Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la couleur de vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Google translate ne donne pas de résultats pour cette langue ...
    Normal, même toute une équipe de chercheurs ne peut faire un traducteur de la langue algérienne.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Google translate ne donne pas de résultats pour cette langue ...
      Dommage pour toi
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Yazou el kechrouda
        Myst el maz3ouk
        ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr...et vous êtes trop beaux tous les deux
        ...bouh a3liya je n'ai pas donné la couleur de mes yeux, ma3lich yak
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Lol Odisson, biensure que non, mais tu dois savoir que les Algeriens ont une qualité tres connue, s'ils ont envie de dire merde ils le disent que ça soit directement ou avec plus de politesse, mais sois en sur qu'on ne parlera pas sur ton dos gratuitement alors que tu ne comprends pas

et je peux t'affirmer que sur ce coup ( sur ce topic ), personne n'avait parlé de toi, ça m'avait meme étonné autant que d'autres de te lire soupçonner certains d'avoir parler méchamment sur ton dos alors que ce n'etait pas le cas

Commentaire

• FElla: bonsoir hanouna !
            Obla , Nassmlah :
            Dernière modification par glorious, 26 novembre 2012, 20h48.
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• hahahha Odisson, tu me fais rire la , ayaaaaa, wallah tu devrais apprendre notre langue a sidi

Merci Belle Fella ( bessah ne lui dis pas qu'il est beau , douk y am'nek :22: )

Merci Glo lol

Commentaire

• yazou

mais sois en sur qu'on ne parlera pas sur ton dos gratuitement alors que tu ne comprends pas

et je peux t'affirmer que sur ce coup ( sur ce topic ), personne n'avait parlé de toi, ça m'avait meme étonné autant que d'autres de te lire soupçonner certains d'avoir parler méchamment sur ton dos alors que ce n'etait pas le cas
                de toute facon ahkilo wech habiti doka mayefhamch hdarna wela lala
                Dernière modification par nassmlah, 26 novembre 2012, 20h48.
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• yazou ok toi je te crois , c la première fois ou on me parle dans une langue que je ne comprend pas et qu'il m'est impossible de déchiffrer seul ....
                  Tout naturellement tu te poses des questions quand d'un seul coup les gens te zappent et parlent entre eux en utilisant leur langage

Commentaire

• nasmlah, hadi hia el mouchkila :22:

aya ana je déconnecte, we kheliw el radjel tranquille hein

Commentaire

• bonsoir à vous tous...

...coucou Glo , dork n'ro7 nchouf la couleur de tes yeux
                      ...Yazou, je t'assure qu'il a les yeux verts Myst...chbab khmous a3lih...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella : ndirhomlek fi l'avatar ga3 , lah hatan trohi lolll
                        Donc si je comprend bien Myst et Yazou ont tous les deux les yeux verts c'est pour ça mayetchamouch
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Odisson, parfois une discussion se déclenche en Arabe et on continue sur ce train tout simplement parceque les mots sont typiquements Algeriens et si tu les traduits, ça ne donne pas le sens voulu, ça représente un vécu dans notre environnement, c'est un charme de notre vécu ou passé ( je ne sais pas si tu arrives a comprendre ce que je veux dire ).

et si les gens te zappent une fois par hasard c'est juste une impression, il m'est arrivé aussi de dire salut et que peu répondent aussi tout simplement parcequ'ils etaient en plein discussion et ça ne me fait rien.
                          Idem, des fois certains parlent en berbers alors que je ne comprends pas, est ce que je pense qu'ils parlent de moi ? non pas en toute et pas le moindre doute ! je les laisse se parler entre eux ou bien je leur demande ce que ça veut dire , tout simplement, je comprends que les gens aient besoin de se parler comme bon leur semble
                          Dernière modification par absente, 26 novembre 2012, 21h08.

Commentaire

• ndirhomlek fi n ahkilo wech .bouh a3liya habiti

là je parle kabyle

Commentaire

• Fella, demande lui de te les montrer, mais fait gaffe, choufihoum b ness 3ine, car yakhal'3ou, alors la les sourcils , mkherbchine et longs jamais m'chet'houm ( il va peut etre confirmer sur ce coup lol )

Commentaire

• Merci Fella

yazou

Commentaire

Chargement...
                                X