bizarrement !!
Elle t'a pas répondu "la3kouba liik "
rassurez vous , elle est encore en vie la petite vieille
KouKou
c'est ma mère qui m'a lancé un regard de travers , genre / ferme ta gueule y'a hmara , qu's tu racontes
depuis je dis plus rien , juste,... Sahit , inchallah , labess labess ,Allah barek
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
les formules de politesse , j'ai tendance à les confondre ...j'ai déja sorti à une petite vieille de chez moi , un "LAKOUBA FIK " ou lieu de " djad el baraka "(il vous laisse el baraka) un truc de ce genre , parcequ'elle venait de perdre son mari
c'est ma mère qui m'a lancé un regard de travers , genre / ferme ta gueule y'a hmara , qu's tu racontes depuis je dis plus rien , juste,... Sahit , inchallah , labess labess ,Allah barek
Mdrrrrr J'adore te lire
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire