Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la couleur de vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'attendait a des yeux wellina fi les couleurs
    Myst : hadak vert ta3 lma sah !
    Dernière modification par glorious, 26 novembre 2012, 22h07.
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Justement, le vert ta3 l'ma ou lebhar plutôt , on l'appelle bleu turquoise
      comme je peux pas mettre le lien, j'ai fait une capture du site où j'ai pioché le carré lol

lisez bien, c'est très intéressant

Commentaire

• Myst: khahh ya sa3dha eli tedik emala , hadik la sérénité , w hadak le soulagement , khahhhh allahi barek
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Myst ana postitlek les pierres turquoises bedat

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• c'est comme ca alors

ODIN va etre jaloux
            Dernière modification par nassmlah, 26 novembre 2012, 22h16.
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Nasmlah

Ok hadi tani une turquoise tbanli bleue

La couleur turquoise est une couleur vert pâle tirant légèrement sur le bleu, souvent considérée comme étant entre le bleu et le vert.
              voilà qalek entre le bleu et le vert, haka frinaha lol
              Dernière modification par Myst, 26 novembre 2012, 22h53.

Commentaire

• Ahhh Mysttoooo je comprend pourquoi yazou est jalouse machallah

Commentaire

• Merci Glory

je peux enlever maintenant, t'es témoin hein... qalek li ma3endouch chahed ymout kedab lol

Commentaire

• ana tani je suis témoin!!!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Myst ; ana tani témoin , bessah lah ya3ni rak contre yazou wellah nass mlah bezzaf ,mais bon lazem hiya tani des preuves

Commentaire

• Obladi

témoin sah, wela "chahid ma chafchi haga"

Glory

Si je suis pas contre yazou, contre qui veux-tu que je sois ?

Commentaire

• Moi j'ai de la difficulté à déterminer la couleur de mes yeux:
                          Mon père avait les yeux gris (qui tirent sur le vert)
                          Ma mère était blonde, donc des yeux qui tiraient vers le bleu...
                          Et moi?
                          Je les ai eu bleus quand j'ai reçu des coups de poing et même quelquefois ils avaent touné carrément au noir (sans beurre)

Mais généralement, quand il n'y a pas de tempête, on me dit qu'ils sont gris-miel....
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• 3..Chui témoin moi aussi
                            MachaAllah bel oeil Myst (Yqolo li 3and'houml 3ine zerqa ! 3inhoum s'hiha Yqolo hein po moi
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• quoi Myst a poste' qlq chose we macheft walo wana latia nhawes aala bleu ma bleu ahhhhh dommage g rate'

reposte Myst galek lazem 3 chhoud

Commentaire

• Si je suis pas contre yazou, contre qui veux-tu que je sois
                                hadi haja bayna , contre ga3 eli yahessdouk lolll et il y'en a tellement
                                Alg : mdrrrrr c'est vrai ça ??

Commentaire

Chargement...
                                X