Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la couleur de vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chkoun qalou mya we setta

Massa nour Yazou lol
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Glo asam3i ya bent eness c'est la deuxime fois que tu réplique quand je poste eya hachmi 3la 3ardak
      awahh hanouna , jamais nahdar 3la wled bladi , khssara 3lik ,haki hadi men 3andi en plus nti tzahi el hala ktar

Chkoun qalou mya we setta
      mdrrrr
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Ana
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Odinsson va sur le topic music, la ou tu trouve cheb abdou schmpoing schampoing, tu comprendra
          sahiti glo sahiti
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• C'est quoi un 106?
            tomobile
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• hahahaha

Tomobile= Voiture hein po méchant^^

Commentaire

• les filles vous etes folles avec 106 et el tounoubile :22:

Commentaire

• Nassmlah ,Alg16: ya weddi 3ib ana bda ighidni lolllll
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• yazou, on lui a dit tonomile pour rester zaama gentchille
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• ...je reviens, je ne suis plus où j'en étais...khalatouli lakhyot
                      ...H'bibti twa7achtèk...
                      ...
                      tomobile
                      ...peugeot yak...

...Glo, 3anik chabine, c'est vrai

...Myst, je n'ai rien compris, la photo que j'ai vue, tes yeux étaient verts et là toutes, elles jurent que c'est bleu!!!
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• assem3ou berkaw m s'mata , ma t'bahdelounich, 9oulet'lou manahadrouch f le dos h'na

aya chacune dans sa cuisine et que ça saute !!!

Commentaire

• ana ma qolt walou j'ai juste traduit tomobile = voiture je mens po moa

Commentaire

• assem3ou berkaw m s'mata , ma t'bahdelounich, 9oulet'lou manahadrouch f le dos h'na
                            bessah justement hnaya nahadro f le dos

Nassmlah ,Alg16: ya weddi 3ib ana bda ighidni lolllll
                            .....
                            Dernière modification par nassmlah, 26 novembre 2012, 21h26.

Commentaire

bessah justement hnaya nahadro f le dos

Commentaire

• bonsoir

parfois marron foncé parfois marron clair ça dépend de mon humeur et de la luminosité

Commentaire

Chargement...
                                X