Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains doivent apprendre de Bouteflika comment on respecte ses maitres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Américains doivent apprendre de Bouteflika comment on respecte ses maitres

Pas à la tique ..

Définition

Baise-main:
    Usage mondain consistant à baiser la main d'une dame en signe de politesse et d'hommage.
    .
    Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Baise-main:
      Usage mondain consistant à baiser la main d'une dame en signe de politesse et d'hommage.
      perplexe

OUI, MAIS PAS POUR UN PRESIDENT OU UN ROI

Commentaire

Deux vieux qui font bisou à leur manière (Boutef le coquin) et deux jeunes qui se tapochent les poings, ils se comprennent et c'est tant mieux.
        Tu parles d'un sujet...

El ouakhda, le baise-main et les fesses à l'air obligatoires pour djalalatouhou el mou3addam sidkoum nassarahou Allah.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

il est ou le lien entre le titre , une foto de Obama et une autre avec le nain algerien en train d embrasser une dame reigne occidentale ?????meskine belcort, comme je t ai connu ici avec le meme niveau haineux qui te fait raconter n importe quoi
          بارد وسخون
          M.Alhayani

Commentaire

meskine belcort
            tu as viser juste
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

El ouakhda, le baise-main et les fesses à l'air obligatoires pour djalalatouhou el mou3addam sidkoum nassarahou Allah
              okba30

QUE VIENT FAIRE ICI QLQU'UN QUI N'A RIEN AVOIR AVEC LE SUJET

Le complexe compléxé !!!!!!!!!

Commentaire

Sujet ta3 café du village

Nicolas Sarkozy, et Michaëlle Jean ex gouverneure générale du Canada

Le Roi d'Espagne Juan Carlos, et l'ancienne première dame de France Carla Sarkozy

Nzid ? Sinon y aussi le baise-pied

Commentaire

Et pourquoi il ne baise pas les mains de tout le monde ou bien celles des reines et des rois seulement ? tout ce qui est moche et même vous ne l'aimez pas, vous nous le rendrez beau, même les baises mains

Pas à la tique ..

Commentaire

Bof! c'est un baise main qui traduit une galanterie ,certes dépassée, mais en aucun cas du larbinisme.
                    Hilary Clinton c'est un vrai mec,normal qu'il ne le lui fasse pas.

Commentaire

Putain toi et tes frères marocains vous avez completement foutu en l'air cette partie du forum avec vos conneries

Commentaire

Je pense que ce baise main est trés courant dans le cercle des rois et reines, Boutef n'a pas baisé la main d'Elisabeth car c'est une dame, mais c'est parce qu'elle est une REINE...je crois même Obama a baisé la main du king Abdellah.. donc Boutef n'est pas différent des autres, et c'est normal qu'il baise les mains de ses maitres
                        Dernière modification par bel-court, 24 novembre 2012, 18h45.
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Ok Bel-court. On a compris ton message. On peut baiser la main d'un roitelet comme le tien.

Commentaire

Faut dire que bouteflika et les bisou c'est louche

Commentaire

Mon Roi préféré c'est Massinissa, s'il était vivant je ne pense pas je baiserais sa main car cela ne fait pas de nos habitudes.. même si je baiserais sa main volontiers par contre si tu connais le baise main kabyle on le fait qu'aux vielles femmes.. une fois sur la main, puis elle baise la main de l'autre, répété 2 fois puis sur le front.. je l'ai appris au village...
                              Dernière modification par bel-court, 24 novembre 2012, 19h01.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                              X