Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains doivent apprendre de Bouteflika comment on respecte ses maitres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai,Boutef adore embrasser et il le fait avec conviction,c'est notre boutef el bouwassa et c'est franchement pas son côté le plus antipathique,s'il pouvait gouverner aussi bien que ses bouss bouss!

Commentaire

baise main on comprend selon les situations est les personnes, mais le baise pieds pratiqué par les marocains a quel sens?

Commentaire

une fois sur la main, puis elle baise la main de l'autre, répété 2 fois puis sur le front.. je l'ai appris au village...
        Oui, ça fait un moment qu'on avait compris que t'avais passé un stage en kabylie pour s'initier aux pratiques locales et apprendre la langue. Puisque c'est difficile de trouver des traitres locaux, pourquoi pas en former des étrangers.

Commentaire

zen.man
          Oui, ça fait un moment qu'on avait compris que t'avais passé un stage en kabylie pour s'initier aux pratiques locales et apprendre la langue. Puisque c'est difficile de trouver des traitres locaux, pourquoi pas en former des étrangers.
          Zen.man, tu parles comme une nana estonienne, j'aimerais bien voir tes gestes quand tu parles
          Pas à la tique ..

Commentaire

Zen.man, tu parles comme une nana estonienne, j'aimerais bien voir tes gestes quand tu parles
            Je peux aussi te faire voir autre chose par l'occasion

Commentaire

mais le baise pieds pratiqué par les marocains a quel sens?
              Tu demandera a Bouteflika il l'a déja fait a Mohamed V et se considerait comme sujet de Hassan II

Commentaire

Envoyé par bel-court
                je crois même Obama a baisé la main du king Abdellah
                Qu'est-ce qui est le plus bizarre: un Bouteflika qui embrasse la main d'une Reine très populaire ou un Obama qui se courbe (et embrasse la main?) pour saluer un Roi dictatorial?!

Le geste de Bouteflika me semble clairement bien plus "classe" que celui d'Obama!

Commentaire

Et voilà preuve à l'appui qu'Obama l'a fait... mais pour moi le geste est pareil.. et j'insiste que Boutef ne l'a pas fait car Elisabeth est une dame, mais car elle est une reine.. et je me demande bien combien de mains il a baisé lors de son séjours au Golf entre 80 et 99...
                  Pas à la tique ..

Commentaire

prend pas la mouche j,ai vus la photo choquante de la soumission des gens par la fammille des charlatants el mouminines donc ca m,interpelle d,ou ma question? donc moi je rejette les crapules (boutéf est sa bandes) est la fammille charlatane qui use par tout les moyens la soumission compléte d,un peuple comme un seul homme.

Commentaire

Il a bien choisi son avatar le belcourt

Commentaire

est la fammille charlatane qui use par tout les moyens la soumission compléte d,un peuple comme un seul homme.
                        Notre roi aussi s'est installé jusqu'au dernier souffle..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

je le trouve tres normal Boutef !

Et puis apres ? et alors ? quel est le but de ce topic déja ?
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

quel est le but de ce topic déja ?
                            Les rois et les reines méritent d'être respectés
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Les style américain est dépassé....

Pas à la tique ..

Commentaire

Je croit ya bel_court que ton poste a eu l'effet inverse de ce que tu voulais!!!
                                wech tu t'ennuies à ce point , tu n'as rien trouvé à faire ???
                                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                                X