oui kan 3lik , tu sais lui il vit en suède , donc fayetna fel fhama chouya!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Américains doivent apprendre de Bouteflika comment on respecte ses maitres
Réduire
X
-
Et ton vénérable Obama marionnette de l'AIPAC ? et Netanyahu tueur de bébés ??? Wela tes principes foireux ne les incluent pas ?
Le système que j'ai vécu et vomis ressemble à 100% aux systèmes de ceux ci (en haut)... je profite pour tirer sur eux au même temps..Pas à la tique ..
Commentaire
-
C'est ça oui, donc tu préfères vomir Boutef que vomir le sauvage Netanyahu ! Mais bon c'est un peu compréhensible venant de ta part, t'as jamais dénoncé les crimes inqualifiables de tes amis sionistes
Pourquoi tu ne t'occupes pas de Momo6 ? le Roi d'Arabie Saoudite ? el9ar3a gaz ta3 Qatar ?
Commentaire
-
J'ai pas d'amis sionistes, je viens même de découvrir (il y'a 2, 3 jours) qu'on écrit Rabbin et non pas Rabin
Il me fatigue ce sujet Palestine-Israël, Ahmadinejad - Netanhuhu... et le reste.. moi je soutiens deux États voisins, que Netanhuhu ou Abu Maazen, ou Ahmadinshah le refuse ou le veut j'ai rien à foutre.. Rêver que les Juifs quitteront tous la région ou que les Palestiniens iront tous vers les pays voisins, c'est de la folie...
Et pour moi un enfant qu'il soit Mongole, Italien, Juif, musulman ou Indien, il reste un enfant et innocent... personne n'a le droit de le bombarder avec des avions ou des rockettes, qu'elles viennent de Tel Aviv ou de Gaza... c'est une perte de temps leurs actes et les calculs aussi des Arabes et des sionistes... soutenant une partie ou une autre... il faut les séparer et pi si tou--- c'est la seule solution...
Fin du HSPas à la tique ..
Commentaire
-
Bonsoir Bel-court
il reste un enfant et innocent...
Il y a pas de mot pour décrire cette personne là !
Âpres les lâches hélas c'est comme la mauvaise herbe, tu plantes un rosier, un gazon pourrit poussera autour !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire