Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Américains doivent apprendre de Bouteflika comment on respecte ses maitres
C'est vrai,Boutef adore embrasser et il le fait avec conviction,c'est notre boutef el bouwassa et c'est franchement pas son côté le plus antipathique,s'il pouvait gouverner aussi bien que ses bouss bouss!
une fois sur la main, puis elle baise la main de l'autre, répété 2 fois puis sur le front.. je l'ai appris au village...
Oui, ça fait un moment qu'on avait compris que t'avais passé un stage en kabylie pour s'initier aux pratiques locales et apprendre la langue. Puisque c'est difficile de trouver des traitres locaux, pourquoi pas en former des étrangers.
Oui, ça fait un moment qu'on avait compris que t'avais passé un stage en kabylie pour s'initier aux pratiques locales et apprendre la langue. Puisque c'est difficile de trouver des traitres locaux, pourquoi pas en former des étrangers.
Zen.man, tu parles comme une nana estonienne, j'aimerais bien voir tes gestes quand tu parles
je crois même Obama a baisé la main du king Abdellah
Qu'est-ce qui est le plus bizarre: un Bouteflika qui embrasse la main d'une Reine très populaire ou un Obama qui se courbe (et embrasse la main?) pour saluer un Roi dictatorial?!
Le geste de Bouteflika me semble clairement bien plus "classe" que celui d'Obama!
Et voilà preuve à l'appui qu'Obama l'a fait... mais pour moi le geste est pareil.. et j'insiste que Boutef ne l'a pas fait car Elisabeth est une dame, mais car elle est une reine.. et je me demande bien combien de mains il a baisé lors de son séjours au Golf entre 80 et 99...
prend pas la mouche j,ai vus la photo choquante de la soumission des gens par la fammille des charlatants el mouminines donc ca m,interpelle d,ou ma question? donc moi je rejette les crapules (boutéf est sa bandes) est la fammille charlatane qui use par tout les moyens la soumission compléte d,un peuple comme un seul homme.
Commentaire